Modérateur: Modérateurs
Informé par Football 365 de la sanction infligée au PSG comme à l’OM par le CNE, Jérôme Alonzo s’est montré scandalisé par cette décision. « C’est honteux » a expliqué le gardien parisien, encore indisponible pour « une dizaine de jours ».
Jérôme Alonzo (gardien de but du PSG)
« C’est honteux. Qu’est-ce que nous avons fait nous ? Je n’ai rien d’autre à dire : je trouve cela honteux. C’est incroyable un point en moins. L’Ethique, on dirait qu’ils n’ont que nous à s’occuper. Il y a deux ans, ils avaient déjà suspendu Fiorèse, qui est le seul joueur suspendu par l’Ethique à ce jour. Je rêve, ce n’est pas possible. »
Casper a écrit:ce n'est malheureusement pas du vent...
vu sur sports.fr :
03/04/2006 - 14:13
Saisi par la Ligue de football professionnel à propos du match PSG-OM, le Conseil National de l'Ethique, réuni à la FFF ce lundi, a décidé, considérant que le comportement des deux clubs dans cette affaire a gravement porté atteinte à l'image du football, de retirer un point ferme au classement à chacun des clubs, de suspendre pour trois mois ferme de toute fonction officielle les présidents des deux clubs et d'obliger les deux clubs à conclure entre eux un protocole d'accord qui devra être soumis au CNE avant le 30 juin 2006. A défaut, il sera prononcé le huis clos sur les matches de Championnat de L1 entre les deux clubs.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : *Massalia*, Bing [Bot], boodream, Catalunya13, FabMars, Google [Bot], Huile, koesh, Lameth, Max216, oim, ross007, Serber, The Flankeur, yuzom et 37 invités