par Ricard51 » 03 Avr 2006, 15:05
Mais ... la raison c'est QUOI ?
Admettons pour le PSG, c'est à cause des places je sais pas quoi. Mais l'OM ? amener des joueurs de CFA2, en quoi c'est hors-la-loi ?
Ca vient peut-être de la plainte de Canal Plus ?
J'ai fait un joli fake sur un autre site :
"Les raisons menant à la sanction sont
- D´une part pour le club Olympique de Marseille, la conséquence du manque de spectacle relatif ayant mené la chaîne télévisée Canal Plus à ne pas obtenir une plus-value traditionnelle malgré l´audimat ayant eu lieu lors de la diffusion du match ;
- D´une autre part pour le club Paris Saint-Germain, la non-mise à disposition des places réservées aux visiteurs, et leur vente rapide à des supporters dudit club.
En cela, le Conseil de l´Ethique estime que la sanction d´un point au niveau comptable, ajoutant une difficulté certaine aux deux clubs pour l´obtention de places menant à la Champions League pour la saison 2006-2007, est justifiée dans la mesure où elle augmentera artificiellement l´attention française portée à la Ligue Orange, par la sanction des deux clubs extrêmement appréciés dans le territoire."
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis