Modérateur: Modérateurs
HAL a écrit:Et après Sonny vient dire que vous faites des analyses objectives
Sinon, je crois que Clerc a reussi son examen de passage a l'OM
ils se foutent de la gueule de lyon qui perd mais si lyon arrive pas à franchir ce palier c'est qu'ils ont pas assez d'entrainement dans la L1 pourrie ou les censés grosses équipes sont toutes nazes donc forcément ça les aide pas !!
Cookies a écrit:Clerc est passé du statut de super espoir qui casse la baraque a super looser cherchant club
Bon bah y a pas photo. Fred va pouvoir suivre Nilmar au brésil, Carew pourra trouver sans probleme un grand club payant bien en angleterre ( Aston Villa Totenham ou Bolton ) et Aulas va pouvoir relancer la piste Henry ou Trezeguet car sans grands attaquants, le reste c'est pipo
5 joueurs lyonnais titulaire à Milan Mr. Green :
Coupet
Cris
Diarra
Juninho
Malouda ( il leur a mis la misere )
Travis Bickle a écrit:le vrai probleme des clubs francais reste encore et toujours le pognon.
car il n'y a que sur ce terrain la que l'on ne peut pas lutter.
alexduke a écrit:Milan a une defense de merde, je crois qu`il n`y a pas un defenseur que j`aimerais a l`OM.
Cookies a écrit:Clerc est passé du statut de super espoir qui casse la baraque a super looser cherchant club
Bon bah y a pas photo. Fred va pouvoir suivre Nilmar au brésil, Carew pourra trouver sans probleme un grand club payant bien en angleterre ( Aston Villa Totenham ou Bolton ) et Aulas va pouvoir relancer la piste Henry ou Trezeguet car sans grands attaquants, le reste c'est pipo
Travis Bickle a écrit:le vrai probleme des clubs francais reste encore et toujours le pognon.
flashylami a écrit:gob a écrit:Pancho11 a écrit:se réjouir de la défaite de L'OL alors qu'on est meme pas foutu d'aller au tour préliminaire de cette coupe ça résume assez ce que notre club est devenu.
+1
moi je me rejouis de cette defaite et en plus de cette maniere mais non pas parce que je suis supporter de l'OM mais parce que ca mettra un gros coup a l'arrogance de certains joueurs de lyon comme coupet et a l'arrogance de ses dirigeants tels lacombe et houiller
dlb1664 a écrit:alexduke a écrit:Milan a une defense de merde, je crois qu`il n`y a pas un defenseur que j`aimerais a l`OM.
Moi je veux bien échanger nos Dehu, Feirreira, Meité, CésarAndré Luis, Civelli contre un ou 2 de leur défenseur, faut pas dire n'imp non plus
84-2004 a écrit:Travis Bickle a écrit:le vrai probleme des clubs francais reste encore et toujours le pognon.
Oui, c'est clair... Dans le cas de Lyon, il y'a aussi le manque de "fun"... Je trouve qu'il manque sérieusement de "sulfure" pour en faire un grand club
HAL a écrit:N'empeche, cette année on avait la meilleur equipe qu on ai jamais eu et on tombe face a MilaN. Quand je vois que Villareal est en demi, ca fout les boules.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 142 invités