[L1 : 33J] FC Nantes - OM : CR, notes, et vidéo (en ligne)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Quick25 » 01 Avr 2006, 22:59

Thorgal a écrit:y'a marqué quoi exactement ?
Image

Ils parlent quelle langue à Nantes? :?
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 01 Avr 2006, 22:59

beenie, l'arbitre lui a mis un jaune et a cru qu'il en avait déja un ce qui était pas le cas. Je comprend pas qu'en étant a coté il l'ai pas expulser direct :shock:

Ouais Carrasso hésite, Taiwo est pas au marquage et surtout Beye tient pas son couloir, toutes les attaques sont venues de son coté
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar papinade91 » 01 Avr 2006, 23:07

Sur Football365, ribery parle de son tibia et non de sa cheville.
donc exit l'entorse, c'est un coup qu'il a pris.
Pour l'indisponibilité on verra bien mais ce sera certainement trop cour pour monaco.

Marseille / Ribéry : « C’est un attentat »
samedi 01 avril 2006 - 23 h 16

Le Marseillais Franck Ribéry, blessé par un tacle de Leray lors du match contre Nantes lors de la 33eme journée de Ligue 1, dénonce « un attentat ».

Le Marseillais Franck Ribéry, blessé lors du match contre Nantes par un tacle de Leray, dénonce « un attentat ». « Tous les jours ça mérite un rouge, il arrive les deux pieds en avant, j'ai eu peur, ça aurait pu être très grave, il faudra qu'un jour les arbitres fassent leur métier », a-t-il continué. Leray n'a écopé que d'un carton jaune.

Interrogé sur sa blessure, Ribéry a évoqué son tibia, alors que Jean Fernandez a parlé « d'une entorse interne à une cheville, pas trop grave ». Il passera des examens dimanche à Marseille.

N.B.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 01 Avr 2006, 23:07

Magneto a écrit:beenie, non l'arbitre a sorti le rouge mais il s'est trompé de joueur alors il l'a annulé
ok, j'ai donc pas reve. Il avait mis un rouge

taiwo etait la ramasse sur le marquage. A un moment, ils ont du se passer le mot en debut de 2nde. Ils insistaient sur ce cote
Sur le but, carrasso on sait pas si il veut capter le centre ou s'il veut boucher l'angle :|. Ceci dit, taiwo aurait du etre au marquage et le centre ne pas passer
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar papinade91 » 01 Avr 2006, 23:13

beenie, C'est pas la 1ere que Taiwo oublie le marquage lorsqu'il y a un centre au 2eme poteau (de son coté).
Il est jeune si il progresse tactiquement il sera complet à l'avenir.
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 01 Avr 2006, 23:13

Je suis quand même satisfait de Carasso dans l'ensemble meme si il est un peu hesitant de temps en temps. Il a encore le temps de grandir et d'apprendre. Mais il a deja vraiment un bon niveau de L1. Il a encore de la route à faire, notamment pour arriver au niveau de Fab
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar beenie » 01 Avr 2006, 23:13

Quick25 a écrit:
Image

erdre (je crois que c'est un des virages) = 5000 marseillais, stop!!

la faute c'est un tacle en faisant un grand ecart les 2 pieds décollés du sol :shock:
et l'arbitre qui met un jaune :lol:
apres l'echauffouré, y a pas un marseillais qui a pris un jaune?
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boobie_the_Chicken » 01 Avr 2006, 23:16

La bache c'était : ERDRE = 5000 supporters Marseillais : STOP

Erdre est une tribune nantaise mais sincèrement ce soir on se serait cru à domicile :shock:

A un moment le parcage Marseillais (qui a chanté comme un fou pendant 90 minutes :up:) s'est meme permis de faire un "Aux armes" et la tribune située en face dans laquelle j'étais a répondu :shock: :shock: :shock: :shock: 8)

Pareil, Landreau a chaque ballon il se prenait une bronca monumentale 8)

Sinon au niveau du match le FCNA a franchement fait pitié : on leur enlève Signorino, Toulalan (un fou ce type :shock: ) et ils vont tout droit en L2. Oliech a montré aussi de belles choses mais dans l'ensemble cette équipe ne vaut rien.

Coté marseillais, c'est le réalisme qui m'a impressionné : ils ont du avoir 5-6 occases et en ont mis 3 au fond. Je peux mourir tranquille, j'ai assisté en live à un doublé de Niang :lol:

PS : j'ai une vidéo du premier but où on voit bien que le corner de Ribéry aurait du etre retiré : le ballon est loin d'etre sur l'arc de cercle :wink:
Modifié en dernier par Boobie_the_Chicken le 01 Avr 2006, 23:17, modifié 1 fois.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 01 Avr 2006, 23:17

beenie, si, Lamouchi parce qu'il avait été parler à l'arbitre
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Boobie_the_Chicken » 01 Avr 2006, 23:18

randoulou a écrit:Je suis quand même satisfait de Carasso dans l'ensemble meme si il est un peu hesitant de temps en temps. Il a encore le temps de grandir et d'apprendre. Mais il a deja vraiment un bon niveau de L1. Il a encore de la route à faire, notamment pour arriver au niveau de Fab

Au pied c'est une chèvre monumentale. Sur le but nantais je le voyais un brin fautif mais c'est surtout le marquage sur Oliech qui est bidon.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar papinade91 » 01 Avr 2006, 23:22

Clair quand je vois que certain veulent Carasso à la place de Barthez :ptdr:
Carasso a une marge de progression c'est indéniable mais au meme age Fab était deja largement supérieur et avait deja soulever la LDC...
Domage que Barthez etait blessé au match retour en 8eme de finale de l'UEFA...
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 01 Avr 2006, 23:29

Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Guillaume Warmuz » 01 Avr 2006, 23:35

Le "joueur" qui tacle ribery c'est David Leray
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 20673.html

12 fois titulaire cette saison, 5 jaunes, 1 rouge
Le nouveau cyril rool ? :yeahpeg:
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar papinade91 » 01 Avr 2006, 23:37

Guillaume Warmuz,
il doit pas avoir le niveau L1 celui la :mrgreen:
Il va vite repasser par la case départ :mrgreen:
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 02 Avr 2006, 01:27

Mef', on est pas si loin de la relégation :-^
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 02 Avr 2006, 01:49

Taïwo se fait prendre une première fois, il a de la chance la tête de Olliech est sur la barre, mais c'est un sacré avertissement - sans frais. 5 mns après rebelote, Taïwo est encore à la rue mais ce coup-ci Olliech marque... :?

Carrasso n'est pas exempt de reproche sur le but, en effet il s'avance mais se ravise voyant qu'il sera trop court, du coup il est en effet trop court mais aussi trop avancé... et se fait lober. Erreur de jugement, mais bon ça peut arriver, et puis il a p-ê pas eu super confiance en Tatayoyo sur le coup, peut-on lui en vouloir...? :)

Sinon j'ai zappé entre le match en diff sur OMTV et TLMEP :oops: et à chaque fois que Lamouche touchait le ballon c'était pour faire une me.de... il a été aussi mauvais que ça? :|

Anyway, victoire indiscutable, finalement beaucoup moins d'occasions que contre le Mans (si j'ai bien lu les commentaires ici), et à l'arrivée... 3 fois plus de buts! Cherchez pas, tout est là. 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 02 Avr 2006, 02:32

beenie a écrit:
Quick25 a écrit:
Image

erdre (je crois que c'est un des virages) = 5000 marseillais, stop!!

la faute c'est un tacle en faisant un grand ecart les 2 pieds décollés du sol :shock:
et l'arbitre qui met un jaune :lol:
apres l'echauffouré, y a pas un marseillais qui a pris un jaune?

le pire c'est que le mec s'est dressé devant l'arbitre pour contester sa faute :shock:
ca a fait bondir Lamouchi d'ordinaire calme. C'est l'arbitre qui l'a arreté... et qui lui a foutu un jaune.

je capte pas ces divers degres d'arbitrage. Comment on peut ne pas mettre un rouge la dessus? En plus en le mettant pas, les Nantais ont continué a faire les fous, nos joueurs rendant la monnaie.
c'est notre 3eme but qui a calmé tt le monde :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar koudy » 02 Avr 2006, 07:19

beenie a écrit:il est en surchauffe

je reviens du stade. Cet om là m'a fait plaisir.
on a pas joué en 433

des tribunes, carrasso semble avoir sa responsabilite engagee sur le but. Il hesite.

y a pas un nantais qui a pris un rouge sur 2e carton jaune apres son tacle de MALADE en 2nde mi temps?

je te trouve vachement dur avec maoulida

sur le troisieme but de niang la temporisation pour attendre ledepart de niang et la passe milimetree entre les deux defenseurs et un petit bijou pour moi rien que pour ca il merite sa place surtout que 2.5M€ c'est pas le bout du monde. on a deja achete beaucoup moins bon pour beaucoup plus cher. Sans compter que c'est lui qui récupère la balle et qui la remonte.
il est rapide , il marque des buts, moi je pense qu'il vaut le cout
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 02 Avr 2006, 07:42

helboy a écrit:lens-lille;lille-lyon et rennes-lille vont etre decisif a nous de ne pas nous dechirer car on peut finir troisieme,pour peu que bordeaux soit sur de sa deuxieme place et loin de lyon pour le titre et le dernier match serait plus abordable

ce qui serait marrant ce serait d'arriver troisieme a egalite de points avec rennes
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 02 Avr 2006, 10:48

Je viens de voir les buts et Carrasso a encore sa responsabilité engagée sur le but encaissé. ça devient une habitude :|
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin