Modérateur: Modérateurs
RobertoCarlos a écrit:Ah putain depuis tout l'heure je me demandais ce que le Contrat Nouvelle Embauche venait faire la dedans
Maintenant ca va j'ai compris , c'est pas Contrat Nouvelle Embauche c'est Comité National de l'Ethique
Bon d'accord... ... mais je peux revenir quand meme apres?
Pape Diouf est suspendu mais il fait toujours l'unanimité au club ! Il n'y a aucun problème sur ça. Cette décision nous fait mal car on voit l'équipe se démener sur le terrain pour aller chercher des points de partout et là on perd un point pour avoir soi-disant bafoué l'éthique. On n'a pas joué sur les règlements."
"Si on nous reproche d'avoir fait jouer les jeunes du centre de formation, il faut arrêter d'obliger les clubs français d'avoir un centre de formation, il faut dire à la DTN (Direction Technique Nationale) de former les formateurs et les entraîneurs diplômés... On dit qu'on a les meilleurs centres de formation du monde et puis quand, nous, on fait jouer nos jeunes en championnat, on nous dit qu'on bafoue l'éthique. Il y a des trucs que je ne comprends pas vraiment, mais j'ai pas vocation à tout comprendre non plus... Peut-être qu'il y a des choses qui nous dépassent."
"Cette décision fait grand bruit à Marseille. On a des millions (sic) de gens qui nous appellent de partout. Cela ne restera pas sans suite. Le club va réfléchir de la meilleure suite à donner à cette affaire mais on ne restera pas les bras croisés, ça c'est sûr ! La ville est sous le choc, car il y a de l'incompréhension. L'équipe des minots est allée chercher un point là-bas. Quelque part, c'est aussi leur retirer ce point qu'ils ont gagné. Il y a un vrai malaise qui se créé."
"Si on estime que l'OM a faussé le championnat en allant là-bas avec des jeunes, je pense qu'en nous retirant un point, cela fausse aussi le championnat pour tout le monde. Il y a aussi un protocole qui doit être trouvé avant le 30 juin, mais finalement, pourquoi trouver un protocole puisque le règlement a été modifié et désormais il faut donner le nombre de supporters qui se déplacent, 7 jours avant
loursin a écrit:j'ai aussi bloqué sur cette phrase... du pain béni pour les cahiers du foot.
Travis Bickle a écrit:loursin a écrit:j'ai aussi bloqué sur cette phrase... du pain béni pour les cahiers du foot.
moi je trouve ca très fin de la part d'Anigo, il se fout bien de la gueule du CNE.
autant d'habitude je le trouve souvent con , autant sur le coup je le félicite.
UP Anigo !
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya, squall et 163 invités