Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:exact voici le communiqué officiel de la FFF. c'est hallucinantAprès avoir entendu les arguments des deux clubs au cours d’un débat contradictoire le CNE constate que le comportement des deux clubs dans cette affaire a gravement porté atteinte à l’image du football, il estime que ni les règles ni la morale ni l’éthique n’ont été respectées.
- Pape Diouf et Pierre Blayau, présidents de l'OM et du PSG, suspendus de leurs fonctions pendant trois mois.
- José Anigo et Guy Cazadamont ont été blanchis
Informé par Football 365 de la sanction infligée au PSG comme à l’OM par le CNE, Jérôme Alonzo s’est montré scandalisé par cette décision. « C’est honteux » a expliqué le gardien parisien, encore indisponible pour « une dizaine de jours ».
Jérôme Alonzo (gardien de but du PSG)
« C’est honteux. Qu’est-ce que nous avons fait nous ? Je n’ai rien d’autre à dire : je trouve cela honteux. C’est incroyable un point en moins. L’Ethique, on dirait qu’ils n’ont que nous à s’occuper. Il y a deux ans, ils avaient déjà suspendu Fiorèse, qui est le seul joueur suspendu par l’Ethique à ce jour. Je rêve, ce n’est pas possible. »
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, KaoticMan, Pancho11, scrouitch et 186 invités