Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Krahor, il reste le TAS, le tribunal admin, le CNOSF ...
gob a écrit:Thorgal, l'appel est suspensif non ?
peezee a écrit:Thorgal, excellent post!
Un appel est pratiquement toujours suspensif, et comme aussi bien l'OM que le PeuSeuGeu ont fait appel de cette décision de m.... par cette CNE de m...., leurs compteurs points restent pour l'instant à 52 et 50 points respectivement.
Donc tout site ou mag etc... qui donnerait 51 et 49 points est dans l'erreur.
Par contre, si la Commission d'Appel maintient les sanctions émises par ce CNE des mes deux, j'ai bien peur qu'elles ne deviennent alors "exécutables" immédiatement.
Après c'est procédure sur procédure, éventuellement jusqu'au Civil, mais en attendant le point en moins sera bel et bien effectif, y compris au moment de la dernière journée de L1...
Qq'un peut confirmer tout ça?
Thorgal a écrit:D'autre part, j'ai eu cours de Droit du Sport ce matin. voici les réactions de mon prof sur cette affaire :
- "Ces commissions, dans toutes les fédérations sportives où j'ai plaidé, sont composées par des idiots qui ne connaissent pas grand chose au Droit et qui ont un comportement hautains."
- Thiriez avait invité plein de chaines de TV étrangères à ce PSG-OM pour se servir de cette affiche et leur vendre les droits de retransmission TV du championnat !
sur le fond :
- "c'est un exemple typique du comportement autocratique et absurde des fédérations et ligues professionnelles en France en matière de Droit."
- "la commission d'appel fera très certainement la même chose"
- il faudra alors porter l'affaire devant le tribunal administratif, qui annulera à coup sûr cette décision
mais problème : cela prendra des mois et le championnat sera terminé." cela ne rends pas impossible l'annulation mais les conséquences de la décison de la ligue, si elle est maintenue, aura déjà produit des effets pour les clubs ( le classement général tronqué)
timolovitch a écrit:etoui a écrit:timolovitch a écrit:etoui, y a déjà eu un gosse dans le coma handicapé à vie si je me souviens bien donc tes discours "y a aucun risques!" tu te les gardes car si cela avait été ton frère...
ps : y a pas à dire, t'étais vraiment plus drole dans le topic de ta copine chaude parisienne... (c'était ptet ta meuf qui sait? )
y avait pas filet à l'epoque ni la même securité que maintenant, alors pourquoi tu compare ?
donc arrete de te servir de ce pauvre gars qui est handicapé à vie pour faire ce genre de discours
toujours est-il qu'il y a eu aucun incidents hier au Parc avec des bordelais en bas et des parisiens en haut, mais bon c'est un peu dur à accepté pour vous je comprends...
C'est quoi ce procès d'intention là par rapport à ce qu'il y a en gras?
Et toi, tu ne te sers pas du fait qu'il n'y ait eu aucun incident lors de psg bordeaux non plus peut être?
Un filet? Tiens c'est bizarre, y a des parisiens qui soutenaient qu'il s'agissait d'un couvercle en plexiglas y'a pas si longtemps... En quoi un filet protègent totalement les gens qui sont dessous?
T'es vraiment de mauvaise foi mon gros.
Thorgal a écrit:en sachant que les tribunaux administratifs mettent des mois pour juger une affaire
etoui a écrit:timolovitch a écrit:etoui a écrit:timolovitch a écrit:etoui, y a déjà eu un gosse dans le coma handicapé à vie si je me souviens bien donc tes discours "y a aucun risques!" tu te les gardes car si cela avait été ton frère...
ps : y a pas à dire, t'étais vraiment plus drole dans le topic de ta copine chaude parisienne... (c'était ptet ta meuf qui sait? )
y avait pas filet à l'epoque ni la même securité que maintenant, alors pourquoi tu compare ?
donc arrete de te servir de ce pauvre gars qui est handicapé à vie pour faire ce genre de discours
toujours est-il qu'il y a eu aucun incidents hier au Parc avec des bordelais en bas et des parisiens en haut, mais bon c'est un peu dur à accepté pour vous je comprends...
C'est quoi ce procès d'intention là par rapport à ce qu'il y a en gras?
Et toi, tu ne te sers pas du fait qu'il n'y ait eu aucun incident lors de psg bordeaux non plus peut être?
Un filet? Tiens c'est bizarre, y a des parisiens qui soutenaient qu'il s'agissait d'un couvercle en plexiglas y'a pas si longtemps... En quoi un filet protègent totalement les gens qui sont dessous?
T'es vraiment de mauvaise foi mon gros.
ba pourquoi les bordelais se sont foutu en dessous sans faire les chialeuses ?
ah je sais pas ils en ont peut-etre plus dans le pantalon que vous...
Utilisateurs parcourant ce forum : jax et 78 invités