Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Avr 2006, 21:54

vrai que Clerc a fait un gros match

putin mais quand c'est que Canal interview Aulas bordel :evil:

84-2004 a écrit:Carew était remplacant à Valence... Pour être un grand club, il faut un très grand attaquant...

c'est amha la dessus qu'il se font sortir.
Hole Ass va devoir faire couiner le larfeuille la saison prochaine :mrgreen:

Zobi1 a écrit:84-2004, mais Carew est trés grand :mrgreen:

Ceci dit je veux bien Fred... :roll:

YoToAd, oui j'ai pas fais l'énumération de tous les joueurs

tain, ecoutez RMC maintenant c'est incroyable comme ils remettent en question l'equipe de Lyon:

"il y a pas 5 joueurs lyonnais qui pourraient etre titulaire à Milan"
"Lyon n'a pas d'attaquants"

avec toute la leche incroyable juste avant le match, quel contraste =D>

se réjouir de la défaite de L'OL alors qu'on est meme pas foutu d'aller au tour préliminaire de cette coupe ça résume assez ce que notre club est devenu.

J'peux pas supporter l'ol en ligue 1 (normal) comme en LDC....c'est impossible franchement ! :)

et voilà la preuve par 3 qu'il n'existe qu'un seul Olympique :twisted:

Bye bye lyon :wink:

04 Avr 2006, 21:55

Pancho11, fait un cap :mrgreen:

cela dit, merci aux 2 équipes de nous avoir montrer du beau foot

ca change des OM-Le Mans ou des Troyes-Strasbourg :roll:

04 Avr 2006, 21:55

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Aulas l'a dans le cul (Pléonasme)

Vous remarquerez qu'en 4 particiations en C1, Lyon n'a pas été capable d'arrivé 1 seule fois en demi contrairement à un autre club français qui en 4 participations avait atteint 2 finales (dont 1 gagnée) et une demi-finale (volée).

04 Avr 2006, 21:56

etoui a écrit:tain, ecoutez RMC maintenant c'est incroyable comme ils remettent en question l'equipe de Lyon:

Y'a, quand meme pas mal de footix a lyon faut dire ! :lol:

Coupet, j'ai adoré sa spéciale sur la frappe de serginho 8)

Sinon je suis d'accord avec Pancho11, je suis content par rapport a Aulas, pr le reste je m'en foutais totalement. Sur le match retour Lyon mérite et a soutenu la comparaison avec une grande equipe, mais Milan a un joueur hors pair

Clerc est passé du statut de super espoir qui casse la baraque a super looser cherchant club :mrgreen:

Bon bah y a pas photo. Fred va pouvoir suivre Nilmar au brésil, Carew pourra trouver sans probleme un grand club payant bien en angleterre ( Aston Villa Totenham ou Bolton ) et Aulas va pouvoir relancer la piste Henry ou Trezeguet car sans grands attaquants, le reste c'est pipo :mrgreen:

Je vous predis un lynchage de l'ol et des retournages de vestes en pagaille chez les journaleux :mrgreen:

Pancho11 a écrit:se réjouir de la défaite de L'OL alors qu'on est meme pas foutu d'aller au tour préliminaire de cette coupe ça résume assez ce que notre club est devenu.

Perso c'est surtout de penser a Aulas et Coupet qui me réjouit, l'un qui parle depuyis 1 an de la finale au SDF :ptdr: et l'autre qui parle de tout gagner cette année #-o

C'est clair que c'est triste d'en arriver là. Mais bon ca fait des années que je tente de supporter l'OL ou tout autre clubs francais (hormis le PSG évidement) en coupe d'Europe, mais j'y arrive pas... L'OL je peux pas ... j'ai beau me persuader que c'est super pour le foot francais ... j'ai tout de meme sauté de joie au 2e de super Pipo (le joueur qu'on adore détester)

etoui a écrit:tain, ecoutez RMC maintenant c'est incroyable comme ils remettent en question l'equipe de Lyon:

Je me FEEEEENDS la gueule :lol:

04 Avr 2006, 21:57

5 joueurs lyonnais titulaire à Milan :mrgreen: :

Coupet
Cris
Diarra
Juninho
Malouda ( il leur a mis la misere )

Seb., tu parles de ce club qui va se faire torturer a gerland tres bientot en CDF :mrgreen: ?

Tgabs_64, moi non plus j'peux pas les supporter, trop arrogants.

Zobi1, pas le matos

La lecon de ce match, c est qu'a ce niveau de la compet, ce qui compte, c est pas le milieu de terrain, c'est l'attaque.
Le milieu milanais s est totalement fait bouffé par celui de l'OL (pour certain Pirlo est un grand joueur :lol: ), mais en attaque, quand t as pippo, tu passes en demi.

Tgabs_64, a RMC aussi ... :mrgreen:
Répondre