etoui a écrit:timolovitch a écrit:etoui a écrit:timolovitch a écrit:etoui, y a déjà eu un gosse dans le coma handicapé à vie si je me souviens bien donc tes discours "y a aucun risques!" tu te les gardes car si cela avait été ton frère...
ps : y a pas à dire, t'étais vraiment plus drole dans le topic de ta copine chaude parisienne... (c'était ptet ta meuf qui sait? )
y avait pas filet à l'epoque ni la même securité que maintenant, alors pourquoi tu compare ?
donc arrete de te servir de ce pauvre gars qui est handicapé à vie pour faire ce genre de discours
toujours est-il qu'il y a eu aucun incidents hier au Parc avec des bordelais en bas et des parisiens en haut, mais bon c'est un peu dur à accepté pour vous je comprends...
C'est quoi ce procès d'intention là par rapport à ce qu'il y a en gras?
Et toi, tu ne te sers pas du fait qu'il n'y ait eu aucun incident lors de psg bordeaux non plus peut être?
Un filet? Tiens c'est bizarre, y a des parisiens qui soutenaient qu'il s'agissait d'un couvercle en plexiglas y'a pas si longtemps... En quoi un filet protègent totalement les gens qui sont dessous?
T'es vraiment de mauvaise foi mon gros.
ba pourquoi les bordelais se sont foutu en dessous sans faire les chialeuses ?
ah je sais pas ils en ont peut-etre plus dans le pantalon que vous...
ou peut-etre car les PSG-Bordeaux n'ont rie na voir avec les PSG-OM.
tu sais les supporters de Toulouse, Le Mans ou Ajaccio ils viennent aussi sans rien dire