Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:etoui, t'es au courant que le CNE ne pourra mm pas appliquer la sanction à Blayau, puisqu'y risque de plus être là d'ici la fin de la saison...?
Ah bon, tu sais pas que ton club est en vente...?
Thom a écrit:je viens d'entendre le juge Rocheteau, qui explique que c'est suite au spectacle navrant de football offert par l'OM que le club est puni. Dans ce cas, et dans un souci d'éthique et de justice : nous devons demander :
- le retrait de 10 points à Bordeaux pour parodie de football
- le retrait de 12 points à Lille pour dégouter les gens de regarder la champions league et pour être le pourvoyeur officiel en 0-0
- le retrait de 3 points à Lyon pour avoir joué contre Troyes avec des joueurs venant de son équipe réserve.
- la relégation immédiate de Nantes pour faire appel depuis trop d'années à son centre de formation.
La décision prise par le CNE est grave. Si elle passe, ça veut dire que l'on peut vraiment faire n'importe quoi.
etoui a écrit:peezee a écrit:etoui, t'es au courant que le CNE ne pourra mm pas appliquer la sanction à Blayau, puisqu'y risque de plus être là d'ici la fin de la saison...?
Ah bon, tu sais pas que ton club est en vente...?
c'est quoi cette reaction ?
m'en fou de Blayau, moi c'est le -1 point au classement qui risque de faire ièch pour la fin du championnant et pour vous aussi, et tout ca parceque Diouf a fait un scandal pour un faux problême de securité.
The Thing a écrit:Si les supporters de l'OM vivant en région parisienne n'arrivent pas à organiser une manif devant le siège de la LNF, alors je ne comprends plus rien.
1000 supporters sous les fenêtres de Thiriez... on va leur expliquer ce que c'est que l'éthique
Dannet a écrit:Cookies, j'espère bien que cette affaire va durer jusqu'à fin juin.
Je comprends pas que le football français n'ait pas réussi à trouver un ancien footballeur comme président de la LNF à la place de cet imbécile de Thiriez. On marche sur la tête.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Eveng et 122 invités