elles sont où les quenelles ?
Drolix a écrit:"Zent, zenit, zenit"
Sinon pour repondre a ta question 20 pts devant l'OM.
Ou 4 titres de champions, 10 coupe de france et une coupe d'europe derrière
Modérateur: Modérateurs
Mickouse a écrit:il pourraient en avoir 50 que ca ne changerait rien, dominer un championnat de branquignoles. A ce tarif, le Celtic est un grand club d'europe
Mickouse a écrit:il pourraient en avoir 50 que ca ne changerait rien, dominer un championnat de branquignoles. A ce tarif, le Celtic est un grand club d'europe
Drolix a écrit:
S'accrocher au passe, car il n y a plus rien dans le present, ou profiter du present qui gagne qui construit un passe petit a petit.
papinade91 a écrit:je stop la polémique Drolix,
on commence à s'entendre je vais pas en rajouter
coton a écrit:Je sais pas si je suis parano mais j'ai l'impression que les medias conditionnent les gens pour que tout le monde devienne lyonnais à 100 %.ce matin encore alors que lyon n'a rien fait d'exceptionnel en gagnant 1/0 à troyes le titre principal de l'Equipe est encore sur lyon avec "lyon la preuve par troyes". j'allume la télé je tombe sur la fin d'auto moto et là le mec dit " tout de suite téléfoot avec la retrospective du parcours lyonnais en ligue des champions".je ne parle meme pas des journaux de tf1 ou l'on a souvent le droit aux buts de lyon et pas de l'om.L'Equipe depuis le début de l'année n'a plus que lyon a la une même certains jours ou lyon ne joue pas.Et que dire de mercredi dernier jour du match lyon-milan ou l'Equipe fait 11 pages ! sur ce match .un traitement digne d'une présentation de finale pour un 1/4 aller de ligue des champions.hallucinant !
bref j'espère bien voir l'élimination de lyon mardi pour voir la gueule des journaux mercredi matin
Drolix a écrit:Ca reste l eternel debat.
S'accrocher au passe, car il n y a plus rien dans le present, ou profiter du present qui gagne qui construit un passe petit a petit.
Apres vous pouvez faire les fier a bras, mais je suis sur que si vous etiez devant avec nous vous seriez content
Sinon je ne savais pas que l'OM avait gagne 13 coupes de France.
Di Maggio a écrit:Adriano Galliani Président du Milan AC et Président de la Ligue Pro Italienne après Milan AC - Lyon : "Nous sommes tombé sur une bonne équipe de l'Olympique de Marseille !
dlb1664 a écrit:Di Maggio a écrit:Adriano Galliani Président du Milan AC et Président de la Ligue Pro Italienne après Milan AC - Lyon : "Nous sommes tombé sur une bonne équipe de l'Olympique de Marseille !
C'est quand même assez énorme ça
dlb1664 a écrit:Di Maggio, j'imagine la tête d'Aulas quand il a appris ça il devait être vert le gars
dlb1664 a écrit:Di Maggio, j'imagine la tête d'Aulas quand il a appris ça il devait être vert le gars
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Titotom et 68 invités