Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Avr 2006, 12:25

Lolo_DV, tu t'emballes la :)

05 Avr 2006, 12:58

loursin a écrit:d'accord avec fourcroy. ce point on en a besoin maintenant.

POURQUOI TU PENSES VRAIMENT POUVOIR ENCORE TE QUALIFIER EN COUPE D'EUROPE ????...... :?

05 Avr 2006, 13:06

Di Maggio, clair que ça valait le coup de mettre ça en majuscules... :roll:

05 Avr 2006, 13:07

Di Maggio a écrit:POURQUOI TU PENSES VRAIMENT POUVOIR ENCORE TE QUALIFIER EN COUPE D'EUROPE ????...... :?

3 Lille OSC 54 (+22)
4 Rennes 53 (-1)
5 RC Lens 52 (+12)
6 AJ Auxerre 52 (+7)
7 Olympique de Marseille 52 (+3)

Je te fais une réponse à la Di Maggio : OUI ! Supporter jusqu'à la dernière seconde !!!!!!!!!!!!!!!

05 Avr 2006, 13:08

peezee a écrit:Di Maggio, clair que ça valait le coup de mettre ça en majuscules... :roll:

C'est interdit ???....

Désolé.... :roll:

fourcroy a écrit:
Di Maggio a écrit:POURQUOI TU PENSES VRAIMENT POUVOIR ENCORE TE QUALIFIER EN COUPE D'EUROPE ????...... :?

3 Lille OSC 54 (+22)
4 Rennes 53 (-1)
5 RC Lens 52 (+12)
6 AJ Auxerre 52 (+7)
7 Olympique de Marseille 52 (+3)

Je te fais une réponse à la Di Maggio : OUI ! Supporter jusqu'à la dernière seconde !!!!!!!!!!!!!!!

Supporter c'est évident mais quand tu vois que tu n'arrives jamais à gagner les matchs "importants" ça parait difficille d'y croire encore..

Mais tu as peut être raison je reconnais !

quoi qu'il en soit pour en revenir au point retiré, maintenant qu'ils ont déclaré la guerre perso j'aimerai qu'on la fasse jusqu'au bout, quitte à ce que se soit une victoire à la Pyrhus, je m'en tape !!!

:rocket:

05 Avr 2006, 13:17

en fait c tout simple on finit à la 3 eme place avec 2 points de plus sur le 4eme et l'affaire est joué..... :mrgreen:

05 Avr 2006, 16:16

En tous cas, C+ sont une belle put... de bande d'hypocrites, malgré tout le bo.del qu'ils ont fait sur ce match ça les empêche pas de mettre cette photo pour la pub de leur nouvelle chaîne Haute Définition qu'elle va bientôt sortir:

Image

On leur a donné le droit de se servir de l'image de Ribery? :evil: (qui vient de niquer Mendy 8))

Ah ouais m... c'est vrai, ils ont payé 600M€ les droits à la L1...! :mrgreen:

05 Avr 2006, 16:29

Le top cétait Meheut concernant la vente du Psg ou le mec explique dnas je ne sais plus quel journal (le torchon ?) que C+ veut vendre le Psg pour éviter la confusion des genres étant donné que C+ est aussi le diffuseur de la L1 !!!!!

Promis il l'a dit !

C'est bien de se rendre compte au bout de....15 ans (???) qu'être propriétaire du Psg en étant diffuseur de la L1 était quand même un peu......scandaleux !!! (???) =D>

05 Avr 2006, 17:42

Di Maggio a écrit:
loursin a écrit:d'accord avec fourcroy. ce point on en a besoin maintenant.

POURQUOI TU PENSES VRAIMENT POUVOIR ENCORE TE QUALIFIER EN COUPE D'EUROPE ????...... :?

je pense juste qu'on a plus de chance avec un point en + que sans, vu que si on déconne pas trop ca se jouera a pas grand chose :)

et pas la peine de crier ;)

05 Avr 2006, 18:17

peezee a écrit:Le CNE condamne l'OM pour une supposée "faute", qui en mm temps les oblige à modifier les règles pour éviter tout renouvellement de cette faute. Ce qui veut bien dire qu'au moment des faits l'OM ne faisait que suivre les règles en vigueur en L1... CQFD. :idea: #-o

J'ai perso rarement vu un truc aussi mal ficelé. Cette CNE est une véritable merde, une "organisation" strictement inutile et totalement incompétente - une de plus en France, me direz-vous, faut bien donner un job à d'anciennes gloires, et les exemples sont nombreux (je compte sur timo pour nous en donner qq uns :lol:).

Bref, ça tient mm pas 10 secondes au Tribunal ce machin. En attendant, et jusqu'à ce qu'une procédure soit en cours, l'OM et le P comptent "officiellement" un point en moins... :roll: :twisted:

:roll:
Je ne vois pas trop ce que je viens faire dans ton post...

Ah si.. Y avait un truc à propos de l'Europe avec Giscard y a quelques années.. :mrgreen:

Sinon, tous ces anciens stéphanois sont vraiment de gros cons : Larqué, Rocheteau, Santini, Platini....

05 Avr 2006, 21:58

De toute façon le points nous sera réatribuer... Alors une dissolution du CNE ? ou un changement d'homme a sa tete ???
parce qu'il on jamais servi... et qu'il vienne de nous faire payer pour une chose dont nous n'avons enfrein aucun reglement ... docn il font preuve d'abus judiciairement parlant...
Le seul truc c'est qu'on va recuperer notre point apres le championnant . donc fo faire comme si on la pas et on le recupera en mai ;-) chiant pour le mercato par contre ...

05 Avr 2006, 22:13

quelqu`un a une idee sur la date a laquelle la LFP doit inscrire les equipes francaises qui doivent participer aux coupes d`europes aupres de l`UEFA???

05 Avr 2006, 22:16

Autre choses, etant expatrie au pays de sa Majeste, ca a donne quoi cette histoire dans les media francais ? D`accord?? Pas d`accord??

05 Avr 2006, 22:54

Pour le "torchon", il ne peut etre ravi... :x
#-o je savais qu'il aura une couille quand j'ai regardé niang faire un doublé le 1er avril. C'était trop beau pour ça se passe bien dans la semaine:cry: :evil:

06 Avr 2006, 08:19

Les médias francais ne comprennent pas pkoi le psg et l'OM sont sanctionnés...

06 Avr 2006, 08:31

hijodelsol a écrit:Les médias francais ne comprennent pas pkoi le psg et l'OM sont sanctionnés...

Et le torchon il dit quoi ????...

06 Avr 2006, 08:31

hijodelsol a écrit:Les médias francais ne comprennent pas pkoi le psg et l'OM sont sanctionnés...

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

06 Avr 2006, 08:32

Di Maggio a écrit:

il a dit que thiriez n'a pas voulu serrer la main a diouf
il a dit que thiriez a été tres virulent contre les 2 clubs
Il a dit que anigo se branle encore avec sa bande :lol: :lol:

06 Avr 2006, 09:17

kekeman a écrit:
Di Maggio a écrit:

il a dit que thiriez n'a pas voulu serrer la main a diouf
il a dit que thiriez a été tres virulent contre les 2 clubs
Il a dit que anigo se branle encore avec sa bande :lol: :lol:

Il dit pas grand-chose, il relate les faits sans VRAIMENT se mouiller, il a donné la parole à tous, dont Rocheteau ce matin. D'habitude, il aurait fait des papiers à charge. Pas là.

06 Avr 2006, 10:32

Pour vraiment emmerder C+, il n'y a qu'un seul moyen : tous les supporters abonnés rendent le décodeur. Personnellement je suis prêt à le faire. Q'en pensez-vous ?
Répondre