Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Avr 2006, 11:51

Torben Frank, c'est quel club qui attire la jalousie ( et donc la haine) dans toute la France 8)

l'Oheme

09 Avr 2006, 11:55

Lyon derange car c'est 5 titres de champion consecutif, aucun concurrent en France, un president a l'ego sur-dimensionne (cf son dernier commentaire :roll: ), c'est la regularite au niveau europeen, c'est un modele de gestion. Lyon est un grand club francais mais pas encore europeen. Voila ce qu'est l'Olympique lyonnais.

09 Avr 2006, 12:33

sonny a écrit:Torben Frank, c'est quel club qui attire la jalousie ( et donc la haine) dans toute la France 8)

l'Oheme

Je pense que d'un point de vue jalousie on a un bon potentiel mais pas auprès des mêmes supporters. :lol:

L'Ohème est jalousé pour sa médiatisation imméritée dans de nombreux cas et pour son Histoire (LdC et Championnat).
L'OL est jalousé par les supporters de certains clubs car il est considéré comme le parvenu sans Histoire, sans Palmarès et sans Ferveur qui vole ce qui leur revient de droit, je vise les supporters des clubs de Nantes, Bordeaux, Marseille, Paris, Monaco et Sainté. Ces clubs dominaient le foot français (ils ont trustés les titres entre 1980 et 1995) et ne s'imaginaient pas qu'un "concurrent" puisse s'imiscer dans leur petites affaires (et pourtant il y eût deux avertissements avec les titres de Lens et Auxerre). L'OL a bénéficié de l'indigence sportive de ces clubs et en a profité ces 5 dernières années, la réussite de ce club est avant tout l'échec des fleurons du championnat qui, par immobilisme et/ou incompétence, ne s'inquiétèrent pas de la montée en puissance de ce club. Dans un sens c'est bénéfique pour tout le monde car cela va les obliger de se mettre au niveau alors qu'ils vivaient dans leur petit ronron quotidien.
De ce fait les supporters de ces clubs acceptent mal cette "domination" inexplicable et qui "devrait" être la leur.

Voilà mon avis sur la question.

09 Avr 2006, 12:39

Torben Frank, en meme temps, rendre jaloux 34 footix ca ne fait pas de Lyon un club au gros potentiel jalousie :)

sur 80% des forums de foot de supporters adverse, c'est l'OM qui est le plus jalousé (en tete les forums de: Sochaux, Nantes, PSG, Lyon)

Megataz13, la regularité européenne contre les equipe moyenne ou en perdition

09 Avr 2006, 12:41

Torben Frank, la haine envers Lyon est en grande partie de la haine anti hole ass. je suis sur que si Lyon avait un president genre Hamel et donc une prise de melon inferieur (la ils sont equivalent a 11 Titi henry réunis dans un seul homme), alors Lyon serait plus respecté qu'il l'est maintenant.

09 Avr 2006, 12:47

sonny, tout le monde en tache notre victoire en 1993 par la magouille mais egalement par la faiblesse de nos adversaires (a part Milan). Pourtant les faits sont la, on a gagne la C1 et Lyon sont toujours en 1/8 depuis 4 ans

09 Avr 2006, 12:52

sonny a écrit:Torben Frank, la haine envers Lyon est en grande partie de la haine anti hole ass. je suis sur que si Lyon avait un president genre Hamel et donc une prise de melon inferieur (la ils sont equivalent a 11 Titi henry réunis dans un seul homme), alors Lyon serait plus respecté qu'il l'est maintenant.

Mais avec un Hamel on serait jamais là où l'on est :wink:

Sinon je pense que Marseille sont loin devant l'OL concernant la jalousie. 8) :lol:

09 Avr 2006, 12:55

lyon est en passe de gagner son 5eme titre, et... tout le monde s'en branle :mrgreen:

09 Avr 2006, 12:59

Ryo Saeba a écrit:lyon est en passe de gagner son 5eme titre, et... tout le monde s'en branle :mrgreen:

Vous aimeriez bien 8)

09 Avr 2006, 13:03

nan nous on prefere jouer le milieu de tableau, y a plus d'interet, plus de joie et de tristesse :mrgreen: et puis quand tu gagne 3 place au classement en une soirée, c mieu que de jamais gagner de place en gagnant :mrgreen:

09 Avr 2006, 13:04

Torben Frank, oui l'OM est plus jalousé que Lyon.

sinon quand je parlais d'Hamel, je parlais de son ego (qui n'atteind pas la taille de la chine) et de son respect poru l'adversaire.

Megataz13, tout le monde parle de corruption pour la victoire de l'OM car ils ne veulent pas avouer leur frustration et leur jalousie. 8) . ou alors ce sont tout bonnement des footix de base. :mrgreen:

09 Avr 2006, 13:06

le gros gros gros probléme de Lyon c'est de pas avoir de Rival.

A vaincre sans peril, on triomphe sans gloire !

Tel devrait etre la devise de l'OL pour les 5 année ecoulés.
Ama c'est pour ça que Aulass aime bien lancé des attaques contre marseille, il essaye de lancé une rivalité

09 Avr 2006, 13:08

Zobi1 a écrit:sinon cette année c'est les 30 ans des poteaux carrés :mrgreen:

:fete: :boire: :fete: :boire2: :jump: \:D/

09 Avr 2006, 13:09

y autant de rivalité entre lyon et marseille, que lyon et le mans :mrgreen:

09 Avr 2006, 13:09

Axe, un peu comme les rangers et le celtic. le probleme de debut de saison est pour eux: "lequel des 2 sera champion"

Torben Frank, et puis Hamel lui, il a fait un doublé :mrgreen: et il a batu le milan AC :mrgreen:

09 Avr 2006, 13:10

Axe a écrit:le gros gros gros probléme de Lyon c'est de pas avoir de Rival.

A vaincre sans peril, on triomphe sans gloire !

La bonne blague, quand meme. C'est vrai peut-etre ces deux dernières années, mais faut aussi voir le nombre de points qu'on a (79 e 2005, >80 en 2006). Mais les 3 premiers c'etait la cravache. Face a Lens, puis face au Monaco finaliste de LDC. Si tu dis que le monaco de Morientes et Guily n'etait pas un adversaire a la hauteur...

09 Avr 2006, 13:11

HAL a écrit:
Zobi1 a écrit:sinon cette année c'est les 30 ans des poteaux carrés :mrgreen:

:fete: :boire: :fete: :boire2: :jump: \:D/

:mrgreen:

mais pourquoi tant de joie a propos de cette defaite stephanoise :mrgreen: ca fait un peu mechant-pas-gentil-bouuuuuh-beurk de se rejouir de la defaite d'un autre club :mrgreen:

puis ta reaction manque d'éthique surtotu vis a vis de ton avatar. -15 points pour l'OL :mrgreen:

09 Avr 2006, 13:11

Ryo Saeba a écrit:y autant de rivalité entre lyon et marseille, que lyon et le mans :mrgreen:

La bonne methode coué :mrgreen:

09 Avr 2006, 13:13

Axe a écrit: Aulass aime bien lancé des attaques contre marseille, il essaye de lancé une rivalité
mais ça marche pas ,la sauce prend pas.Nous on le calcule meme pas et ça doit lemmerder autant que le dirigeant de l'ac milan qui a parlé de l'om en evoquant l'ol.
lol , de plus jai remarqué depuis quelques jours quil repete a qui veut lentendre que son clube st le 1er a avoir gagné 5 titres daffilee et il insiste bien et quil restera le seul.enfin ....il fait un peu tiep quand meme

09 Avr 2006, 13:13

sonny, en plus c'est une blague. J ai pas connu la grande epoque des verts, j'ai vraiment rien contre eux ( j'aime plutot bien leur equipe en plus)
Répondre