Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Avr 2006, 10:54

C'est pas grave au final il y a 3.1 et l'OM à 2 pts de la 3eme places...
Vivement le retour de Barthez et qu'il le fasse prolonger la saison prochaine.

02 Avr 2006, 11:48

Y'a des retournements de veste sur Carasso, au début du match il sauve l'OM d'une rencontre qui aurait pu etre surement différente...

#-o #-o

02 Avr 2006, 11:51

J'ai toujours pensé que c'etait une bonne doublure et que à l'avenir pourrait gardé la cage olympienne d'ici un an.
Pour le moment il apprend et accumule de l'expérience.
Et puis quand il y a fab, c'est dur de tenir la comparaison...

02 Avr 2006, 12:11

Je trouve que Civelli n'est pas exempt de tout reproches sur le but nantais

02 Avr 2006, 12:20

Je pense que civelli n'y peut rien le probleme vient plus des 2 MD et certainements des attaquants qu'y n' ont pas fait le boulot.
Apres c'est facile de dire c'est le défenseur.... qui est en retard au marquage.

02 Avr 2006, 12:39

Sur le but Nantais Carasso ne peut absolument rien faire si il ne se serait pas avancé le joueur nantais qui a centrer aurait tiré ou le butteur aurait eu cage vide ce but est de la faute des défenceur qui n'étais pas au marquage
Mais quand même l'OM gagne 3-1 et ce dont vous parler le plus est du but encaissé c'est quand même pas normal :shock:

02 Avr 2006, 12:55

gremlins36 +1

02 Avr 2006, 13:04

C'est clair a croire qu'ici il n'y a pas de supp de l'OM

02 Avr 2006, 13:08

C'est clair a croire qu'ici il n'y a pas de supp de l'OM

Surtout que Carasso n'as pas beaucoup de match dans les jambes c'est comme Barthez au retour de sa suspension il n'étais pas au top niveau comme il est maintenant faut pas le juger sur des matchs qui fait une fois de temp en temp faut voir ce qu'il fait sur un mois ou deux mois

02 Avr 2006, 14:22

Personne ne l'a noté, mais c'est la 1ère fois cette saison que l'OM est au niveau (en points) de la place UEFA au classement L1 (bien que cette victoire ne nous fasse avancer que d'une place). :)

Mais tout ceci est bien fragile: d'abord vu le nombre d'équipes qui se tiennent en très peu de points, ensuite Rennes joue cet am et pourrait repasser devant le "trio UEFA" en cas de victoire, notre pauvre g.a. qui en gros nous oblige à "compter un point de plus" et non se contenter de l'égalité de points (sauf p-ê face à Rennes), et enfin la prochaine journée (pendant qu'on se déplace à Monaco), Bodo, Auxerre, Lens et Rennes reçoivent... :-k

Encore beaucoup, beaucoup trop tôt pour s'enflammer donc. Ca tombe bien, on commence à bien connaître cet OM, et y'a donc degun qui s'enflamme... :mrgreen:

02 Avr 2006, 14:29

Niang avec la casquette a Djamel poulet , a la fin .....enorme !!! :mrgreen:

02 Avr 2006, 14:56

cetait ecrit mtp sur la casquette ?

02 Avr 2006, 14:59

Beye a pas assez tenu son couloi toutes les attaques Nantaises passaient de son coté :!:

Y'a des retournements de veste sur Carasso, au début du match il sauve l'OM d'une rencontre qui aurait pu etre surement différente...

C'est retourner sa veste que de dire qu'il fait une erreur de placement sur le but?

02 Avr 2006, 15:14

EL MAGNIFICO a écrit:cetait ecrit mtp sur la casquette ?

oui

02 Avr 2006, 15:31

certes marseille a gagner mais quand jetend dire que marseille a dominer le match ca reste a voir nantes a bcp plus loccasion de marquer que marseille!!! je trouve qu'on a eu de la chance

02 Avr 2006, 15:35

il en faut parfois pour gagner et il faut la provoquer sa chance. :roll:

02 Avr 2006, 15:38

EL MAGNIFICO a écrit:cetait ecrit mtp sur la casquette ?

Qu'est ce qu'on s'en tape de ce qui était ecris sur la casquette?
Je suis sur t'aimerais savoir avec quel papier toilette s'essuie Niang :ptdr:

02 Avr 2006, 15:43

:shock:

02 Avr 2006, 15:47

EL MAGNIFICO,
vu les tunes qu'il a ca doit etre du moltonel :ptdr:

02 Avr 2006, 15:48

tu es fou ?
Répondre