Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Avr 2006, 16:22

etoui a écrit:
timolovitch a écrit:
etoui a écrit:
timolovitch a écrit:etoui, y a déjà eu un gosse dans le coma handicapé à vie si je me souviens bien donc tes discours "y a aucun risques!" tu te les gardes car si cela avait été ton frère...

ps : y a pas à dire, t'étais vraiment plus drole dans le topic de ta copine chaude parisienne... (c'était ptet ta meuf qui sait? :mrgreen: )

y avait pas filet à l'epoque ni la même securité que maintenant, alors pourquoi tu compare ? :roll:

donc arrete de te servir de ce pauvre gars qui est handicapé à vie pour faire ce genre de discours :roll:

toujours est-il qu'il y a eu aucun incidents hier au Parc avec des bordelais en bas et des parisiens en haut, mais bon c'est un peu dur à accepté pour vous je comprends...

C'est quoi ce procès d'intention là par rapport à ce qu'il y a en gras?

Et toi, tu ne te sers pas du fait qu'il n'y ait eu aucun incident lors de psg bordeaux non plus peut être? :lol:

Un filet? Tiens c'est bizarre, y a des parisiens qui soutenaient qu'il s'agissait d'un couvercle en plexiglas y'a pas si longtemps... En quoi un filet protègent totalement les gens qui sont dessous?
T'es vraiment de mauvaise foi mon gros.

ba pourquoi les bordelais se sont foutu en dessous sans faire les chialeuses ?

ah je sais pas ils en ont peut-etre plus dans le pantalon que vous...

ou peut-etre car les PSG-Bordeaux n'ont rie na voir avec les PSG-OM.

tu sais les supporters de Toulouse, Le Mans ou Ajaccio ils viennent aussi sans rien dire :mrgreen:

04 Avr 2006, 16:26

On s'en bat pas un peu les couilles de la chialeuse de service du Psg ?... :?

04 Avr 2006, 16:26

etoui, tu oses comparer un Psg OM à un Psg Bordeaux :?:
Je crois que tu ne dois pas suivree le foot depuis tres longtemps :lol:

04 Avr 2006, 16:32

papinade91 a écrit:
etoui a écrit:
timolovitch a écrit:
etoui a écrit:
timolovitch a écrit:etoui, y a déjà eu un gosse dans le coma handicapé à vie si je me souviens bien donc tes discours "y a aucun risques!" tu te les gardes car si cela avait été ton frère...

ps : y a pas à dire, t'étais vraiment plus drole dans le topic de ta copine chaude parisienne... (c'était ptet ta meuf qui sait? :mrgreen: )

y avait pas filet à l'epoque ni la même securité que maintenant, alors pourquoi tu compare ? :roll:

donc arrete de te servir de ce pauvre gars qui est handicapé à vie pour faire ce genre de discours :roll:

toujours est-il qu'il y a eu aucun incidents hier au Parc avec des bordelais en bas et des parisiens en haut, mais bon c'est un peu dur à accepté pour vous je comprends...

C'est quoi ce procès d'intention là par rapport à ce qu'il y a en gras?

Et toi, tu ne te sers pas du fait qu'il n'y ait eu aucun incident lors de psg bordeaux non plus peut être? :lol:

Un filet? Tiens c'est bizarre, y a des parisiens qui soutenaient qu'il s'agissait d'un couvercle en plexiglas y'a pas si longtemps... En quoi un filet protègent totalement les gens qui sont dessous?
T'es vraiment de mauvaise foi mon gros.

ba pourquoi les bordelais se sont foutu en dessous sans faire les chialeuses ?

ah je sais pas ils en ont peut-etre plus dans le pantalon que vous...

Ouia ba j'aurais bien aimé voir la réactions des supporters parisiens au dessus des bordelais si , bordeaux aurait ouvert le score ou gagner 3.1.....

Bordeaux a egalisé 1-1 et il y a rien eu pourtant.

de toute facon comment tu fais passé un objet du haut jusqu'en bas à cause du filet ?

04 Avr 2006, 16:35

etoui a écrit:de toute facon comment tu fais passé un objet du haut jusqu'en bas à cause du filet ?

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

tu sais qu'un filet c'est plein de trou, sinon c'est une bache :ptdr:

04 Avr 2006, 16:37

surement pas le filet au dessus.

04 Avr 2006, 16:37

etoui a écrit:de toute facon comment tu fais passé un objet du haut jusqu'en bas à cause du filet ?

Image

04 Avr 2006, 16:40

dlb1664 a écrit:etoui, tu oses comparer un Psg OM à un Psg Bordeaux :?:

Heu...là tu t'avances un peu....pas sur l'autre pébron mais sur l'antagonisme Psg vs Bx....

Je me souviens de l'OM en finales de Coupe de France (au Parc des P...c'est vieux je sais...) dans les années 80, bien avant que C+ ne reprenne le Psg ou l'ennemi commun était Bordeaux !....Les "vieilles" traditions ne se perdent pas...surtout entre le KOB et les Ultras Marine....

Maintenant c'est clair que le battage médiatique est tel sur un OM/Psg que le "sommet" est là et pas ailleurs....Pour nous c'est pareil d'ailleurs, avec tout ce "cinéma" fait autour de ce match, les plus jeunes ont oubliés que l'ennemi "historique" est stéphanois, pas parisien !!!....

Nb : Les stéphanois faute d'autres ennemis à leur hauteur ne l'ont eux pas oublié...

04 Avr 2006, 16:45

Di Maggio a écrit:

Je me souviens de l'OM en finales de Coupe de France (au Parc des P...c'est vieux je sais...) dans les années 80, bien avant que C+ ne reprenne le Psg ou l'ennemi commun était Bordeaux !....Les "vieilles" traditions ne se perdent pas...surtout entre le KOB et les Ultras Marine....

c'est ce que je disais avant, y a un gros dileme entre le KOB et les Ultras Marine, l'un est plutôt d'extrême droite et l'autre de gauche.

alors malgres ca, ca n'a pas empeché aux Bordelais de venir voir le match en dessous de Parisiens.

04 Avr 2006, 17:14

etoui a écrit:

c'est ce que je disais avant, y a un gros dileme entre le KOB et les Ultras Marine, l'un est plutôt d'extrême droite et l'autre de gauche.

alors malgres ca, ca n'a pas empeché aux Bordelais de venir voir le match en dessous de Parisiens.[/quote]

Ils sont venus à combien ?

Ils y avaient combien de spectateurs au parc pour ce match ?

Quels sont les incidents recents entre bordelais et parisiens ?

Est qu'il y a un seul journal ou medias qui s'interesse à ce match ?

Ne joue pas au naïf pour "defendre " ton Président qui a préféré vendre 1000 places à 40 euros pièce plutôt que de respecter les règlements ! :wink:

Franchement quand vous venez au Vèl, que ce soit à 1000 ou 2000, on ne vend pas les 1000 places qui nous restent, c'est pas plus compliqué que ça ! Blayau a voulu faire du pognon sur notre compte, qu'il aille vendre des robots moulinex et qu'il dégage du football vite fait !

Après le reste c'était un jeu de rôle....vous y avez plus perdu que nous finalement.....

04 Avr 2006, 17:21

etoui,

http://chat.gay.fr/

:arrow:

04 Avr 2006, 17:25

Di Maggio, il ya aussi le havre en grand ennemi historique du PSG. pourtant...

etoui, donc le filet du haut ne comporte pas de trou ? donc c'est uen bache ? :ptdr: t'es un champion toi

enfin tu nous parlais de bouclier de plexi d'au moins 3m. ca m'étonne pas

04 Avr 2006, 20:19

sonny, tu crois que le filet a des mailles de 10 cm :?:

04 Avr 2006, 20:27

Pancho11, le filet a des mailles qui peuvent faire passer des trucs au travers. on parle pas de faire passer des sieges. il est pas si opaque que ca le filet

04 Avr 2006, 20:42

bourdu13 a écrit:etoui,

http://chat.gay.fr/

:arrow:

homophobe, tu me degoute, profondement, sans mauvais jeu de mot biensur.

04 Avr 2006, 22:13

etoui, tu peux parler avec ta signature en carton, ça vaut pas mieux :roll:

04 Avr 2006, 22:16

quel signature ? :roll:

04 Avr 2006, 22:21

etoui, tu as déjà un jaune mon grand! :P

04 Avr 2006, 22:53

Di Maggio a écrit:

Heu...là tu t'avances un peu....pas sur l'autre pébron mais sur l'antagonisme Psg vs Bx....

Maintenant c'est clair que le battage médiatique est tel sur un OM/Psg que le "sommet" est là et pas ailleurs....Pour nous c'est pareil d'ailleurs, avec tout ce "cinéma" fait autour de ce match, les plus jeunes ont oubliés que l'ennemi "historique" est stéphanois, pas parisien !!!....

Nb : Les stéphanois faute d'autres ennemis à leur hauteur ne l'ont eux pas oublié...

Mais je pense quand même que dans les années 80 c'était plus du chambrage que de la haine.
Maintenant certains "supporter" sont pret à tuer pour leur équipe, c'est vraiment navrant.
D'ailleur certain supporter d'aujourd'hui sont plus anti "quelque chose", que derrière leur club ça en devient presque ridicule :roll:

04 Avr 2006, 23:26

etoui a écrit:quel signature ? :roll:

celle que t'as enlevé surement

et an quoi mettre le lie nde "chat.gay" est etre homophobe ? :roll:
Répondre