Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Avr 2006, 18:57

aucun club ne pourra lutter contre Lyon actuellement car avec un arbitrage aussi favorable,une federation prete a tout pour ce club ca ne laisse que peu d'ouvertures pour les autres.mais toute cette mascarade orchestree par la presse et les hautes instances cessera bien un jour .

09 Avr 2006, 18:57

Figoal, il l'a sorti en debut de saison qu'il souleverait la coupe au stade de france et c'était pas du conditionel. il l'a ressorti pendant les poules, et apres le 1/8.

10 Avr 2006, 02:12

Figoal, il l'a sorti en debut de saison qu'il souleverait la coupe au stade de france et c'était pas du conditionel. il l'a ressorti pendant les poules, et apres le 1/8.

C'est pas possible le pied que j'ai prit dans les cinq dernières minutes du match contre Milan :mrgreen:

10 Avr 2006, 06:40

et si Aulas veut une C1 ca prouve qu'il a une grosse tête ?

quand Tapie disait "je veux une coupe d'Europe" il etait traité de bouffon peut-etre ? :roll:

3 quart de final d'affilés, ils ont déjà battu des clubs comme le Bayern, le Real, l'Inter... chaque années leur equipe devient plus forte, alors il peut rêvé d'une C1 sans se faire insulté :roll:

surtout quand on voit le niveau de la LDC parfois, Liverpool qui la gagne une equipe sans aucun fond de jeu pas capable d'aligné 3 passes et qui tombe contre le Benfica aujourd'hui :ptdr:

10 Avr 2006, 07:57

Jamais vous vous arretez avec l'ol? #-o

10 Avr 2006, 08:10

Lyon : Aulas tacle l'OM

Du haut de son piedestal, Jean-Michel Aulas n'en n'est plus à une déclaration assasine pour le rival marseillais qui aujourd'hui n'en n'ai plus vraiment un, sauf au niveau de la popularité du club olympien qui fait sans doute encore un peu d'ombre au président rhodanien. Alors que son équipe va se déplacer à Paris la semaine prochaine, Jean-Michel Aulas en profite pour tacler le clan marseillais : "on va offrir 1000 places aux Kops afin de démontrer avec nos amis parisiens qu'on peut organiser à Paris dans le cadre d'un match de haut niveau une rencontre Lyon-Paris avec 2500 supporters lyonnais sans problème de sécurité ou de discorde entre les présidents. Si on a le bonheur de connaître la consécration à Paris, ce sera un juste retour des choses pour nos supporters qui ont été formidables à Milan. J'entends encore le président Galliani me dire : "votre équipe est très forte mais vous avez en plus le meilleur Kop de France et d'Europe.":ptdr: :ptdr: a déclaré Aulas. Attention Mr Aulas un jour ou l'autre l'OM reviendra et à ce moment là ces mots là n'auront pas été oubliés !

Y.C le 9/04/2006

10 Avr 2006, 08:11

Je rappelle que aulas sur oltv a declaré que lyon avait le meilleur public de france et des meilleurs d'europe :mrgreen:

10 Avr 2006, 08:17

avec nos amis parisiens

:lol:

10 Avr 2006, 08:28

mais sérieusement, autant il peut être un bon président pour son club, impliqué ect...autant quand il parle à la presse c'est pour dire des conneries, il a un sérieux complexe d' infériorité on dirait, à chaque fois qu' il veut faire parler de lui il s' en prend à l' OM ce trou du cul

10 Avr 2006, 08:59

ah la la, la rage...

en attendant, aulas fait tres bien son boulot. On peut critiquer tant qu'on veut sa communication, ses ambitions (legitimes amha) mais lui fait gagner son equipe

10 Avr 2006, 09:02

Concernant sa déclaration sur le Psg et lyon il y revient dans La Provence d'aujourd'hui, il dit qu'il n'a ps dit ça comme ça....

Il reconnait ensuite que l'OM est plus aimé...que Lyon ! =D>

Mais je le vomis quand même ! :doubeul:

10 Avr 2006, 09:14

moi, j'aimerais avoir un président comme ca.

Un president qui nous dise qu'on va tenter de gagner la LDC ou faire un doublé plutot qu'un qui nous dise que l'intertoto est trop dure pour nous.

10 Avr 2006, 09:25

Fab38 a écrit:Je rappelle que aulas sur oltv a declaré que lyon avait le meilleur public de france et des meilleurs d'europe :mrgreen:

alors qu'il suffirait juste qu'il dise que son club est 5 fois champion de france pour fermé la g***** à tout le monde.

10 Avr 2006, 09:25

gob a écrit:moi, j'aimerais avoir un président comme ca.

Un president qui nous dise qu'on va tenter de gagner la LDC ou faire un doublé plutot qu'un qui nous dise que l'intertoto est trop dure pour nous.

Comme tu es négatif ! On est toujours en course pour une qualification européeenne quand même !....

Ah merde.....je croyais pourtant avoir entendu ça il n'y a pas longtemps...

:oops:

10 Avr 2006, 10:16

etoui, tu connais la difference entre vouloir et affirmer qu'on va avoir
Répondre