Un point en moins pour l'OM - RECUPERE !!! :D

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Ricard51 » 03 Avr 2006, 22:52

et tout ca parceque Diouf a fait un scandal pour un faux problême de securité.

Pas si faux que ça en fait, si après coup la loi a dû être modifiée à propos des réservations de places, c'est bel et bien que Diouf n'a pas fait que raconter des bobards.
On remarquera aussi que la loi des effectifs à présenter a été modifiée aussi histoire de pas trop voir de joueurs de CFA2 ... ça aussi, ça prouve bien que l'OM n'a pas outrepassé la loi.

Mais houlàlà, les méchants, ils ont donné une mauvaise image du football !

D'ailleurs ça veut dire quoi ça, donner une mauvaise image du foot ? ça veut dire que le match a dégoûté des investisseurs ? qu'on a fait pleurer des milliers d'enfants ? qu'on a suicidé des dépressifs ?
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar etoui » 03 Avr 2006, 22:58

Serber a écrit:
etoui a écrit:
peezee a écrit:etoui, t'es au courant que le CNE ne pourra mm pas appliquer la sanction à Blayau, puisqu'y risque de plus être là d'ici la fin de la saison...? :ptdr:

Ah bon, tu sais pas que ton club est en vente...? :shock:

c'est quoi cette reaction ? :ptdr:

m'en fou de Blayau, moi c'est le -1 point au classement qui risque de faire ièch pour la fin du championnant et pour vous aussi, et tout ca parceque Diouf a fait un scandal pour un faux problême de securité.

Ta réaction est mieux, tu crois? Tu fais une fixette sur Diouf. :roll:
C'est pas Diouf le problème, c'est les rigolos qui dirigent le foot français.

tout ca est venu de Diouf, il a fait un caca nerveux en pretextant un problême de securité qui est maintenant encore plus hilarant quand on voit qu'au Parc hier des supporters Bordelais etait placés en dessous de supporters Parisiens dans cette fameuse tribune F et tout ca sans incidents.

la prochaine fois il se renseignera un peu mieux sur le nombre de places que veut ses supporters au lieu d'inventé des faux problêmes de securités.
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar Ricard51 » 03 Avr 2006, 23:04

qui est maintenant encore plus hilarant quand on voit qu'au Parc hier des supporters Bordelais etait placés en dessous de supporters Parisiens dans cette fameuse tribune F et tout ca sans incidents.

Il n'est pas question de débattre sur ce qu'il s'est passé pendant tel ou tel match, mais sur ce qui PEUT se passer de grave. C'est ce qu'on appelle le danger ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar papinade91 » 03 Avr 2006, 23:04

En plus ce sont des malins si Diouf est suspendu pendant 3 mois,
ca voudra dire qu'il ne pourra pas personnellement s'occupé des futurs transfert et négociations jusqu'au 3juillet...
Comme ca on ce fait bien en**** à sec :twisted:
Prendre du retard sur certains dossier... Pourquoi ils ont pas mis cette sanction plus tot? c'est a dire il y a un mois au moment des faits?.....
Tout ca pour nous foutre dans la merde.... mais c'est pas grave Papy va réflechir et dire à Anigo ce qu'il faut faire... comem dab on à l'habitude de s'arranger :lol:
Thiriez on va te cramer sur paname si il y a moyen :twisted:
Personne sait ou il mange sur paris, les lieux qu'il fréquente?
Les OM liver de région parisienne je suis pres à aller devant leurs locaux meme a 10 pour foutre la merde, je suis sérieux :mrgreen:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 03 Avr 2006, 23:07

etoui a écrit:tout ca est venu de Diouf, il a fait un caca nerveux en pretextant un problême de securité qui est maintenant encore plus hilarant quand on voit qu'au Parc hier des supporters Bordelais etait placés en dessous de supporters Parisiens dans cette fameuse tribune F et tout ca sans incidents.

la prochaine fois il se renseignera un peu mieux sur le nombre de places que veut ses supporters au lieu d'inventé des faux problêmes de securités.

Compares pas de gentils "bourgeois" bien snob de Bordeaux avec la rivalitée entre l'OM et le PSG... c'est pas comparable tu est en train de nous faire une Thiriez la :mrgreen:
Tu serais pas le fils manchot de Thiriez :ptdr:
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar etoui » 03 Avr 2006, 23:11

Lolo_DV a écrit:
qui est maintenant encore plus hilarant quand on voit qu'au Parc hier des supporters Bordelais etait placés en dessous de supporters Parisiens dans cette fameuse tribune F et tout ca sans incidents.

Il n'est pas question de débattre sur ce qu'il s'est passé pendant tel ou tel match, mais sur ce qui PEUT se passer de grave. C'est ce qu'on appelle le danger ...

tout à fait, Diouf a senti le danger dans le crane d'oeuf de Barthez qui lui servait de boule de crystal :arrow:
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar etoui » 03 Avr 2006, 23:16

papinade91 a écrit:
etoui a écrit:tout ca est venu de Diouf, il a fait un caca nerveux en pretextant un problême de securité qui est maintenant encore plus hilarant quand on voit qu'au Parc hier des supporters Bordelais etait placés en dessous de supporters Parisiens dans cette fameuse tribune F et tout ca sans incidents.

Compares pas de gentils "bourgeois" bien snob de Bordeaux avec la rivalitée entre l'OM et le PSG... c'est pas comparable tu est en train de nous faire une Thiriez la :mrgreen:

beaucoup de supporters parisiens reveraient d'en decoudre avec des Ultra Marine autant qu'avec des Marseillais, surtout du côté de Boulogne...
d'ailleurs y a pas mal de bordel entre hools parisiens et bordelais dans les BDX/PSG aux abords du stade.

apres PSG/OM l'autre affiche c'est PSG/BDX.

donc parle pas de ce que tu ne connais pas merci.
etoui
En formation
En formation

Messagepar papinade91 » 03 Avr 2006, 23:19

etoui a écrit:
papinade91 a écrit:

beaucoup de supporters parisiens reveraient d'en decoudre avec des Ultra Marine autant qu'avec des Marseillais, surtout du côté de Boulogne...
d'ailleurs y a pas mal de bordel entre hools parisiens et bordelais dans les BDX/PSG aux abords du stade.

:ptdr:
il y a rien à faire vous etes irrécupérable :mrgreen:
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 03 Avr 2006, 23:45

etoui a écrit:
papinade91 a écrit:

la securité est plus grande lors de PSG-Sainté que pour PSG-Bordeaux :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar etoui » 04 Avr 2006, 00:06

j'ai comme un doute là :roll:

y a 1000 fois plus de risque pour un PSG/BDX qu'un PSG/ASSE, d'ailleurs des supporters au maillots verts sont bien present tribune Paris il me semble alors :roll:
etoui
En formation
En formation

Messagepar timolovitch » 04 Avr 2006, 00:11

etoui, y a déjà eu un gosse dans le coma handicapé à vie si je me souviens bien donc tes discours "y a aucun risques!" tu te les gardes car si cela avait été ton frère...

ps : y a pas à dire, t'étais vraiment plus drole dans le topic de ta copine chaude parisienne... (c'était ptet ta meuf qui sait? :mrgreen: )
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 04 Avr 2006, 00:12

The Thing a écrit:La France va mal mes amis !
Cette décision est arbitraire car elle ne repose sur aucun fondement juridique.
Nous sommes revenus aux procès de l'inquisition et au temps de l'ordre moral.

Je te condamne.
Pourquoi ?
Parce t'es pas éthique !
En quoi je suis pas éthique ?
Parce que j'ai décidé que t'étais pas éthique !
C'est quoi l'éthique ?
L'éthique c'est l'éthique !

:up: a toi

elargir les competences de ce CNE a n'importe quoi avec l'argument passe partout de l'ethique, c'est digne d'un tribunal tt droit sorti d'une dictature :)

a la base ce truc etait juste la pour completer une sanction ou la donner si l'arbitre n'avait pas vu une grosse faute ou abus. Donc a partir d'un reglement deja en vigueur.
la y avait rien et ce conseil decrete des sanctions administratives et sportives :lol:

comme tt le monde l'a dit, ca tiendra jms devant une juridiction normale style TAS.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar sonny » 04 Avr 2006, 00:30

etoui, deja suffit de voire la securité autour du stade, elle est 2 fois plus grande pour sainté que pour bordeaux
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gigi » 04 Avr 2006, 00:52

Thom a écrit:Franchement j'ai rarement été aussi énervé par le football. L'éthique, non mais faites mmoi rire. L'éthique, c'est quoi ? C'est de sanctionner après coup des gens qui sont dans leur bon droit ?
Je rigole, à chaque fois que l'OM fait quelque chose qui ne plait pas, l'OM est sanctionné 10 fois plus que les autres. Le crachat de Barthez, le mec, tout le monde l'a descendu, il s'est fait lyncher ! C'est tout le temps comme ça. L'affaire Eydelie. Le mec dit qu'il a vu du dopage dans tous les clubs : partout, on n'en conclut qu'une chose : IL Y A DU DOPAGE à l'OM. Tout est comme ça.

Sincèrement, c'est fou ! Que feraient les gens sans l'OM ? Tous les moralisateurs sont à notre cul 24h/24. Quand on gagne sur un penalty bateau (1 fois en 8 ans), on nous en parle pendant 5 ans. Par contre quand on se fait baiser contre Ajaccio, là c'est normal.

c'est vrai.
et ds un episode similaire, ya 2 ans l'ASM etait venu jouer au Vel un match de CdL (coupe pourtant chere a Thiriez) avec son equipe CFA. Il n'y avait mm pas de joueurs pro et on avait gagné tranquillement.

ca avait fait debat tte la semaine precedent le match parce que Deschamps avait annoncé la couleur en cassant le calendrier et cette coupe.
Thiriez et le diffuseur s'etaient fait enfler et la ligue avait changé ses reglements, comme pour l'affaire actuelle.
pourtant l'ASM et Deschamps n'ont pas été convoqué devant le CNE qui venait pourtant de taper un gd coup en suspendant Fio...

apres faut pas se demander pourquoi on est parano a Marseille.
si on avait boycotté la coupe a Thiriez, son CNE "independant" ns aurait niqué 10 pts en L1 :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar reqyem » 04 Avr 2006, 01:11

Bon de toute faon il y a un reglement ...
tous a ete respecter et le conseil de l'ethique outre passe ses droits.
vu les avocats et les recours . je vote pour une plainte' d'abus de pouvoir et position dominante de la ligue et du conseil de l'ethique .. celui -ci devra etre dissous et reformé par d'autre membres ... :-)
ben on rigole mais comme la ligue et le CNE on tors juridiqueùment et penalement ...
bienjouéla ligue la derniere journée on saura toujorus pas qui joue quoi ... ça va foutre une merde dans le championnat ;.. :-)
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar etoui » 04 Avr 2006, 01:13

timolovitch a écrit:etoui, y a déjà eu un gosse dans le coma handicapé à vie si je me souviens bien donc tes discours "y a aucun risques!" tu te les gardes car si cela avait été ton frère...

ps : y a pas à dire, t'étais vraiment plus drole dans le topic de ta copine chaude parisienne... (c'était ptet ta meuf qui sait? :mrgreen: )

y avait pas filet à l'epoque ni la même securité que maintenant, alors pourquoi tu compare ? :roll:

donc arrete de te servir de ce pauvre gars qui est handicapé à vie pour faire ce genre de discours :roll:

toujours est-il qu'il y a eu aucun incidents hier au Parc avec des bordelais en bas et des parisiens en haut, mais bon c'est un peu dur à accepté pour vous je comprends...
etoui
En formation
En formation

Messagepar Serber » 04 Avr 2006, 01:17

etoui a écrit:
timolovitch a écrit:etoui, y a déjà eu un gosse dans le coma handicapé à vie si je me souviens bien donc tes discours "y a aucun risques!" tu te les gardes car si cela avait été ton frère...

y avait pas filet à l'epoque ni la même securité que maintenant, alors pourquoi tu compare ? :roll:

donc arrete de te servir de ce pauvre gars qui est handicapé à vie pour faire ce genre de discours :roll:

toujours est-il qu'il y a eu aucun incidents hier au Parc avec des bordelais en bas et des parisiens en haut, mais bon c'est un peu dur à accepté pour vous je comprends...

Tu crois sincèrement qu'on se réjouit des incidents causés par vos supporters? :roll:
Tant mieux s'il s'est rien passé.
Modifié en dernier par Serber le 04 Avr 2006, 01:18, modifié 1 fois.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 04 Avr 2006, 01:18

etoui, car cette année la, les dirigeants avaient dit "la securité est la meme que l'année derniere et il n'y avait rien eu, donc poruquoi s'inquieter"

hier au parc il y avait 3-4 parisiens. et de plus, le reglement stipule que ces palces apaprtiennent aux supporters visiteurs et ne peuvent etre vendu donc il y a pas de discution a avoir
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Baioko » 04 Avr 2006, 04:17

etoui a écrit:
papinade91 a écrit:

=;

Ca serait plutot Nissa la puta, Mr je donne des leçon de mouvement ultra alors que je n'y connais rien :wink:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etoui » 04 Avr 2006, 04:46

Baioko a écrit:
etoui a écrit:
papinade91 a écrit:

=;

Ca serait plutot Nissa la puta, Mr je donne des leçon de mouvement ultra alors que je n'y connais rien :wink:

ca serait plutôt Nice qui quoi ?
etoui
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin