Modérateur: Modérateurs
Di Maggio a écrit:POURQUOI TU PENSES VRAIMENT POUVOIR ENCORE TE QUALIFIER EN COUPE D'EUROPE ????......
peezee a écrit:Di Maggio, clair que ça valait le coup de mettre ça en majuscules...
fourcroy a écrit:Di Maggio a écrit:POURQUOI TU PENSES VRAIMENT POUVOIR ENCORE TE QUALIFIER EN COUPE D'EUROPE ????......
3 Lille OSC 54 (+22)
4 Rennes 53 (-1)
5 RC Lens 52 (+12)
6 AJ Auxerre 52 (+7)
7 Olympique de Marseille 52 (+3)
Je te fais une réponse à la Di Maggio : OUI ! Supporter jusqu'à la dernière seconde !!!!!!!!!!!!!!!
Di Maggio a écrit:loursin a écrit:d'accord avec fourcroy. ce point on en a besoin maintenant.
POURQUOI TU PENSES VRAIMENT POUVOIR ENCORE TE QUALIFIER EN COUPE D'EUROPE ????......
peezee a écrit:Le CNE condamne l'OM pour une supposée "faute", qui en mm temps les oblige à modifier les règles pour éviter tout renouvellement de cette faute. Ce qui veut bien dire qu'au moment des faits l'OM ne faisait que suivre les règles en vigueur en L1... CQFD.
J'ai perso rarement vu un truc aussi mal ficelé. Cette CNE est une véritable merde, une "organisation" strictement inutile et totalement incompétente - une de plus en France, me direz-vous, faut bien donner un job à d'anciennes gloires, et les exemples sont nombreux (je compte sur timo pour nous en donner qq uns ).
Bref, ça tient mm pas 10 secondes au Tribunal ce machin. En attendant, et jusqu'à ce qu'une procédure soit en cours, l'OM et le P comptent "officiellement" un point en moins...
kekeman a écrit:Di Maggio a écrit:
Et le torchon il dit quoi ????...
il a dit que thiriez n'a pas voulu serrer la main a diouf
il a dit que thiriez a été tres virulent contre les 2 clubs
Il a dit que anigo se branle encore avec sa bande
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 138 invités