Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Avr 2006, 10:00
Du coup, le point sera rendu au cours d'une cérémonie officielle qui aura lieu, évidemment, après la fin du championnat. Dommage en effet que l'OM soit 3e ex aequo lors de la dernière journée, mais avec un goal average inférieur à son concurrent ... le point aurait été utile, c'est ballot !
En compensation, le CNE sera dissous et une place en C1 sera réservée à l'OM pour l'année d'après, le problème étant que l'OM, par des circonvolutions des plus floues, ait été placé sous contrôle de la DNCG pendant trois ans selon une loi sortie de nulle part.
19 Avr 2006, 10:00
pascalouch a écrit:A noter que le CNE a aussi fait appel, l'appel émanant des clubs ne pouvant pas faire aggraver la sanction, alors que celui émanant de l'institution le peut, lui. Quelle bande de bordilles !
Il fait appel pourquoi le CNE ? Parce qu'on a fait appel ?
Sinon est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait en quoi consiste concrètement la suspension de 3 mois de Diouf et Blayau ?
19 Avr 2006, 10:05
Georges-Henri du 13, Blayau et Diouf sont suspendus de toutes fonctions officielles jusqu'au 10 juillet, à savoir ne peuvent officiellement représenter publiquement et engager le club, auprès des médias, partenaires, institutions, joueurs, et officiels, sont suspendus de vestiaire et de banc de touche.
Au fait, il a eu une dérogation Blayau pour se trouver sur le plateau de Canal+ dimanche soir en représentation officielle ?
19 Avr 2006, 10:08
Au fait, il a eu une dérogation Blayau pour se trouver sur le plateau de Canal+ dimanche soir en représentation officielle ?
Voilà, c'est pour ça que je posais la question...
19 Avr 2006, 10:09
Georges-Henri du 13, on peut l'excuser, il est en période de préavis
19 Avr 2006, 10:12
L'appel va transformer la sanction sportive en sanction financiere. Comme ça le CNE perd pas trop la face et l'OM récupere son point justement acquis.
Ou alors il nous retrograde direct en national, j'hesite encore entre les deux
19 Avr 2006, 10:13
on a jamais gagné le national ...
19 Avr 2006, 10:23
On ressemble vraiment à Naples si on nous envoie en national
(et encore ils vont monter en série B)
19 Avr 2006, 10:24
Il y a un pb de frequentation des stades en national. Alors avec l'OM et 50 000 supps par match ca va remonter la moyenne
19 Avr 2006, 10:26
A quel heure on a la réponse
19 Avr 2006, 10:30
La semaine prochaine.
19 Avr 2006, 10:31
Cookies a écrit:La semaine prochaine.
Mais je croyais qu'ils se réunissait ce matin, ils se branlent pendant une semaine apres?
19 Avr 2006, 10:34
pascalouch a écrit:[b]Georges-Henri du 13, Blayau et Diouf sont suspendus de toutes fonctions officielles jusqu'au 10 juillet, à savoir ne peuvent officiellement représenter publiquement et engager le club, auprès des médias, partenaires, institutions, joueurs, et officiels, sont suspendus de vestiaire et de banc de touche.[/b]
Pape Diouf leur a a dressé un joli doigt d'honneur samedi dernier en faisant exactement comme d'habitude, en allant ans les vestiaires, en tribune, discutant avec les journalistes, etc... tout comme à Lyon d'ailleurs
Modifié en dernier par
Thorgal le 19 Avr 2006, 10:36, modifié 1 fois.
19 Avr 2006, 10:36
oui, mais il a dit :
" je suis là officieusement et non offciellement, étant suspendu".
Le pape respecte les regles ...
19 Avr 2006, 10:39
Thorgal, ah voilà j'avais bien vu Diouf dans les vestiaires aussi.
Et puis de toutes façons, je pense pas qu'il risque quelque chose en ne respectant pas les "instructions" du CNE...
19 Avr 2006, 10:39
il risque quoi d'ailleurs ? les flics peuvent l'attendre à la sortie du stade s'il est reperé par une camera en tribune officielle ?
19 Avr 2006, 10:42
Thorgal, gob, Pape était juste la pour faire guiliguili à Lamouchi
19 Avr 2006, 10:43
Il risque... de pénaliser l'OM encore une fois... Financièrement certainement...
Mais en même temps, je le soutiens à 100%, c'est pas de sa faute si les gens qui "gouvernent" le foot français sont des gros connards.
19 Avr 2006, 10:47
C'est sûr que la décision a pas été suspendue par un appel ou un truc comme ça ? Parce que quand même avec Blayau qui prend le risque d'aller sur un plateau en se présentant comme président du Psg...c'est bizarre quand même...