Les médias et lyon

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar papinade91 » 02 Avr 2006, 22:51

Plus dure sera la chute :mrgreen:
Si lyon passe pas le 1/4 de finale cette année, il est fort possible que Diarra, Junhino et peut etre Cris quitte lyon pour d' autres challenges dans de "grands" clubs.
Ca ne les laissent pas indifférent les sirenes du Real et du Milan AC :lol:
Ce sera moin drole pour lyon l'année prochaine j'en suis sur :wink:
D'ailleurs Aulas sait pertinament que c'est l'année ou jamais pour aller en finale. Comme si c'était la fin d'un cycle.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 02 Avr 2006, 23:20

papinade91, en meme temps, tout ces joueurs partiront pas pour peau de couille. donc si Lyon se retrouve avec 100 millions d'euros a investir pour refaire une equipe. il y a fort a penser que Lacombe et ses reseau nous face une grosse equipe

PS: c'est moussa Saib dans ta sign ?
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar papinade91 » 03 Avr 2006, 01:33

sonny,
C'est vrai que lyon si il y a des départs aura forcément de la liquidité, mais il faut des automatismes , ne pas ce tromper sur le recrutement...
Il faut voir après :wink:

Ca fais zizir Sonny apparement tu connais Moussa Saib, oui c'est bien lui qu'y est sur ma signature, sous le maillot du JS Kabylie, un grand club algérien et d'afrique.
Celui qui à jouer à Auxerre avec Corentin Martins :wink:
Un grand technicien Saib :shock:
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 03 Avr 2006, 01:52

papinade91, pour l'instant Lyon a pas trop fait d'erreur. mais bon, chaque cycle a ses bas.

ba oui je connais Moussa :) qui ne le connais pas :)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar papinade91 » 03 Avr 2006, 02:00

sonny,
je suis sur ici il y en a pas beaucoup qui connaissent Moussa Saib :wink:
C'est vrai que lyon il ce trompe rarement dans leur recrutement, mais si junix, diarra ou cris partent ca fait beaucoup. En espérant qu'il est pas repéré un new junix :mrgreen:
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 03 Avr 2006, 02:28

Vous etes franchement des rageux pour la majorité c'est incroyable. :shock:

Arretez de vous torturer le cerveau; lyon est mediatisé (pour une fois, çà fait 5 ans qu'ils sont champion, on dirait que c'est de cette année) mais le merite amplement. Ils sont en 1/4 de C1, retapent le titre et sont encore en course en CDF.

Faites pareil* et vous y trouverez rien à redire.

* :ptdr:

8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 03 Avr 2006, 02:43

Dyser a écrit:Vous etes franchement des rageux pour la majorité c'est incroyable. :shock:

Arretez de vous torturer le cerveau; lyon est mediatisé (pour une fois, çà fait 5 ans qu'ils sont champion, on dirait que c'est de cette année) mais le merite amplement. Ils sont en 1/4 de C1, retapent le titre et sont encore en course en CDF.

Faites pareil* et vous y trouverez rien à redire.

* :ptdr:

8)

On l'a déja fait NOUS (bon ok, c'est pas près de recommencer).

8)
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FabMars » 03 Avr 2006, 09:24

La relation entre les médias et l'OL consiste en un mouvement de suce boules...

Lyon est la seule équipe capable de rivaliser avec les grands européens... Par conte, je ne suis pas d'accord avec la majorité d'entre vous: la position hégémonique lyonnaise n'est pas prête à être remise en question dans les années à venir.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar The Thing » 03 Avr 2006, 09:52

Toute hégémonie a une fin. Ils n'auront pas chaque saison une telle réussite avec un Coupet en état de grâce, des arbitres au garde-à-vous et des adversaires aussi minables.
Si l'OM, le PSG et Monaco se décident à travailler sérieusement, à faire preuve d'un peu de stabilité et retrouvent le niveau qui doit être le leur, les débats vont s'équilibrer.
Il n'est pas logique que ces 3 clubs se retrouvent à 20 points ou à 30 points de Lyon :evil:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 03 Avr 2006, 09:58

Toute hégémonie a une fin. Ils n'auront pas chaque saison une telle réussite avec un Coupet en état de grâce, des arbitres au garde-à-vous et des adversaires aussi minables.
Si l'OM, le PSG et Monaco se décident à travailler sérieusement, à faire preuve d'un peu de stabilité et retrouvent le niveau qui doit être le leur, les débats vont s'équilibrer.
Il n'est pas logique que ces 3 clubs se retrouvent à 20 points ou à 30 points de Lyon

Tu prêches un converti mais je doute que ces trois clubs pourront rivaliser avec Lyon dans les deux années à venir... C'est malheureux à dire.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar timolovitch » 03 Avr 2006, 10:10

etoui a écrit:l'être humain moyen est tellement con, alors pourquoi ils n'en profiteraient pas ?

:lol:
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 03 Avr 2006, 10:15

sonny a écrit:PS: c'est moussa Saib dans ta sign ?

[-X c'est timolovitch!
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 03 Avr 2006, 10:18

papinade91 ,

Tu es au moins au courant que ce que tu as mis en signature, je l'ai dit en plaisantant?

ps: bien sur qu'on connait tous Moussa Saib
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 03 Avr 2006, 10:37

timolovitch a écrit:
etoui a écrit:l'être humain moyen est tellement con, alors pourquoi ils n'en profiteraient pas ?

:lol:
j'ai plus court "les gens sont cons" 8)

ps: si certains se sentent visé par cela, pas la peine de faire les rageux sur le forum. Envoyez moi juste un mp d'insulte. Je kiffe
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 03 Avr 2006, 10:54

beenie, en parlant de ça est-ce qu'il faut absolument te traiter de con pour etre dans ta signature?? 8)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar papinade91 » 03 Avr 2006, 11:08

The Thing a écrit:Toute hégémonie a une fin. Ils n'auront pas chaque saison une telle réussite avec un Coupet en état de grâce, des arbitres au garde-à-vous et des adversaires aussi minables.
Il n'est pas logique que ces 3 clubs se retrouvent à 20 points ou à 30 points de Lyon :evil:

Tout au long de la saison l'ASM, l'OM et le PSG ont eu un arbitrage défavorable, c'est flagrand, surtout l'ASM...
Et en meme temp lyon surtout sur les 15 premieres journées de championnat a été vraiment gaté par l'arbitrage(penaltys non sifflés contre eux, mains dans la surface non sifflées, jamais de cartons ou d' expulsions sur de "méchantes" fautes.... "jouer les lyonnais avec ses mains dit l'arbitre..." but refusés pour les equipes adverses, hors jeu sur plusieurs buts en début de saison non signalés... enfin bref c'etait "portes ouvertes" ensuite les arbitres ont eu un arbitrage plus "réèl" mais hélas, l'avance prise par les lyonnais était deja énorme début décembre... en vain...
Sans toutes ses erreurs d'arbitrages "voulu" lyon n'aurait pas 12 pts d'avance sur Bordeaux aujourd'hui.
Ce championnat a été faussé depuis le début et c'est flagrand, cela saute aux yeux, conjugué en meme temp par des décisions arbitrales plus que bizarre pour l'ASM, le PSG et l'OM et bien ca donne un championnat comme cette année. Vive la corruption et merci la LNF pour les consignes d'arbitrages dont leur vice président s'appelle AULAS ......
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Drolix » 03 Avr 2006, 11:37

Excuse moi de te ramener au sol Papinade de mon coeur, mais Psg et Marseille n ont jamais ete des adversaires de Lyon avant et pendant cette saison.

Les clubs qui faisaient le plus peur aux supps lyonnais avant le champ, c etait Monaco et Lille.

Monaco paie surtout le fait que DD n ai pas pu agir comme il le souhaitait.

Quand aux arbitres, que dire ... Le peno non siffle sur Cris au Velodrome ?
Pour Bordeaux ca a deja ete ecrit maintes fois, Darcheville part hors jeux mais bon ... j'aurais prefere perdre ce jour la, on aura gagne le match d apres au lieu de se faire n... par l arbitre ( 1V1D > 2N )
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 03 Avr 2006, 12:13

je stop la polémique Drolix, :wink:
on commence à s'entendre je vais pas en rajouter :wink:
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Pearl » 03 Avr 2006, 13:15

Drolix, OM-Lyon il y a un penalty sur Niang tout aussi flagrant non sifflé. Et surtout ne parlons pas de Lyon-OM à Gerland, plus connu sous le nom du Garibian show.

Sinon, il ne faut pas être grand prêtre pour s'apercevoir que les arbitres ont attendu 2006 pour commencer à siffler (de temps en temps) les fautes systématiques de Carew dès qu'il a un défenseur sur lui.

D'ailleurs avec un arbitre européen on a bien vu contre Milan, Carew a du se faire siffler dix fautes contre lui.

Ce n'est qu'un exemple.

On a déjà évoque ici et là l'étrange phénomène de gravité subi par tous les joueurs Lyonnais entre 18 et 30m du but adverse. Après, Garibian (ou autre mais bon Garibian est le meilleur quand même) font le reste...

Bien sûr que Lyon est au-dessus et mérite d'être champion. Il n'en reste pas moins qu'ils ont au moins 6 points de plus que ce qu'ils "méritent".
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 03 Avr 2006, 14:27

Lyon a pas eu de points retirés a cause du peu d'intéret qu'il donne au championnat pour la lutte pour le titre de champion de france ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin