Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Avr 2006, 15:07
D´une part pour le club Olympique de Marseille, la conséquence du manque de spectacle relatif ayant mené la chaîne télévisée Canal Plus à ne pas obtenir une plus-value traditionnelle malgré l´audimat ayant eu lieu lors de la diffusion du match ;
donc canal veut le beurre l'argent du beurre, le cul de la crémiere, racheter la boulangerie et se taper la clientele!!!
03 Avr 2006, 15:08
*ynm87*,
03 Avr 2006, 15:08
Aureck, c'est ce qu'on appelle le monopole ...
03 Avr 2006, 15:10
*ynm87* a écrit:Dyser, tu te plaint des suceuses, mais t es bien content si t as meuf te le fais
Mais en attendant, non merci, je suis pas au bois de boulogne moi.
adios amigo
C'est officiel, tu ne sais donc pas t'arrêter.
03 Avr 2006, 15:11
gob, lol, j arrete
Bon plus serieusement, pour en revenir au sujet, y a pas la possibilité de faire une action de masse?
Qu a dit le conseil de l'ethique a gilardi quand il a touché les boules du tirage de la cdf?
Qu'a dit le conseil de l'éthique des excés de la fff en corée?
Qu'a dit le conseil de l'éthique des cris racistes sur certains stades?
Qu'a dit le conseil de l'éthique des arbitres qui savent pas faire leur job?
Je comprend pas de quel droit ils prononcent ces sanctions?
03 Avr 2006, 15:14
Je croyais a un poisson d'avril pas frais mais non le plus marrant :Anigo blanchi
on connait tous le sang chaud d'Anigo
6 mois pour Barthez,1 point pour l'OM ca commence a faire et quelqu'un l'a dit ici :Lyon a envoyé son equipe bis a Troyes et en italie milan aussi et ca fais pas un patacaisse
Ah si l'OM n'excistait pas ils seraient bien emmerdés
03 Avr 2006, 15:17
drogback a écrit:Je croyais a un poisson d'avril pas frais mais non le plus marrant :Anigo blanchi
on connait tous le sang chaud d'Anigo
6 mois pour Barthez,1 point pour l'OM ca commence a faire et quelqu'un l'a dit ici :
Lyon a envoyé son equipe bis a Troyes et en italie milan aussi et ca fais pas un patacaisse
Ah si l'OM n'excistait pas ils seraient bien emmerdés
+1..... non mais serieux, meme pour en revenir a l'affaire barthez....
Depuis quand est on suspendu apres une expulsion lors d'un match amical?
Depuis quand la fff est competente pour juger d'un match amical à l'etranger?
et pour maintenant, depuis quand la fff a matiere a decider des sanctions a appliquer a la ligue 1, alors que part définition, ceci est sous l autorité de la lfp.
Dans ce cas la, quel est le role de la lfp et ses limites?
03 Avr 2006, 15:20
La reaction d'Alonzo résume tout. Vous vous sentez trahis vous marseillais, sachez que c'est la meme pour le PSG.
Jérôme Alonzo (gardien de but du PSG)
« C’est honteux. Qu’est-ce que nous avons fait nous ? Je n’ai rien d’autre à dire : je trouve cela honteux. C’est incroyable un point en moins. L’Ethique, on dirait qu’ils n’ont que nous à s’occuper. Il y a deux ans, ils avaient déjà suspendu Fiorèse, qui est le seul joueur suspendu par l’Ethique à ce jour. Je rêve, ce n’est pas possible. »
Salut, c'est Dominique Rocheteau, l'homme qui a fait 250 matches au PSG, qui a marqué l'histoire de ce club mais qui prends plaisir à cracher sur les siens.
[/b]
03 Avr 2006, 15:22
McSim, ah oui, mais ca c est clair, on dit pas qu on est les seuls lésés. c est anormal que le psg perde des points aussi. le match a eu lieu, point barre. si on devait retirere des points en france pour des matchs ou il n y a pas de jeu sur le terrain, 17 ou 18 equipes finiraient avec des points négatifs
patacaisse
oula! c'est joli ca!
n'excistait
ca aussi
pour barthez c'est normal sa suspension, il montre le mauvais exemple... comme sergio conceicao qui jette son maillot a la gueule de l'arbitre... lui il va se prendre 5ans...
le site off de l'Om sont en greve contre le cne ?
03 Avr 2006, 15:24
hijodelsol, ils doivent boser avec les avocats du club...
03 Avr 2006, 15:25
Aureck, oui, peut etre, mais ca reste un match amical dans un pays etranger, donc ils sont doublement incompétent. non pas que je dise que ce qu il a fait est bien.
03 Avr 2006, 15:26
gob, ou avec celui du psg, car les deux n en parlent pas.
mais les sites de la fff et lfp n ont pas perdu de temps, certainement réjouis et fiers d eux
03 Avr 2006, 15:29
en tous cas ils ne réagissent pas ils feront surement l'annonce ce soir avec la demande d'appel
03 Avr 2006, 15:30
PSG-OM: le ridicule continue
03/04/2006 - 14:25
Telle une cérise avariée sur un gâteau pourri, le Conseil National de l'Ethique a conclu (provisoirement) le scandale du dernier "clasico" en décidant d'enlever un point à Marseille et à Paris pour sanctionner l'attitude des deux clubs. C'est vraiment du grand n'importe quoi, ça n'a aucune valeur juridique, et on se demande pourquoi le PSG est visé dans ce jugement.
Par olivierey,
sur football.fr
03 Avr 2006, 15:38
*ynm87* a écrit:gob, lol, j arrete
Bon plus serieusement, pour en revenir au sujet, y a pas la possibilité de faire une action de masse?
Qu a dit le conseil de l'ethique a gilardi quand il a touché les boules du tirage de la cdf?
Qu'a dit le conseil de l'éthique des excés de la fff en corée?
Qu'a dit le conseil de l'éthique des cris racistes sur certains stades?
Qu'a dit le conseil de l'éthique des arbitres qui savent pas faire leur job?
Je comprend pas de quel droit ils prononcent ces sanctions?
D'aucun droit, au fait quel est le motif exact de la sanction ?
03 Avr 2006, 15:39
*ynm87* a écrit:gob, ou avec celui du psg, car les deux n en parlent pas.
mais les sites de la fff et lfp n ont pas perdu de temps, certainement réjouis et fiers d eux
Pour une fois qu'ils peuvent etre ensemble main dans la main on pourrait refaire une affiche paris mon prince maseille ma belle
03 Avr 2006, 15:40
C'est vraiment du grand guignol. On va devoir aller à la guerre et çà va durer longtemps.
Mais on a une saison à finir et une à construire.
Alors tous derrière les joueurs en bons suppporters.
Soutenons les pour qu'ils jouent des matches de folie.