Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Avr 2006, 14:18

myworld a écrit:
peezee a écrit:Et si la Comm d'Appel décidait de restituer son point... à l'OM seulement? :)

Cette eventualité ne me semble pas totalement impossible, au vu de tous les éléments de ce dossier merdique...

Mais la ligue prendra-t-elle le risque de surprendre tlm en se montrant compétente et juste? Mouais... :?

je vois pas pourquoi on rendrait le point à l'om et pas au psg

Parce que le psg n'a pas respecté le reglement.
Parce que le psg a mis en danger la sécurité du classico en laissant des marseillais en dehors du stade
Parce que l'om a respecté tous les réglements.
Parce que l'om n'a rien à se reprocher, si ce n'est d'avoir concéder un nul un peu décevant. Je sentais bien le hold up.
Modifié en dernier par Beno le 19 Avr 2006, 14:19, modifié 1 fois.

19 Avr 2006, 14:18

ne soyons pas plus royalistes que (nolwenn) le roi, qu'ils rendent le point aux 2 et qu'on oublie cette histoire..

19 Avr 2006, 14:25

sérieux c possible que paris récupèreson point et pas l'OM?
c'est l hallu y a tjs des histoires avec l'OM tjs tjs
je pense que les institutions comme lnf le cne et tout en profite bien
j'espère vraiment qu on va le récupérer car la ils font insulte au centre de formation et tout
c'est une honte je trouve

19 Avr 2006, 14:34

Beno a écrit:
myworld a écrit:
peezee a écrit:Et si la Comm d'Appel décidait de restituer son point... à l'OM seulement? :)

Cette eventualité ne me semble pas totalement impossible, au vu de tous les éléments de ce dossier merdique...

Mais la ligue prendra-t-elle le risque de surprendre tlm en se montrant compétente et juste? Mouais... :?

je vois pas pourquoi on rendrait le point à l'om et pas au psg

Parce que le psg n'a pas respecté le reglement.
Parce que le psg a mis en danger la sécurité du classico en laissant des marseillais en dehors du stade
Parce que l'om a respecté tous les réglements.
Parce que l'om n'a rien à se reprocher, si ce n'est d'avoir concéder un nul un peu décevant. Je sentais bien le hold up.

J'avais entendu dire que l'équipe qui se déplace doit assurer la sécurité de ses supp' ?!?
A confirmer

19 Avr 2006, 14:34

Chuis d'accord avec loursin. Qu'on rende le point à tout le monde, qu'on fasse du CNE comme pour le CPE (ils auraient du abroger les deux ensemble) et qu'on parle d'autre chose.

19 Avr 2006, 14:39

Bon c'était pas aujourd'hui la décision de l'appel ?

19 Avr 2006, 14:41

dlb1664, Aujourd'hui = Décision en délibéré, on l'aura demain

19 Avr 2006, 14:42

ZiZiR, si je puis me permettre

dlb1664, Aujourd'hui = Décision en délibéré, on l'aura dans le cul demain

19 Avr 2006, 14:48

Olympien, :oops: Désolé pour l'erreur

19 Avr 2006, 14:48

ZiZiR a écrit:J'avais entendu dire que l'équipe qui se déplace doit assurer la sécurité de ses supp' ?!?
A confirmer

Peut etre.

De mon côté j'avais entendu dire que décider de faire jouer les minots, c'était justement pour assurer la sécurité de ses supp' ?!?
A confirmer.

Et j'ai entendu dire que foutre un club visiteur dans la merde vis a vis de la sécurité de ses supp' ?!? c'est pas très "éthique"

19 Avr 2006, 14:51

lol.

En tous cas on sait maintenant ce que Maoulida pense de tout ça:

Image

8) :mrgreen:

P.S. Ci-dessous en taille avatar réglo, vous gênez pas pour copiter et mettre ds votre profil: :)

Image
Modifié en dernier par Anonymous le 19 Avr 2006, 15:27, modifié 1 fois.

19 Avr 2006, 14:54

peezee, =D>

19 Avr 2006, 14:56

http://www.palmeiras.com.br/futebol/ficha_tecnica.asp

Milieu offensif gauche de... 39 kilos ! :shock: :mrgreen:

19 Avr 2006, 15:00

cantoman, A ouais léger quand même, y doit y zvoir une erreur pasque 1m71 39 kgs, même une meuf sa fait plus :mrgreen:

19 Avr 2006, 15:02

Merci pour ton intervention cantoman, on en avait tous bien besoin...

19 Avr 2006, 15:03

cantoman, :shock:

19 Avr 2006, 15:03

peezee, excellent =D> :)

19 Avr 2006, 15:10

peezee, c'est le CNE :oops: :mrgreen:

19 Avr 2006, 15:29

:lol: En effet, déjà corrigé! 8) :wink:

Fuck la CoNnE (explication rationnelle de mon erreur :mrgreen: ).

19 Avr 2006, 15:37

Alors le point a été retiré ou pas ????
Répondre