Un point en moins pour l'OM - RECUPERE !!! :D

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar hijodelsol » 04 Avr 2006, 14:43

Anigo 8)
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 04 Avr 2006, 14:45

Krahor, il reste le TAS, le tribunal admin, le CNOSF ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar magic_chris » 04 Avr 2006, 14:50

gob, c'est ce que j'ai entendu.

Mais Thiriez est vraiment ridicule #-o .
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 04 Avr 2006, 14:51

gob a écrit:Krahor, il reste le TAS, le tribunal admin, le CNOSF ...

Si la ligue va jusque là, ils sont débiles car ils perdront.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 04 Avr 2006, 14:54

Thorgal, excellent post! ;)

Un appel est pratiquement toujours suspensif, et comme aussi bien l'OM que le PeuSeuGeu ont fait appel de cette décision de m.... par cette CNE de m...., leurs compteurs points restent pour l'instant à 52 et 50 points respectivement.

Donc tout site ou mag etc... qui donnerait 51 et 49 points est dans l'erreur. 8)

Par contre, si la Commission d'Appel maintient les sanctions émises par ce CNE des mes deux, j'ai bien peur qu'elles ne deviennent alors "exécutables" immédiatement. :?

Après c'est procédure sur procédure, éventuellement jusqu'au Civil, mais en attendant le point en moins sera bel et bien effectif, y compris au moment de la dernière journée de L1... :twisted:

Qq'un peut confirmer tout ça? :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Thorgal » 04 Avr 2006, 14:56

gob a écrit:Thorgal, l'appel est suspensif non ?

il me semble que oui et La Provence va dans ce sens aussi mais un article sur libération.fr indique le contraire. Je crois qu'il se trompe et que c'est bien suspensif
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 04 Avr 2006, 15:00

peezee a écrit:Thorgal, excellent post! ;)

Un appel est pratiquement toujours suspensif, et comme aussi bien l'OM que le PeuSeuGeu ont fait appel de cette décision de m.... par cette CNE de m...., leurs compteurs points restent pour l'instant à 52 et 50 points respectivement.

Donc tout site ou mag etc... qui donnerait 51 et 49 points est dans l'erreur. 8)

Par contre, si la Commission d'Appel maintient les sanctions émises par ce CNE des mes deux, j'ai bien peur qu'elles ne deviennent alors "exécutables" immédiatement. :?

Après c'est procédure sur procédure, éventuellement jusqu'au Civil, mais en attendant le point en moins sera bel et bien effectif, y compris au moment de la dernière journée de L1... :twisted:

Qq'un peut confirmer tout ça? :)

oui tu as raison sur la ligne :wink:
en sachant que les tribunaux administratifs mettent des mois pour juger une affaire :|
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 04 Avr 2006, 15:00

Le lendemain du match je me souviens avoir dit qu'on était loin d'en avoir fini avec cette affaire et ses conséquences, mais là je vois que j'étais encore en-dessous de la réalité... :shock: #-o

Ce Thiriez est une véritable saloperie, qui méprise au plus haut point l'OM, Marseille la ville et ses habitants, et surtout les supporters marseillais. Franchement, il mériterait qu'on lui montre notre "respect" ce FDP, de manière tout à fait concrète.

Personne connaît un entarteur dans son entourage...? :mrgreen: (et encore ce serait gentil :twisted: )

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar magic_chris » 04 Avr 2006, 15:05

peezee, le risque c'est que si ça dérape côté supporters, on va prendre encore plus cher
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar The Thing » 04 Avr 2006, 15:19

La meilleure réponse doit se faire sur le terrain pas dans la violence des tribunes. :wink:
Gagnons nos 5 derniers matchs et on pourra sortir la tête haute du championnat et leur point ils pourront se le mettre dans le fion.
Espérons que cet "évènement" va motiver encore davantage les joueurs, le staff, les dirigeants et les supporters.

Et puis si ce point venait à couter une place en Ligue des champions à l'OM, alors la ligue sera amener à indemniser l'OM du préjudice subi car leur sanction ne pourra tenir devant la justice civile :wink:

Place au terrain. Si on fait tout un scandale pour ce point et que dans le même temps nos joueurs n'en piquent pas une sur la fin de saison, on aura l'air malin.
Si ce point nous fait reculer de la 8ème à la 9ème place, c'est pas très grave.

Le destin du club, c'est avant tout les joueurs qui l'ont entre les mains. A eux de jouer 8)
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Calvin92 » 04 Avr 2006, 15:20

ce que j espere, c est que cette affaire donne envie aux joueurs de se déchirer pour la fin de saison :)
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 04 Avr 2006, 15:25

The Thing, =D> je ne peux pas le dire mieux que tu ne l'as fait :wink:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 04 Avr 2006, 15:45

Thorgal a écrit:D'autre part, j'ai eu cours de Droit du Sport ce matin. voici les réactions de mon prof sur cette affaire :

- "Ces commissions, dans toutes les fédérations sportives où j'ai plaidé, sont composées par des idiots qui ne connaissent pas grand chose au Droit et qui ont un comportement hautains."

- Thiriez avait invité plein de chaines de TV étrangères à ce PSG-OM pour se servir de cette affiche et leur vendre les droits de retransmission TV du championnat !

sur le fond :

- "c'est un exemple typique du comportement autocratique et absurde des fédérations et ligues professionnelles en France en matière de Droit."

- "la commission d'appel fera très certainement la même chose"

- il faudra alors porter l'affaire devant le tribunal administratif, qui annulera à coup sûr cette décision
mais problème : cela prendra des mois et le championnat sera terminé." cela ne rends pas impossible l'annulation mais les conséquences de la décison de la ligue, si elle est maintenue, aura déjà produit des effets pour les clubs ( le classement général tronqué)

Comme quoi je ne dis pas que des conneries !!!.... :mrgreen:

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?p=813409#813409

Putain j'espère vraiment que les décisions d'appels vont trainer pour qu'il y ait une merde infame à la LFP et à la FFF !!!!!!!! :hehe:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Max216 » 04 Avr 2006, 15:51

Les deux clubs peuvent interjeter appel auprès de la commission fédérale d'appel de la Fédération française de football (FFF) dans les 10 jours à compter de la réception de la notification écrite de la décision. Cet appel éventuel est sans effet suspensif.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar etoui » 04 Avr 2006, 15:57

timolovitch a écrit:
etoui a écrit:
timolovitch a écrit:etoui, y a déjà eu un gosse dans le coma handicapé à vie si je me souviens bien donc tes discours "y a aucun risques!" tu te les gardes car si cela avait été ton frère...

ps : y a pas à dire, t'étais vraiment plus drole dans le topic de ta copine chaude parisienne... (c'était ptet ta meuf qui sait? :mrgreen: )

y avait pas filet à l'epoque ni la même securité que maintenant, alors pourquoi tu compare ? :roll:

donc arrete de te servir de ce pauvre gars qui est handicapé à vie pour faire ce genre de discours :roll:

toujours est-il qu'il y a eu aucun incidents hier au Parc avec des bordelais en bas et des parisiens en haut, mais bon c'est un peu dur à accepté pour vous je comprends...

C'est quoi ce procès d'intention là par rapport à ce qu'il y a en gras?

Et toi, tu ne te sers pas du fait qu'il n'y ait eu aucun incident lors de psg bordeaux non plus peut être? :lol:

Un filet? Tiens c'est bizarre, y a des parisiens qui soutenaient qu'il s'agissait d'un couvercle en plexiglas y'a pas si longtemps... En quoi un filet protègent totalement les gens qui sont dessous?
T'es vraiment de mauvaise foi mon gros.

ba pourquoi les bordelais se sont foutu en dessous sans faire les chialeuses ?

ah je sais pas ils en ont peut-etre plus dans le pantalon que vous...
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar gob » 04 Avr 2006, 15:58

... et moins dans la tête ( a tous les sens du terme ..)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Travis Bickle » 04 Avr 2006, 16:03

Thorgal a écrit:en sachant que les tribunaux administratifs mettent des mois pour juger une affaire :|

il n'y a pas une procédure d'urgence?
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar papinade91 » 04 Avr 2006, 16:10

etoui a écrit:
timolovitch a écrit:
etoui a écrit:
timolovitch a écrit:etoui, y a déjà eu un gosse dans le coma handicapé à vie si je me souviens bien donc tes discours "y a aucun risques!" tu te les gardes car si cela avait été ton frère...

ps : y a pas à dire, t'étais vraiment plus drole dans le topic de ta copine chaude parisienne... (c'était ptet ta meuf qui sait? :mrgreen: )

y avait pas filet à l'epoque ni la même securité que maintenant, alors pourquoi tu compare ? :roll:

donc arrete de te servir de ce pauvre gars qui est handicapé à vie pour faire ce genre de discours :roll:

toujours est-il qu'il y a eu aucun incidents hier au Parc avec des bordelais en bas et des parisiens en haut, mais bon c'est un peu dur à accepté pour vous je comprends...

C'est quoi ce procès d'intention là par rapport à ce qu'il y a en gras?

Et toi, tu ne te sers pas du fait qu'il n'y ait eu aucun incident lors de psg bordeaux non plus peut être? :lol:

Un filet? Tiens c'est bizarre, y a des parisiens qui soutenaient qu'il s'agissait d'un couvercle en plexiglas y'a pas si longtemps... En quoi un filet protègent totalement les gens qui sont dessous?
T'es vraiment de mauvaise foi mon gros.

ba pourquoi les bordelais se sont foutu en dessous sans faire les chialeuses ?

ah je sais pas ils en ont peut-etre plus dans le pantalon que vous...

Ouia ba j'aurais bien aimé voir la réactions des supporters parisiens au dessus des bordelais si , bordeaux aurait ouvert le score ou gagner 3.1.....
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 04 Avr 2006, 16:16

Image

Enléve ton masque Thiriez on t'a reconnu.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 04 Avr 2006, 16:20

Moi je me demande comment on peut condamner un club devant le conseil de l'ethique lorsque celui çi a envoyé une équipe avec des joueurs qualifiés faire un match...Elle est où l'ethique dans leurs décisions ? Alors que des jeunes se sont déchirés et ont montrés à quel point le sport pouvait être beau...
D'ailleurs, si l'OM s'était fait éclater 8-0, tout le monde aurait dit : "bien fait pour leur gueule" et ils en seraient resté là.
ça me dégoute, quand je suis rentré chez moi j'ai vomi :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin