Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Avr 2006, 16:24

Au fait, leur "protocole" à définir avant le 30 Juin 2006, ça risque d'être trop tard si on passe un tour de CdF et qu'on se retrouve contre le PSG en demi finale (tirage "au sort" permitting, bien sûr)... :ptdr:

03 Avr 2006, 16:27

peezee, tu trouves ça con, l'histoire du protocole ?

03 Avr 2006, 16:27

Drolix a écrit:J'ai le droit de dire qu en tant que supp Lyonnais, je soutiens l avis de Gob, et que c est honteux de la part du CNE ?

non non, c'est bon, on connaît bien votre relation de proximité toutes façons... :mrgreen:

EDIT: fourcroy, sur le principe non, juste que ce sera lolant de voir comment ce cas de figure pourrait se passer... :lol:

03 Avr 2006, 16:29

allez un bon huit clos pour emmerder canal+

03 Avr 2006, 16:31

Il a pas tord le Rothen ... c'est vrai que le PSG est pas trop pote avec le CNE ... Dans une autre interview Alonzo rappelle l'histoire du plongeon de Fiorèse qui reste un fait unique dans le championnat ... c'est simplement honteux :evil:

Ok, il était de bon gout de sanctionné la danseuse Fioterèse, mais pourquoi s'arréter en si bon chemin et faire de lui le seul exemple ...

03 Avr 2006, 16:32

Oui , l'interview de Rothen et l'article d'Emmanuel Quintin sont assez objectifs. Maintenant, on va avoir les réactions des principaux interressés
8)

03 Avr 2006, 16:34

peezee, le mieux ca serait une finale de la Coupe de France à huit-clos :mrgreen:

Par contre pas cool, ca ferait marrer C+ ... #-o

03 Avr 2006, 16:35

Au fait le truc d'éthique à la con qui sert à rien là, ils se prononcent pas sur le fait que Thiriez et Aulas ils ont des relations que la morale footballistique peut réprouver, avec leurs histoires de pognon, de CEGID tout ça ?

Pffff ...
Je risque le carton mais bon : qu'ils aillent tous se faire foutre, la con de leur race ...

03 Avr 2006, 16:39

peezee a écrit:
Drolix a écrit:J'ai le droit de dire qu en tant que supp Lyonnais, je soutiens l avis de Gob, et que c est honteux de la part du CNE ?

non non, c'est bon, on connaît bien votre relation de proximité toutes façons... :mrgreen:

drolix, arrête , peezee va dire de partout qu'on couche ensemble ... :mrgreen:

Sinon, l'article de Di Maggio est assez objectif en effet.

03 Avr 2006, 16:39

Moi je serais pour une déclaration du genre des présidents des deux clubs :

"Nous prenons acte de la décision du CNE, et d'un commun accord décidons de ne pas trouver d'accord dans l'optique de la signature du protocle définit.
En ce sens, nous comprenons qu'à l'avenir, les matchs entre nos deux clubs se dérouleront à huit clos."

Putain, j'en rêverais presque !!!
Modifié en dernier par Mac le 03 Avr 2006, 16:41, modifié 1 fois.

03 Avr 2006, 16:40

edit : doublon

03 Avr 2006, 16:45

Mais ca a aucun sens !!!!!!!!!
sportivement, on etait dans notre droit, d'ou est ce qu'on peut retirer des points gratuitement comme ca ? Je comprend pas, on aligne l'equipe qu'on veut, point. Moi j'aimerai bien qu'on retire 20 points à lyon parce qu'ils gagnent même avec une defense decimee...
j'aime la notion d'ethique

03 Avr 2006, 16:58

Réaction de l’Olympique de Marseille :
«C’est une décision stupéfiante. Le club entend utiliser toutes les voies de recours existantes. L’OM fera appel».

@site off

03 Avr 2006, 17:02

c'est annoncer , l'OM fait appel
source OMtv

03 Avr 2006, 17:17

Pourquoi ces messieurs de l'ethique, et de la LFP ne vont ils pas jusqu'AU BOUT de leur action ? en remboursant bien evidemment les places aux spectateurs de ce match là. En imposant à C+ de dédommager les abonnés ainsi que de remboursers ceux ayant voter pour le match :)

03 Avr 2006, 17:24

Je trouve cette décision comme un manque de respect envers les jeunes de la CFA !!

03 Avr 2006, 17:30

En imposant à C+ de dédommager les abonnés

Good Idea. Y a pas que pour ça que les abonnés devraient être dédommagés d'ailleurs. 8)

03 Avr 2006, 17:31

euh j'ai vu sur le site de l'équipe et de l'om que paris et marseille allaient perdre un point a cause du match paris-om
mais euh pourquoi en faite, il s'est passé quoi ?
et pourquoi diouf va être suspendu ??

03 Avr 2006, 17:35

kindojr, car il y a eu 0-0 et que c'est inadmisisble :mrgreen:

03 Avr 2006, 17:37

sonny a écrit:kindojr, car il y a eu 0-0 et que c'est inadmisisble :mrgreen:

lol non mais séiruex, qu'est ce qui était pas reglo pour qu'il y ai une sanction comme ca on a fait quoi de mal ?
Répondre