Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:Cookies, tu vas le faire? Ca serait top quand même.
Mais avec AR ça veut juste dire qu'ils l'ont bien reçu ou alors ils sont obligés d'y répondre?
Georges-Henri du 13 a écrit:C'est vrai que pour Boloni on a pas vu le CNE, mais bon faut comprendre que ça fait pas perdre de l'argent à canal+ donc il y a pas besoin de s'en occuper
Beno a écrit:Georges-Henri du 13 a écrit:C'est vrai que pour Boloni on a pas vu le CNE, mais bon faut comprendre que ça fait pas perdre de l'argent à canal+ donc il y a pas besoin de s'en occuper
J'ai pas les chiffres mais il me semble que le PSG / OM de cette année ne fut pas particulièrement catastrophique niveau audimat.
Il me semble avoir lu que 45% des abonnés ont regardés le match !
timence a écrit:Ce que je kifferais grave, mais je pense que c'est impossible, c'est que Maoulida sur sa prochaine banderolle marque: "Fuck le CNE".
Là je m'achète le maillot cash avec Maoulida floqué à l'arrière
Mais je pense qu'il le fera pas.
nico2mars a écrit:Cookies, tu vas le faire? Ca serait top quand même.
Mais avec AR ça veut juste dire qu'ils l'ont bien reçu ou alors ils sont obligés d'y répondre?
loursin a écrit:nico2mars a écrit:Cookies, tu vas le faire? Ca serait top quand même.
faut inventer la lettre avec OR : obligation de répondre
peezee a écrit:Et si la Comm d'Appel décidait de restituer son point... à l'OM seulement?
Cette eventualité ne me semble pas totalement impossible, au vu de tous les éléments de ce dossier merdique...
Mais la ligue prendra-t-elle le risque de surprendre tlm en se montrant compétente et juste? Mouais...
peezee a écrit:Et si la Comm d'Appel décidait de restituer son point... à l'OM seulement?
Cette eventualité ne me semble pas totalement impossible, au vu de tous les éléments de ce dossier merdique...
Mais la ligue prendra-t-elle le risque de surprendre tlm en se montrant compétente et juste? Mouais...
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas et 155 invités