Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Avr 2006, 22:03

N'empeche, cette année on avait la meilleur equipe qu on ai jamais eu et on tombe face a MilaN. Quand je vois que Villareal est en demi, ca fout les boules.

pas du tout juni veut rester pr la gagner l'an prochain, d'ailleurs il a fait un ptit appel du pied a Aulas, ca t'il relancer la piste Baros, ou celle de Cissé qui sait :mrgreen:

HAL a écrit:Et après Sonny vient dire que vous faites des analyses objectives :lol:

Sinon, je crois que Clerc a reussi son examen de passage a l'OM :mrgreen:

on est objectif en disant que ca c'est jouer a tres peu

et que c'est dans les grands match qu'o nreconnait les grand joueurs

sinon dans un autre forum:

ils se foutent de la gueule de lyon qui perd mais si lyon arrive pas à franchir ce palier c'est qu'ils ont pas assez d'entrainement dans la L1 pourrie ou les censés grosses équipes sont toutes nazes donc forcément ça les aide pas !!

:ptdr: l'excuse en carton

Milan, certains les jouent, d'autres les battent 8)

le vrai probleme des clubs francais reste encore et toujours le pognon.
car il n'y a que sur ce terrain la que l'on ne peut pas lutter.

je pense que des Milano Milano vont raisonner à Gerland mardi prochain :mrgreen:

Rados38 a écrit:etoui, j'aime pas ta signature ... désolé :|

C vrai que c'est pas très drôle. Je serais en chaise roulante, j'aprécierai moyen mois :|

04 Avr 2006, 22:04

Cookies a écrit:Clerc est passé du statut de super espoir qui casse la baraque a super looser cherchant club :mrgreen:

Bon bah y a pas photo. Fred va pouvoir suivre Nilmar au brésil, Carew pourra trouver sans probleme un grand club payant bien en angleterre ( Aston Villa Totenham ou Bolton ) et Aulas va pouvoir relancer la piste Henry ou Trezeguet car sans grands attaquants, le reste c'est pipo :mrgreen:

D'accord pour Carew mais Fred n'a que 22 ans , c'est un tres bon joueur il peut devenir grand à Lyon a condition qu'il acquiert une place de titulaire l'an prochain !

Boudoum93, on dit tous qu'il faut un grand attaquant, et toi tu parles de Baros et Cissé :mrgreen:

5 joueurs lyonnais titulaire à Milan Mr. Green :

Coupet
Cris
Diarra
Juninho
Malouda ( il leur a mis la misere )

tu plaisante là.
tu crois que diarra c'est meilleur que gattuso ou pirlo ?
que juninho c'est meilleur que kaka? (à part les coup franc dans le jeux il est transparent)
tu crois que malouda c'est meilleur que seedorf ?
:shock:

Ben je sais pas mais il a dit ça fait 5 ans que je suis là, l'objectif c'est le 5éme titre mais à choisir j'aurias préféré la qualification

YoToAd, je crois beaucoup enFred aussi.
Par contre Carew est irrécupérable

04 Avr 2006, 22:05

Travis Bickle a écrit:le vrai probleme des clubs francais reste encore et toujours le pognon.

Oui, c'est clair... Dans le cas de Lyon, il y'a aussi le manque de "fun"... Je trouve qu'il manque sérieusement de "sulfure" pour en faire un grand club :roll:

alexduke a écrit:Milan a une defense de merde, je crois qu`il n`y a pas un defenseur que j`aimerais a l`OM.

Moi je veux bien échanger nos Dehu, Feirreira, Meité, César, André Luis, Civelli contre un ou 2 de leur défenseur, faut pas dire n'imp non plus :roll:
Modifié en dernier par dlb1664 le 04 Avr 2006, 22:06, modifié 1 fois.

Cookies a écrit:Clerc est passé du statut de super espoir qui casse la baraque a super looser cherchant club :mrgreen:

Bon bah y a pas photo. Fred va pouvoir suivre Nilmar au brésil, Carew pourra trouver sans probleme un grand club payant bien en angleterre ( Aston Villa Totenham ou Bolton ) et Aulas va pouvoir relancer la piste Henry ou Trezeguet car sans grands attaquants, le reste c'est pipo :mrgreen:

D'accord pour Carew mais Fred n'a que 22 ans , c'est un tres bon joueur il peut devenir grand à Lyon a condition qu'il acquiert une place de titulaire l'an prochain !

Travis Bickle a écrit:le vrai probleme des clubs francais reste encore et toujours le pognon.

malgré leur défaite de ce soir Lyon progresse d'année en année et à force ils finiront bien par y arriver à gagner l'Europe

flashylami a écrit:
gob a écrit:
Pancho11 a écrit:se réjouir de la défaite de L'OL alors qu'on est meme pas foutu d'aller au tour préliminaire de cette coupe ça résume assez ce que notre club est devenu.

+1 =D>

moi je me rejouis de cette defaite et en plus de cette maniere mais non pas parce que je suis supporter de l'OM mais parce que ca mettra un gros coup a l'arrogance de certains joueurs de lyon comme coupet et a l'arrogance de ses dirigeants tels lacombe et houiller

Pareil, ce soir je me suis surpris a sauter de joie quand Milan a marqué, comme si c'était L'OM qui avait marqué. C'est pas tres glorieux quand meme :?

04 Avr 2006, 22:06

dlb1664 a écrit:
alexduke a écrit:Milan a une defense de merde, je crois qu`il n`y a pas un defenseur que j`aimerais a l`OM.

Moi je veux bien échanger nos Dehu, Feirreira, Meité, CésarAndré Luis, Civelli contre un ou 2 de leur défenseur, faut pas dire n'imp non plus :roll:

C clair ! Je prends NESTA, SERGINHO, KHALADZE et STAM !

84-2004 a écrit:

Oui, c'est clair... Dans le cas de Lyon, il y'a aussi le manque de "fun"... Je trouve qu'il manque sérieusement de "sulfure" pour en faire un grand club :roll:

ca viendra avec les problemes :mrgreen:

HAL, un benfica ou villareal au tirage vous ouvrais les portes des demi. car vous aviez l'effectif et le jeu pour les passer.

restait arsenal, juve, milan, barca pour une demi. arsenal autrait été prenable pour vous.

ca aurait été le tirage ideal pour lyon et apres sur une finale, c'est pile ou face de totue facon (cf liverpool-milan)

HAL a écrit:N'empeche, cette année on avait la meilleur equipe qu on ai jamais eu et on tombe face a MilaN. Quand je vois que Villareal est en demi, ca fout les boules.

Il ne faut s`en prendre qu`au staff qui n`a pas su recruter d`attaquant digne de ce nom. Donc... Aulas demission :lol: :lol: ???
Répondre