Un point en moins pour l'OM - RECUPERE !!! :D

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Sebseb » 03 Avr 2006, 21:55

The Thing, c'est où le bureau de la lnf ?

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 03 Avr 2006, 22:01

J'ai vu Itandje sur le torchonTv qui lui était ravi de ce point enlevé aux deux équipes. Ca les arrange, comme il a dit. Il n'a pas donné raison ou tort au CNE, il y voit juste un intérêt au classement. Tu m'étonnes...
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etoui » 03 Avr 2006, 22:10

vous le trouvez toujours aussi classe le Diouf maintenant ?

sinon hier, c'etait bizard, mais y avait des Bordelais en bas et des Parisiens en haut dans la tribune F, reputé extrement dangereuse pour les gens en dessous :ptdr:
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar Serber » 03 Avr 2006, 22:13

etoui, Bien sur, je le soutiens encore plus même. C'est pas une décision vaseuse qui nous fera changer. L'union sacré entre le club et ses supporters est intact. 8)
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 03 Avr 2006, 22:19

etoui, t'es au courant que le CNE ne pourra mm pas appliquer la sanction à Blayau, puisqu'y risque de plus être là d'ici la fin de la saison...? :ptdr:

Ah bon, tu sais pas que ton club est en vente...? :shock:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar bourdu13 » 03 Avr 2006, 22:22

Image

meme pas peur , l'appel effacera tout , :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Dannet » 03 Avr 2006, 22:22

Pauvre Rocheteau, il fait pitié, tellement on voit bien qu'il l'ont sorti du placard pour cette mascarade.
Entre Escalette et Thiriez, le football français souffre beaucoup plus de ses instances que de ses clubs.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar Cookies » 03 Avr 2006, 22:23

Ce ne sera pas l'OM qui sera le plus emmerdé a la fin de la saison mais bien la LFP quand les clubs ne sauront dans quelle compet ils seront inscrits comme le classement ne sera pas validé du fait des multiples appel, contre appel et report...... :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dannet » 03 Avr 2006, 22:29

Cookies, j'espère bien que cette affaire va durer jusqu'à fin juin.

Je comprends pas que le football français n'ait pas réussi à trouver un ancien footballeur comme président de la LNF à la place de cet imbécile de Thiriez. On marche sur la tête.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar John » 03 Avr 2006, 22:31

Je me demande si des points auraient été retirés en cas de victoire. :x
C'était un match de merde comme ya à chaque journée.

A quand les pv pour les attaquants qui tuent les mouettes??
John
La nonne
La nonne

Messagepar Cookies » 03 Avr 2006, 22:32

Ca peu durer très longtemps car j'imagine que l'OM et ou le PSG vont porter l'affaire devant la justice civile et plus devant ses guignols du CNE. Au fait Aulas avait pris combien pour son altercation avec l'arbitre ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Sebseb » 03 Avr 2006, 22:38

Cookies, rien :mrgreen:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar planetmars78 » 03 Avr 2006, 22:40

je trouve pas mal l'idée d'un rassemblement devant le bureau de ce truc là le CNE...enfin si quelqu'un sait ou sait...

sinon pour la sanction...bah en appel les points ne seront pas annulés, seules les sanctions contre les présidents resteront...mais comme blayau ne sera pu président du psg il s'en fout
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar Thom » 03 Avr 2006, 22:44

je viens d'entendre le juge Rocheteau, qui explique que c'est suite au spectacle navrant de football offert par l'OM que le club est puni. Dans ce cas, et dans un souci d'éthique et de justice : nous devons demander :
- le retrait de 10 points à Bordeaux pour parodie de football
- le retrait de 12 points à Lille pour dégouter les gens de regarder la champions league et pour être le pourvoyeur officiel en 0-0
- le retrait de 3 points à Lyon pour avoir joué contre Troyes avec des joueurs venant de son équipe réserve.
- la relégation immédiate de Nantes pour faire appel depuis trop d'années à son centre de formation.

La décision prise par le CNE est grave. Si elle passe, ça veut dire que l'on peut vraiment faire n'importe quoi.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Ricard51 » 03 Avr 2006, 22:47

Ah ils sont forts ces bordilles ...

L'éthique, l'éthique ... pffff ...
Ah pour fermer les yeux sur les histoires de Aulas-Thiriez avec la CEGID chépakoi, pour ça, ils sont forts !
Pour fermer les yeux sur les ASSE-OM qui se déroulent en pleine neige, ils sont forts aussi !

C'est vraiment, je sais pas, un sentiment bizarre ... c'est à ... à se rouler par terre de pitié ?
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar etoui » 03 Avr 2006, 22:47

peezee a écrit:etoui, t'es au courant que le CNE ne pourra mm pas appliquer la sanction à Blayau, puisqu'y risque de plus être là d'ici la fin de la saison...? :ptdr:

c'est quoi cette reaction ? :ptdr:

m'en fou de Blayau, moi c'est le -1 point au classement qui risque de faire ièch pour la fin du championnant et pour vous aussi, et tout ca parceque Diouf a fait un scandal pour un faux problême de securité.
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar Sebseb » 03 Avr 2006, 22:48

Thom a écrit:je viens d'entendre le juge Rocheteau, qui explique que c'est suite au spectacle navrant de football offert par l'OM que le club est puni. Dans ce cas, et dans un souci d'éthique et de justice : nous devons demander :
- le retrait de 10 points à Bordeaux pour parodie de football
- le retrait de 12 points à Lille pour dégouter les gens de regarder la champions league et pour être le pourvoyeur officiel en 0-0
- le retrait de 3 points à Lyon pour avoir joué contre Troyes avec des joueurs venant de son équipe réserve.
- la relégation immédiate de Nantes pour faire appel depuis trop d'années à son centre de formation.

La décision prise par le CNE est grave. Si elle passe, ça veut dire que l'on peut vraiment faire n'importe quoi.

Si elle passe,j'arrete de suivre le foot (sauf l'OM bien sur :mrgreen: )

Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar burzet » 03 Avr 2006, 22:50

sinon hier, c'etait bizard, mais y avait des Bordelais en bas et des Parisiens en haut dans la tribune F, reputé extrement dangereuse pour les gens en dessous :ptdr:[/quote]

c vrai que la rivalité bordelo parisienne est très connu... #-o
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 03 Avr 2006, 22:50

etoui a écrit:
peezee a écrit:etoui, t'es au courant que le CNE ne pourra mm pas appliquer la sanction à Blayau, puisqu'y risque de plus être là d'ici la fin de la saison...? :ptdr:

c'est quoi cette reaction ? :ptdr:

m'en fou de Blayau, moi c'est le -1 point au classement qui risque de faire ièch pour la fin du championnant et pour vous aussi, et tout ca parceque Diouf a fait un scandal pour un faux problême de securité.

Ta réaction est mieux, tu crois? Tu fais une fixette sur Diouf. :roll:
C'est pas Diouf le problème, c'est les rigolos qui dirigent le foot français.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar papinade91 » 03 Avr 2006, 22:51

The Thing a écrit:Si les supporters de l'OM vivant en région parisienne n'arrivent pas à organiser une manif devant le siège de la LNF, alors je ne comprends plus rien. :|

1000 supporters sous les fenêtres de Thiriez... on va leur expliquer ce que c'est que l'éthique :mrgreen:

Je suis partant pour ce genre de mouvement si seulement on pouvait ce mobiliser :?

Dannet a écrit:Cookies, j'espère bien que cette affaire va durer jusqu'à fin juin.

Je comprends pas que le football français n'ait pas réussi à trouver un ancien footballeur comme président de la LNF à la place de cet imbécile de Thiriez. On marche sur la tête.

Franck Sauzé :mrgreen:
Modifié en dernier par papinade91 le 03 Avr 2006, 22:56, modifié 1 fois.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin