Popol la buse a écrit:dlb1664 a écrit:Di Maggio, j'imagine la tête d'Aulas quand il a appris ça il devait être vert le gars
N'insulte pas Sainté !
Modérateur: Modérateurs
Popol la buse a écrit:dlb1664 a écrit:Di Maggio, j'imagine la tête d'Aulas quand il a appris ça il devait être vert le gars
N'insulte pas Sainté !
Cookies a écrit:Ce que j'apprécie le plus c'est la modestie d' Hole ass
On va gagner 5 titres de champion de suite et ca personne ne le refera jamais@ JM Aulas
La Coupe d'Europe fête ses 50 ans et pour célébrer cet anniversaire, l'UEFA et la Fédération Française de Football ont décidé de laisser la coupe aux Grandes Oreilles à disposition des clubs tricolores qui ont marqué l'histoire de la compétition (Reims, Saint-Etienne, Marseille et Monaco). Après avoir fait étape dans la cité rémoise mercredi, le trophée sera sur le Rocher les 7 et 8 avril prochain.
omaccro a écrit:La Coupe d'Europe fête ses 50 ans et pour célébrer cet anniversaire, l'UEFA et la Fédération Française de Football ont décidé de laisser la coupe aux Grandes Oreilles à disposition des clubs tricolores qui ont marqué l'histoire de la compétition (Reims, Saint-Etienne, Marseille et Monaco). Après avoir fait étape dans la cité rémoise mercredi, le trophée sera sur le Rocher les 7 et 8 avril prochain.
Di Maggio a écrit:dlb1664 a écrit:Di Maggio a écrit:Adriano Galliani Président du Milan AC et Président de la Ligue Pro Italienne après Milan AC - Lyon : "Nous sommes tombé sur une bonne équipe de l'Olympique de Marseille !
C'est quand même assez énorme ça
Et c'est vrai en plus !!!!!
sonny a écrit:sacré aulas. le seul homme qui vient se la peter avec ces 4 titres gagnes apres 100 ans sans aucun titre de champ. vive aulas
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream et 62 invités