Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Avr 2006, 11:52

Drolix a écrit:
funnyoda a écrit:J'adore les gars qui ont plus de haine pour les autres club que de l'amour pour le leur .... =D>

Frustration toussa.

Sonny, si je t ai bien suivi, tu preferes ne rien gagner depuis 93 plutot que d etre champion moult fois dans un championnat de merdouille c est ca ?

Apres pour le retour dans l'anonymat, on verra dans quelques annees ;). On nous avait predit que jamais nous serions champions, on nous a dit qu'un cycle se finissait quand edmilson et consorts etaient parti etc.

Au fait, quand vous allez gagner la coupe de France cette annee, vous n allez pas faire la fete non ? Vu que le niveau du Foot Francais est tellement faiblard par rapport a il y a 15ans quand vous dominiez l europe ... Enfin ca serait coherent non ?

tim : oui Papinade et moi c est torride :lol: :mrgreen:

je vois pas où j'ai dit ca :)
je prefere un club qui en 100 ans, gagne des trophés regfulierement, plutot qu'un club qui pendant 100 ans ne gagne rien ou presque et fait un gros coup puis paf plus rien. mais bon, vous dominez le championant apres 100 ans d'anonymat, normal que vous soyez heureux. la frustration se faisait pesante 8)

et puis si on gagne la coupe de France, c'est qu'on aura éliminé des clubs qui nous sont superieur (Lyon entre autre, qui est le super club mega genial de la galaxie @ aulas). mais on ne va surement pas sortir des footixeries aulalienne

Asuko, en 3 ans ils gagent 5 titres de champion, 7 coupes de france et 1 C1 ? :mrgreen:

08 Avr 2006, 14:08

excellent :

http://www.sofoot.com/list/lyon-champio ... _2345.html

08 Avr 2006, 14:26

thorvald, :ptdr: :ptdr:

08 Avr 2006, 14:30

thorvald, ca sent la grosse aigreur quand meme :lol:

08 Avr 2006, 14:41

C'est peut etre un peu exagéré, mais il y a quand meme pas mal de truc vrai.

La forme est douteuse, mais le fond est pertinent.

marre des medias pro lyonnais. Enfin un qui ose contredire la pensée unique, et les lyonnais ont l'air d'avoir du mal a accepter la critique. Trop habitués a ce que tout le monde leur mange dans la main.

08 Avr 2006, 14:45

thorvald, :lol: tres beau cette article

08 Avr 2006, 14:51

thorvald, c'est pas de la critique ici, c est de l'attaque gratuite qui a quand meme un vieux relant de frustration

08 Avr 2006, 14:56

HAL a écrit:thorvald, c'est pas de la critique ici, c est de l'attaque gratuite qui a quand meme un vieux relant de frustration

c'est ce que j'ai dis, la forme laisse peut etre a desirer, mais sur le fond il n'y a que des verites. (meme si ca doit faire mal)

08 Avr 2006, 15:01

HAL, t ucritique la forme, mais le fond est plus que veridique.

tu remplace OL par Celtic et tu peux faire exactement le meme article.

soit pas frustré :) et pense au beau DVD OL-Real :)

08 Avr 2006, 15:03

sonny, le celtic n'a pas fait trois 1/4 de final de suite. Et non, je ne considere pas le celtic comme un nain européen, en tout cas beaucoup moins que l'OM :)

08 Avr 2006, 15:13

HAL a écrit:sonny, le celtic n'a pas fait trois 1/4 de final de suite.

On se console comme on peut... :ptdr:

08 Avr 2006, 15:17

JC2MARS, y en a ici qui rêve rien que de faire un tour preliminaire de LDC ...

08 Avr 2006, 15:33

HAL a écrit:JC2MARS, y en a ici qui rêve rien que de faire un tour preliminaire de LDC ...

Ceux dont l'équipe a déja joué plusieurs demi finales et finales de LDC et qui l'a déja gagné ? normal 8)

08 Avr 2006, 15:33

et y'en a qui rêve de jouer une demi finale

De coupe de France

08 Avr 2006, 15:39

HAL a écrit:sonny, le celtic n'a pas fait trois 1/4 de final de suite. Et non, je ne considere pas le celtic comme un nain européen, en tout cas beaucoup moins que l'OM :)

soit pas frustré :mrgreen:

et puis le celtic a pas fait 3 1/4 de suite, ok (o nse console comme on peut) mais:

* Coupe d'Europe des clubs champions
Vainqueur : 1967
Finaliste : 1970

* Coupe de l'UEFA
Finaliste : 2003

:wink:

08 Avr 2006, 15:42

HAL a écrit:JC2MARS, y en a ici qui rêve rien que de faire un tour preliminaire de LDC ...

il y en a qui revent de ca Image

et il y en a qui la gagne

08 Avr 2006, 15:47

ne soyez pas aussi dur avec hal ,cest un bon gars .Il est juste supporter lyonnais :mrgreen:

08 Avr 2006, 15:53

marseillais4ever, ok ok :oops: mais j'espere que ca va lui passer au quand il commencera sa puberté :oops: (je plaisante hein hal ;) )

08 Avr 2006, 16:13

excellent :

http://www.sofoot.com/list/lyon-champio ... _2345.html

LMAO :ptdr:

JPS

Good work, bien que ce soit vrai qu'il y est pas allé avec le dos de la cuillère. :)

08 Avr 2006, 16:21

faut bloqué les supporter lyonnais 8)
Répondre