Un point en moins pour l'OM - RECUPERE !!! :D

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar etoui » 04 Avr 2006, 23:28

sonny a écrit:
etoui a écrit:quel signature ? :roll:

celle que t'as enlevé surement

et an quoi mettre le lie nde "chat.gay" est etre homophobe ? :roll:

ba pourquoi il a choisis un lien gay pour me vanné ?

il insinue donc qu'être gay c'est mauvais.

c'est dur à comprendre ? :roll:
etoui
En formation
En formation

Messagepar sonny » 04 Avr 2006, 23:45

non, il t'aiguille vers un forum où tu trouvera surement des personnes avec les memes gouts que toi.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar etoui » 04 Avr 2006, 23:51

non puisque je ne suis pas gay.
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar gigi » 05 Avr 2006, 01:16

etoui, et alors, un gay ne peut pas aimer le PSG et en parler avec toi? 8)

en plus Flashy m'a dit que Dyser frequentait pas mal ce forum :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 05 Avr 2006, 01:22

On parle de plus en plus souvent de :gay: dans ce forum... c'est quoi cette obsession? #-o

Encore la faute à beenie avec son flashy ça...! :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sonny » 05 Avr 2006, 01:24

etoui, qui sait :) c'est peut etre le cas
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar etoui » 05 Avr 2006, 02:44

ah je crois pas, je suis sur de ma sexualité selon moi.
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar sonny » 05 Avr 2006, 03:05

t'es vegeta-diouf-ophile ?
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ohaime72 » 05 Avr 2006, 06:49

L'effet suspensif de l appel a été enlevé.......

Quelle enculade...
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 05 Avr 2006, 08:10

C'est pas tres grave...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar beenie » 05 Avr 2006, 08:36

peezee a écrit:On parle de plus en plus souvent de :gay: dans ce forum... c'est quoi cette obsession? #-o

merci de pas m'impliquer dans vos delires
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ricard51 » 05 Avr 2006, 09:55

Je disais donc sur un autre topic (fermé) évoquant la raison officielle du Conseil de l'Ethique, à savoir le fait que l'OM a envoyé trop de joueurs de CFA2 :

AH ILS SONT FORTS CEUX-LA.

Pour trouver immoral les connivences Thiriez-Aulas, le racisme dans les stades ou le match ASSE-OM joué dans la neige, là ça FERME SA GUEULE HEIN !
Nos frères corses ont raison, nous on se laisse trop faire, faut leur poser 900 kilos chez eux ils vont se calmer dans la seconde !

OUI je suis rageux oui j'avoue !
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar peezee » 05 Avr 2006, 10:00

beenie a écrit:
peezee a écrit:On parle de plus en plus souvent de :gay: dans ce forum... c'est quoi cette obsession? #-o

merci de pas m'impliquer dans vos delires

:shock: t'es qd mm gonflé de dire ça, suffit de faire une recherche sur tes posts pour être fixé... :lol:

Plus sérieusement, c'est certain que l'appel n'est PAS suspensif? Source? :x

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 05 Avr 2006, 10:06

peezee, oui confirma par la provence.

sur demande cu CNE.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Confetize » 05 Avr 2006, 10:16

Casse dédi au CNE :

Image
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bourdu13 » 05 Avr 2006, 10:17

etoui a écrit:
sonny a écrit:
etoui a écrit:quel signature ? :roll:

celle que t'as enlevé surement

et an quoi mettre le lie nde "chat.gay" est etre homophobe ? :roll:

ba pourquoi il a choisis un lien gay pour me vanné ?

il insinue donc qu'être gay c'est mauvais.

c'est dur à comprendre ? :roll:

c'est normal , te kass !! 8)
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Di Maggio » 05 Avr 2006, 10:18

gob a écrit:peezee, oui confirma par la provence.
sur demande cu CNE.

Thiriez doit commencer de se manger les couilles d'avoir portée l'affaire devant le CNE ! Cette histoire est en train de lui échapper complètement avec un CNE dépendant de la FFF qui en rajoute !!!

Je pense que le débat s'est déplacé avec cette nouvelle décision !
Thiriez est actuellement en position de force vis à vis de la FFF notamment sur l'Equipe de France et les retombées financières du football professionnel et la FFF a tout à gagner en foutant le bordel à la ...LFP !!!!! =D>

Escalettes manipule la "merde verte", il a bien compris que les recours bloqueraient la validation des résulalts du Championnat et "fragiliserait" un Thiriez dont les medias devront bien à moment donné reconnaitre sa responsabilité (iresponsabilité ?) pendant cette affaire...

D'ailleurs les attendus du CNE vont déja dans ce sens ! Comment comprendre que Thiriez ait affirmé pendant toute l'affaire que le Psg avait respecté les règles en matière d'attribution de places et de sécurité et que dans sa décision (et ses attendus) le CNE "punisse" le Psg pour ne pas avoir...respecté les règles !!!

Il l'a senti la giffle de la FFF Thiriez ????!!!!!!!!!!!!!...... :mrgreen:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 05 Avr 2006, 10:20

Travis Bickle a écrit:
Thorgal a écrit:en sachant que les tribunaux administratifs mettent des mois pour juger une affaire :|

il n'y a pas une procédure d'urgence?

si, une action dite "en référé".

Il faut la demander au président du Tribunal (ici le Tribunal administratif si les clubs vont devant les juridictions de droit commun) mais il faut qu'elle soit justifiée :
le référé est une mesure urgente et provisoire imposée par des circonstances exceptionnelles.

en gros, un préjudice très important est en train d'être causé (de quelques manière que se soit, ça peut être une sanction comme ici, ou la parution d'un livre, etc...) et il faut le faire cesser le temps qu'un jugement de l'affaire sur le fond ai eu lieu. Car le juge des référés n'examine pas le fond du dossier mais constate seulement si des doutes réels existent.

c'est aux demandeurs (ici les clubs) de rapporter des éléments de preuve suffisant au juge permettant de remettre en cause la légitimité de la situation et il y a évidément un peu de subjectivité et d'arbitraire dans sa décision... Par contre si le juge reconnait le caractère d'urgence il peu, dixit la loi, "prendre toutes les mesures propres à faire cesser ce préjudice"
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar cantoman » 05 Avr 2006, 10:28

"L'EQUIPE" donne ce matin la raison officielle, communiquée au club, pour le point retiré : Avoir envoyé l'équipe réserve !

Alors là, c'est du pain béni ! Déjà, y'avait 6 pros. Ensuite, y'a 0 règlement qui prévoit de mettre les titulaires à chaque match. Des exemples d'équipe qui font tourner l'effectif, y'en a des tonnes, en Coupe mais aussi en championnat (voir avant match de LDC, UEFA ou même Finales de Coupe de la ligue ou de France). Et, pour finir, la réserve a fait mieux que l'équipe A ces 5 dernières années !
En revanche, c'est bien le PSG qui a été condamné pour ne pas avoir respecté les règles des 5% des places attribuées, comme l'avait avoué Jean-Philippe d'Hallivillée à Mario Albano dans "La Provence" et l'article mystère, qu'aucun titre de la presse nationale et parisienne n'a repris, alors que c'est quand même la base de l'affaire !
Ceci prouve que Thiriez et la Ligue l'ont eu mauvaise mais ne pouvaient rien reprocher à l'OM. QUe c'est un procès d'intantion, un jugement arbitraire et dictatorial, sans aucun fondement. J'espère que l'OM ira jusque devant la justice civile pour que la mascarade soit révélée au grand public. Un jugement sportif qui rendrait le point ne suffirait pas à compenser le préjudice subi. Le plus important est que la vérité soit faite sur les magouilles, la manipulation et l'acharnement des instances. L'OM n'a pas toujours été très clean et très propre, mais sur ce coup là, on ne peut rien lui reprocher. CQFD.
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 05 Avr 2006, 10:37

J'ai envie de militer pour foutre du C4 chez Rocheteau et toutes les autres bordilles ...
Putain vous allez voir qu'à la dernière journée on va être 3es ex aequo et inférieurs en goal average ...

LA CON DE LEUR PUTAIN DE RACE !
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin