Thorgal a écrit:y'a marqué quoi exactement ?
Ils parlent quelle langue à Nantes?
Modérateur: Modérateurs
ok, j'ai donc pas reve. Il avait mis un rougeMagneto a écrit:beenie, non l'arbitre a sorti le rouge mais il s'est trompé de joueur alors il l'a annulé
erdre (je crois que c'est un des virages) = 5000 marseillais, stop!!Quick25 a écrit:Thorgal a écrit:y'a marqué quoi exactement ?
randoulou a écrit:Je suis quand même satisfait de Carasso dans l'ensemble meme si il est un peu hesitant de temps en temps. Il a encore le temps de grandir et d'apprendre. Mais il a deja vraiment un bon niveau de L1. Il a encore de la route à faire, notamment pour arriver au niveau de Fab
beenie a écrit:erdre (je crois que c'est un des virages) = 5000 marseillais, stop!!Quick25 a écrit:Thorgal a écrit:y'a marqué quoi exactement ?
la faute c'est un tacle en faisant un grand ecart les 2 pieds décollés du sol :shock:
et l'arbitre qui met un jaune
apres l'echauffouré, y a pas un marseillais qui a pris un jaune?
beenie a écrit:il est en surchauffe
je reviens du stade. Cet om là m'a fait plaisir.
on a pas joué en 433
des tribunes, carrasso semble avoir sa responsabilite engagee sur le but. Il hesite.
y a pas un nantais qui a pris un rouge sur 2e carton jaune apres son tacle de MALADE en 2nde mi temps?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
helboy a écrit:lens-lille;lille-lyon et rennes-lille vont etre decisif a nous de ne pas nous dechirer car on peut finir troisieme,pour peu que bordeaux soit sur de sa deuxieme place et loin de lyon pour le titre et le dernier match serait plus abordable
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 204 invités