Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:c'est ethique de dire "il faut faire peur" ?
Thorgal a écrit:Di Maggio a écrit:Thorgal a écrit:La commission d'appel de la fédération est bien dans la merde maintenant avec le délire de Rocheteau et son CNE
- soit elle la confirme..........
- soit elle la désavoue, donc ridiculise La ligue et Thiriez
Elle se ridiculiserait surtout parce que la Commission d'Appel comme le CNE dépendent de la FFF, pas de la Ligue....
exact
mais bon, Thiriez a exigé il a obtenu... ce n'est pas cloisonné
Donc vaut mieux ne pas y compter et préparer déja un appel au CNOSF !
non pas le CNOSF en loccurence.
c'est un organe de conciliation, pas un juge : il propose aux parties de couper la poire en deux, un compromis donc. Et les parties sont libres d'accepter ou de refuser.
Donc ça nous arrange pas, on a raison à 100%, on n'a pas à accepter 50% des tords
C'est vers le Tribunal administratif qu'il faudra agir.
et lui il juge le fond du dossier (ici le respect des règlements) pas les gesticulations médiatiques de Thiriez
The Thing a écrit:
Il va finir dans une émission de télé réalité ou consultant sur RMC
The Thing a écrit:Rocheteau voulait faire peur, il a surtout réussi à faire rire
The Thing a écrit:Ce gars-là, il est mort pour le football.
JC2MARS a écrit:Pour en être sur, achevons le en ressortant sa chanson: "ah qu'il est beau le p'tit rocheteau".
Thorgal a écrit:Di Maggio a écrit:Donc vaut mieux ne pas y compter et préparer déja un appel au CNOSF !
c'est un organe de conciliation, pas un juge : il propose aux parties de couper la poire en deux, un compromis donc. Et les parties sont libres d'accepter ou de refuser.
Donc ça nous arrange pas, on a raison à 100%, on n'a pas à accepter 50% des tords
et lui il juge le fond du dossier (ici le respect des règlements) pas les gesticulations médiatiques de Thiriez
el loco a écrit:Thorgal a écrit:Di Maggio a écrit:Thorgal a écrit:La commission d'appel de la fédération est bien dans la merde maintenant avec le délire de Rocheteau et son CNE
- soit elle la confirme..........
- soit elle la désavoue, donc ridiculise La ligue et Thiriez
Elle se ridiculiserait surtout parce que la Commission d'Appel comme le CNE dépendent de la FFF, pas de la Ligue....
exact
mais bon, Thiriez a exigé il a obtenu... ce n'est pas cloisonné
Donc vaut mieux ne pas y compter et préparer déja un appel au CNOSF !
le pire (ou le meilleur ) dans cette histoire c'est qu'au final le PSG pourrait se retrouver seul sanctionné car le club n'a pas respecté les règles au contraire de l'OM
The Thing a écrit:Foot - L1- Nice : Trois joueurs préservés à Lyon
Bien calé au milieu du tableau de la L1 (10e), Nice n'a plus rien à espérer en Championnat mais attend avec une certaine impatience sa finale de Coupe de la Ligue contre Nancy, le 22 avril au stade de France. Comme le Coupe d'Europe n'est plus qu'à 90 minutes d'efforts, l'entraîneur niçois Frédéric Antonetti ne veut prendre aucun risque, d'où l'idée de préserver au mieux son effectif. Sous le coup d'une suspension s'ils venaient à écoper d'un avertisssment samedi (20h00) à Lyon, Olivier Echouafni, Sami Traoré et Cédric Varrault vont ainsi rester sur la Côte d'Azur.
Un entraineur qui se prive volontairement de 3 joueurs pour qu'ils ne prennent pas un carton... Quelle honte !
Ou est l'esprit sportif. Nice fausse le championnat
J'attends avec impatience la réaction de la commission des tiques et surtout de son illustre président "l'ange verdâtre"
Rocheteau : "On pouvait encore aller plus loin"
Interrogé par l'hebdomadaire France-Football dans son édition de vendredi, Dominique Rocheteau le Président de la Commission Nationale de l'Ethique a reconnu et confirmé avoir voulu faire un exemple sur l'affaire PSG-OM. Et l'ancien joueur stéphanois que l'on surnommait l'Ange Vert, indique que si elle avait voulu la CNE aurait pu aller plus loin dans les sanctions : "Enlever des points c'est ce qu'il y a de pire pour un club. J'ai été joueur puis dirigeant pendant trois ans, je sais que bien que c'est quelque chose d'important. Mais j'estime en l'occurence que la sanction et justifiée. En regardant notre barème on pouvait aller beaucoup plus loin. On pouvait enlever davantage de points. C'a pouvait aller jusqu'à une suspension de Coupe d'Europe" indique Dominique Rocheteau.
Est ce que l'homme n'en a pas profité également pour revenir à la lumière même s'il s'en défend ? : "Prendre une décision comme celle là je m'en passerais. Je n'ai rien à y gagner, loin de là !" affirme l'ancien joueur. On voudrait bien le croire.....
En regardant notre barème on pouvait aller beaucoup plus loin. On pouvait enlever davantage de points. C'a pouvait aller jusqu'à une suspension de Coupe d'Europe" indique Dominique Rocheteau.
Utilisateurs parcourant ce forum : randoulou et 112 invités