Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Avr 2006, 14:31
hijodelsol a écrit:Lyon a pas eu de points retirés a cause du peu d'intéret qu'il donne au championnat pour la lutte pour le titre de champion de france ?
Quelle lutte ?
Peut etre que l annee prochaine fera comme la FIA et Schumi en son temps, en nous empechant de jouer des matchs pour retablir l equilibre.
03 Avr 2006, 14:32
les quenelles provoquent l'ennui de cette ligue 1, ils doivent être sanctionner !
Ah non, c'est vrai, y a aulas
03 Avr 2006, 15:10
Tant que Aulas sera vice president de la LNF( la ligue qui rémunère les arbitres de L1) les arbitres protegeront lyon et en meme temp désaventageront ses concurrents comme cette année.
03 Avr 2006, 15:37
J'en profite pour donner la composition du Bureau d'administration de la Lfp
Président
Frédéric THIRIEZ
Vice-présidents
Jean-Michel AULAS
Jean-Luc GRIPOND
Gervais MARTEL
Philippe PIAT
Jean-Claude PLESSIS
Pierre REPELLINI
Pascal URANO
Trésorier Général
Jean-Pierre DENIS
Trésorier Général adjoint
Olivier SADRAN
Secrétaire Général
Jean-Pierre LOUVEL
Secrétaire Général adjoint
Hervé GORCE
donc Logiquement Lens, Sochaux et Sedan devrait avoir eux aussi un arbitrage favorable ?
03 Avr 2006, 18:57
Arretez les conneries les gars, c'est normal que Lyon soit hyper médiatisé! C'est quand meme le meilleur football de france actuellement il faut dire ce qui est! Si Marseille et Lyon étaient au meme niveau, on entendrait pas parler de Lyon mais pour le moment, Lyon est la seule équipe capable de montrer du beau jeu et des résultats en france
03 Avr 2006, 19:14
Je suis d'accord avec toi. De une c'est normal qu'ils soient médiatisés et en plus c'est tant mieux comme ca les journalistes lacheront un peu l'OM et c'est lyon qui deviendra l'equipe à (a)battre ce qui enlevera au moins un peu de pression à l'OM
03 Avr 2006, 19:28
Drolix, Lens et Sedan n'ont pas d'arbitrage
défavorable
03 Avr 2006, 19:50
Drolix a écrit:J'en profite pour donner la composition du Bureau d'administration de la Lfp
Président
Frédéric THIRIEZ
Vice-présidents
Jean-Michel AULAS
Jean-Luc GRIPOND
Gervais MARTEL
Philippe PIAT
Jean-Claude PLESSIS
Pierre REPELLINI
Pascal URANO
Trésorier Général
Jean-Pierre DENIS
Trésorier Général adjoint
Olivier SADRAN
Secrétaire Général
Jean-Pierre LOUVEL
Secrétaire Général adjoint
Hervé GORCE
donc Logiquement Lens, Sochaux et Sedan devrait avoir eux aussi un arbitrage favorable ?
Aucun marseillasi aucun parisiens aucun monégasque...
Tu veux magouiller? pour la LDC pour le maintien si tu as un soucis dans les dernieres journées.... faut faire partie du directoire la, il y a personne qui peut te controler.
03 Avr 2006, 22:07
Admet que le president marseillais, monegaque et parisien change tout les deux ans en ce moment
Les plus stables sont present.
03 Avr 2006, 23:12
Si ça se trouve, la médiatisation elle va stopper net ...
C'est comme si Lyon devait prendre le flambeau laissé par l'OM en Europe ... enfin c'est l'impression que j'ai.
Et assurer la succession de l'OM qui faisait hurler la France de joie, c'est pas super simple, du coup il est possible que les médias retombent sur terre demain contre Milan, si bien sûr Lyon a du mal contre eux et perd. ce que je souhaite secrètement
Je vous rappelle que tout le monde les voit en finale ...
03 Avr 2006, 23:16
Drolix a écrit:Admet que le president marseillais, monegaque et parisien change tout les deux ans en ce moment
Les plus stables sont present.
Tu n'as pas tord mais dans ses cas la ca pu la magouille....
04 Avr 2006, 08:38
Bienvenue au royaume des aveugles ou le borgne est roi
04 Avr 2006, 09:04
Lyon est très médiatisé....Même dans les mots fléchés du 20mn, ils mettent "club lyonnais" en 2 lettres, c'est dire
04 Avr 2006, 09:10
pas de torchon aujourd'hui = pas de propagande
04 Avr 2006, 12:36
coton, pas de torchon le jour du match le plus important pour l'OL. ils doivent etre vert au torchon
hijodelsol, je suis donc roi
04 Avr 2006, 15:34
sonny a écrit:coton, pas de torchon le jour du match le plus important pour l'OL. ils doivent etre vert au torchon
hijodelsol, je suis donc roi
Comme mardi dernier
C'est clair que ca en doit pas plaire à aulas et ses apprentis
06 Avr 2006, 08:07
Ils sont où les quenelles ! Mardi prochain : "Milano
" Milano
"
06 Avr 2006, 10:33
"Zent, zenit, zenit"
Sinon pour repondre a ta question 20 pts devant l'OM.
06 Avr 2006, 10:42
il pourraient en avoir 50 que ca ne changerait rien, dominer un championnat de branquignoles. A ce tarif, Bale est un grand club d'europe