Drolix a écrit:funnyoda a écrit:J'adore les gars qui ont plus de haine pour les autres club que de l'amour pour le leur ....
Frustration toussa.
Sonny, si je t ai bien suivi, tu preferes ne rien gagner depuis 93 plutot que d etre champion moult fois dans un championnat de merdouille c est ca ?
Apres pour le retour dans l'anonymat, on verra dans quelques annees . On nous avait predit que jamais nous serions champions, on nous a dit qu'un cycle se finissait quand edmilson et consorts etaient parti etc.
Au fait, quand vous allez gagner la coupe de France cette annee, vous n allez pas faire la fete non ? Vu que le niveau du Foot Francais est tellement faiblard par rapport a il y a 15ans quand vous dominiez l europe ... Enfin ca serait coherent non ?
tim : oui Papinade et moi c est torride
je vois pas où j'ai dit ca
je prefere un club qui en 100 ans, gagne des trophés regfulierement, plutot qu'un club qui pendant 100 ans ne gagne rien ou presque et fait un gros coup puis paf plus rien. mais bon, vous dominez le championant apres 100 ans d'anonymat, normal que vous soyez heureux. la frustration se faisait pesante
et puis si on gagne la coupe de France, c'est qu'on aura éliminé des clubs qui nous sont superieur (Lyon entre autre, qui est le super club mega genial de la galaxie @ aulas). mais on ne va surement pas sortir des footixeries aulalienne
Asuko, en 3 ans ils gagent 5 titres de champion, 7 coupes de france et 1 C1 ?