Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Avr 2006, 17:40

On est à 3 points de Lille et à 6 de Bordeaux...et je rappelle que l'on va à...Bordeaux la dernière journée...Marseille 2ème ? :mrgreen:

Maintenant les joueurs vont être encore plus motivés demain...merci Rocheteau :mrgreen: :mrgreen:

19 Avr 2006, 17:41

tiens c'est vraiment etonnant comme decision

19 Avr 2006, 17:42

:ptdr: :ptdr:

:capo: On attend les réactions de Rocheteau et Thiriez, je répète...

Cookies a écrit:Il est quoi dans la vie déjà Thiriez ? Avocat ? MOUARFFFFFFFFFFFF :ptdr: de chez :ptdr:

oui mais de hole ass..... :mrgreen:

peezee, va y avoir de la réaction rageuse surement :D

peezee a écrit::ptdr: :ptdr:

:capo: On attend les réactions de Rocheteau et Thiriez, je répète...

celle la aussi vont etre collector.... =D>

19 Avr 2006, 17:44

c ça qui est bon !!!!!!!!!!! :lol: :D

19 Avr 2006, 17:44

loursin a écrit:
Communiqué de la FFF

Agence F.E.P.
La Commission Supérieure d'Appel a examiné les appels respectivement formulés par le Paris-Saint-Germain, l'Olympique de Marseille et le Conseil Fédéral de la Fédération Française de Football concernant la décision du Conseil National de l'Ethique.

La Commission a rappelé le principe selon lequel un résultat sportif ne peut être remis en cause dès lors qu'aucun règlement n'a été violé et que la rencontre a eu un déroulement normal. En conséquence, la Commission a estimé qu'il n’y avait pas lieu de maintenir le retrait d'un point infligé à chacun des deux clubs.

Dans ce dossier, le manquement à l'éthique est constitué par les comportements fautifs des hommes en charge de la direction des deux clubs. Ils n'ont pas adopté une attitude responsable lorsqu'est apparue une difficulté relative à l’attribution des places aux supporters visiteurs.

En ne prenant pas l'initiative de se parler de manière directe et constructive dès la survenance de la difficulté puis dans les jours précédant la rencontre, ils ont abouti à créer une situation inextricable. Ces dirigeants ont donné une image désastreuse du football.

La Commission a prononcé 3 mois de suspension de toutes fonctions officielles à l’encontre de :

M. Jean-François MEAUDRE, Président du Directoire du Paris-Saint-Germain FC

M. Pierre BLAYAU, Président du Conseil de surveillance du Paris-Saint-Germain FC

M. Pape DIOUF, Président du Directoire de l'Olympique de Marseille
.

On a gagné le match des "suspensions qui servent à rien" : ils en ont 2, nous, 1 seul 8) :mrgreen:

19 Avr 2006, 17:45

Bon, maintenant, ya plus le choix, faut faire 9/9 pour rien regretter :mrgreen:

19 Avr 2006, 17:46

Image
"Qui ça? MOI j'ai l'air d'un con maintenant...?? :shock: "

:mrgreen:

19 Avr 2006, 17:47

Image

Il me fait trop rigoler lui avec sa moustache :ptdr:

19 Avr 2006, 17:49

y'a plus qu'à mettre le feu au vél demain pour transcender les joueurs et prier pour qu'ils l'emportent!!!

si on gagne demain, le reste de la saison peut être énorme alors...

Allez l'OM!! 8)

19 Avr 2006, 17:50

ba apres cette decision on peut serieusement envisager la troisieme place .Apres la victoire a lyon , la victoire face a nancy et se pt recuperer ya de quoi d'etre a 3000% jusqua la fin de saison!!!!

19 Avr 2006, 17:52

putain blayau il peut deja faire ses valises 3 mois il sera remplacé le 30 juin
l histoire parisienne finit par une sanction... félicitation

19 Avr 2006, 17:56

:lol: :lol:

19 Avr 2006, 17:57

A mon avis Rocheteau et Thiriez vont sanctionner la FFF.

Je vois bien l'equipe de france commencer la coupe du monde du monde avec un point en moins :mrgreen:

19 Avr 2006, 18:04

Olympien a écrit:On est à 3 points de Lille et à 6 de Bordeaux...et je rappelle que l'on va à...Bordeaux la dernière journée...Marseille 2ème ? :mrgreen:

Maintenant les joueurs vont être encore plus motivés demain...merci Rocheteau :mrgreen: :mrgreen:

Je la sens bien cette fin de saison 8)
Vivement demain on va bouffer du rennais :twisted:

19 Avr 2006, 18:07

Réaction de Thiriez, en gras ce que je juge du plus haut comique

"La Ligue de Football Professionnel avait demandé au Conseil National de l'Ethique de rétablir la réalité des faits et de déterminer les responsabilités", a-t-il déclaré.

"C'est ce qu'a fait le Conseil National de l'Ethique confirmé en cela par la Commission Supérieure d'Appel. Quant au choix des sanctions appropriées, c'est affaire d'appréciation des "juges sportifs" et il ne m'appartient pas de le commenter. Le plus important pour moi est qu'une telle pantalonnade ne se reproduise jamais dans l'avenir : nous avons modifié les règlements de la Ligue dès le 31 mars dernier dans ce sens".

19 Avr 2006, 18:07

2 eme à la dernière journée, ça serait vraiment ENORME ! mais bon , on s'emballe peut-être un peu. Faut être confiant . Croisons les doigts et Champions League viendra !!!

19 Avr 2006, 18:08

Cookies a écrit:A mon avis Rocheteau et Thiriez vont sanctionner la FFF.

Je vois bien l'equipe de france commencer la coupe du monde du monde avec un point en moins :mrgreen:

Mince on va finir la Coupe du Monde dans le négatif :mrgreen:
Répondre