Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Avr 2006, 20:01
Ah putain depuis tout l'heure je me demandais ce que le Contrat Nouvelle Embauche venait faire la dedans
Maintenant ca va j'ai compris
, c'est pas Contrat Nouvelle Embauche c'est Comité National de l'Ethique
Bon d'accord...
... mais je peux revenir quand meme apres?
03 Avr 2006, 20:02
Thiriez retourne à ton cabinet d'avocat et Diouf et Blayau faut avouer non pas non plus été tres intelligents sur ce coup la.
Mais de la a enlever 1pt... alors que l'om est dans son droit j'arrive pas à saisir...
Pourquoi on enleve pas les 3pts à lyon qui a jouer avec 8 remplacants à Troyes? Et qui par la meme occasion à proposer un foot sans spectacle, à tout les Troyens qui avaient payés leurs billet pour voir le lyon de la LDC avec ses stars.... Encore uen fois la ligue s'en prend au psg et a l'OM pour grandir encore l'image de lyon en France et en Europe...
Eux ce sont les méchants , nous nous sommes les gentils.... pfff L1 DE MERDE c'est dit, put* ca fait du bien !!!!!
Ca ce voit qu'on est plus representé à la ligue... fuck le system francais.
03 Avr 2006, 20:05
RobertoCarlos a écrit:Ah putain depuis tout l'heure je me demandais ce que le Contrat Nouvelle Embauche venait faire la dedans
Maintenant ca va j'ai compris
, c'est pas Contrat Nouvelle Embauche c'est Comité National de l'Ethique
Bon d'accord...
... mais je peux revenir quand meme apres?
le point positif c'est que tous les gens de droite de ce forum seront enfin contre le CNE
03 Avr 2006, 20:09
Normalement devant un tribunal le point va revenir.
Il y a quelques années St etienne avait perdu des points (pour des faits plus graves que d'envoyer une cfa 2 : l'affaire des faux passeports) et les avait retrouvés.
03 Avr 2006, 20:16
enlever un point aux deux equipes juste parce que Canal s est fait enfler de son pseudo "classico", c est quand meme
de
03 Avr 2006, 20:20
loursin, oui mais pas contre le CPE
03 Avr 2006, 20:20
Honteux
03 Avr 2006, 20:35
Franchement j'ai rarement été aussi énervé par le football. L'éthique, non mais faites mmoi rire. L'éthique, c'est quoi ? C'est de sanctionner après coup des gens qui sont dans leur bon droit ?
Je rigole, à chaque fois que l'OM fait quelque chose qui ne plait pas, l'OM est sanctionné 10 fois plus que les autres. Le crachat de Barthez, le mec, tout le monde l'a descendu, il s'est fait lyncher ! C'est tout le temps comme ça. L'affaire Eydelie. Le mec dit qu'il a vu du dopage dans tous les clubs : partout, on n'en conclut qu'une chose : IL Y A DU DOPAGE à l'OM. Tout est comme ça.
Sincèrement, c'est fou ! Que feraient les gens sans l'OM ? Tous les moralisateurs sont à notre cul 24h/24. Quand on gagne sur un penalty bateau (1 fois en 8 ans), on nous en parle pendant 5 ans. Par contre quand on se fait baiser contre Ajaccio, là c'est normal.
03 Avr 2006, 20:44
Il faut bien que ces personnes justifient l existance de cette institution....et par la même occasion leur salaire.
Ils ont trouvé le moyen de le faire ils ont sauté sur l occasion....
MINABLE.
03 Avr 2006, 21:07
quel honte thiriez a bien manipulé l'ethique de m:::::::::::: l'om a rien a ce reprocher comme d'hab tjrs les méme qui paye en plus rocheteau quel c!!!!!!!!! celui la tu m'etonne qu'il dit que des conneries il les bon cas ça a croire qu'il comprend rien au foot et a cause de lui le football français vas passé pour des cons encore koi ke lol et interdire les president de toute fonction ça ve dire que diouf et en vacance ou koi c du n'importe koi j'espére que tout ce petit monde de l'ethique et surtout la FFF passeront pour des c!!!! quand le comité d'appel vas annuler cette sanction.
03 Avr 2006, 21:09
L'affaire Eydelie
on en entend plus parler
03 Avr 2006, 21:13
La réaction d'Anigo
Pape Diouf est suspendu mais il fait toujours l'unanimité au club ! Il n'y a aucun problème sur ça. Cette décision nous fait mal car on voit l'équipe se démener sur le terrain pour aller chercher des points de partout et là on perd un point pour avoir soi-disant bafoué l'éthique. On n'a pas joué sur les règlements."
"Si on nous reproche d'avoir fait jouer les jeunes du centre de formation, il faut arrêter d'obliger les clubs français d'avoir un centre de formation, il faut dire à la DTN (Direction Technique Nationale) de former les formateurs et les entraîneurs diplômés... On dit qu'on a les meilleurs centres de formation du monde et puis quand, nous, on fait jouer nos jeunes en championnat, on nous dit qu'on bafoue l'éthique. Il y a des trucs que je ne comprends pas vraiment, mais j'ai pas vocation à tout comprendre non plus... Peut-être qu'il y a des choses qui nous dépassent."
"Cette décision fait grand bruit à Marseille. On a des millions (sic) de gens qui nous appellent de partout. Cela ne restera pas sans suite. Le club va réfléchir de la meilleure suite à donner à cette affaire mais on ne restera pas les bras croisés, ça c'est sûr ! La ville est sous le choc, car il y a de l'incompréhension. L'équipe des minots est allée chercher un point là-bas. Quelque part, c'est aussi leur retirer ce point qu'ils ont gagné. Il y a un vrai malaise qui se créé."
"Si on estime que l'OM a faussé le championnat en allant là-bas avec des jeunes, je pense qu'en nous retirant un point, cela fausse aussi le championnat pour tout le monde. Il y a aussi un protocole qui doit être trouvé avant le 30 juin, mais finalement, pourquoi trouver un protocole puisque le règlement a été modifié et désormais il faut donner le nombre de supporters qui se déplacent, 7 jours avant
il est trop fort ce gars
03 Avr 2006, 21:15
j'ai aussi bloqué sur cette phrase... du pain béni pour les cahiers du foot.
03 Avr 2006, 21:24
Pancho11,
03 Avr 2006, 21:31
loursin a écrit:j'ai aussi bloqué sur cette phrase... du pain béni pour les cahiers du foot.
moi je trouve ca très fin de la part d'Anigo, il se fout bien de la gueule du CNE.
autant d'habitude je le trouve souvent con , autant sur le coup je le félicite.
UP Anigo !
03 Avr 2006, 21:31
Si les supporters de l'OM vivant en région parisienne n'arrivent pas à organiser une manif devant le siège de la LNF, alors je ne comprends plus rien.
1000 supporters sous les fenêtres de Thiriez... on va leur expliquer ce que c'est que l'éthique
03 Avr 2006, 21:37
Travis Bickle a écrit:loursin a écrit:j'ai aussi bloqué sur cette phrase... du pain béni pour les cahiers du foot.
moi je trouve ca très fin de la part d'Anigo, il se fout bien de la gueule du CNE.
autant d'habitude je le trouve souvent con , autant sur le coup je le félicite.
UP Anigo !
oui, dans le contexte on peut y voir un message plutot malin. mais je voulais dire que si on garde juste cette phrase on peut facilement lui donner une interpretation differente
03 Avr 2006, 21:39
The Thing, oué mais demain il y a le CPE (osef )
03 Avr 2006, 21:41
loursin, on est d'accord
mais il sous-entend tellement de choses que je ne pense pas que l'on sortira la phrase du contexte uniquement pour se foutre de gueule.
et puisque tu parle des CDF j'espere qu'il vont nous sortir un papier bien fendard sur Rocheteau et Cie
03 Avr 2006, 21:44
Anti CNE,demain manif à Paris,président démission