Modérateur: Modérateurs
olympien 30 a écrit:PartoutetToujours, un jour je viendrais te voir. des que j'ai l'occasion de venir a marseille, je viendrais au bar de la plaine te rencontrer. ok?
au fait je veux pas me frapper mais simplement savoir pourquoi tu es toujours en conflit avec tous les autres. en venant du rond point du prado après avoir passé le virage sud, c'est celui la le bar de la plaine? il est souvent plein, non?
si c'est la, je veux bien te rencontrer...
pierpaolo a écrit:c'est vrai à la fin, t'es plus rigolo... Je crois que Casi , il a une localisation à Montreal, enfin c'est ce qui est écrit alors pour te voir à la plaine ça va être difficile...
pour le poster, Merkalor, je peux pas vous filer mon mail je vous l'aurais envoyer en fichier joint, mais Pet T m'inonderait de conneries l'ordi du bureau.
par contre si je comprend comment marche les avatars, je ferais passer une photo.
Je tiens à préciser qu'elle ne serait pas au courant, que ce n'est pas ma femme, c'est juste une comédienne avec qui je suis pour le moment. donc c'est un joke vrai, c'est tout...
olympien 30 a écrit:bon je sais pas ou est la plaine car je suis pas de marseille mais bon, c'est pas grave ca.
certains n'ont pas la chance de venir au vél car soit ils habitent loin, soit ils n'ont pas les moyens de se payer les abos, soit ils ne peuvent pas avoir d'abos.
moi j'ai de la chance, j'ai 18 ans, je suis boutonneux et j'ai réussi a avoir des abos que mes parents me payent . meme si ya 2 heures de route de chez moi au vél, j'ai la possibilité de les faire. donc c'est plutot cool. c'est un privilège que d'aller voir les matchs de l'om (quoique pas trop en ce moment ), surtout en virage, alors ne fustige pas ceux qui n'ont pas cette chance. ils aimeraient etre a ta place mais ca ne fait pas de toi, ni de moi un meilleur supporter qu'eux.
PartoutetToujours a écrit:Ryo Saeba a écrit:on t as deja dis que dans un virage y avait pas que toi ???
on t as deja dis que tu vivais dans un monde virtuel ? hé oui, la matrice ca ewiste
Surtout quand je te la mets dans ta matrice , elle y est bien profond....ma bite !
Casi a écrit:P&T, tu devrais écrire un livre sur ta vie. Je manque de littérature pour les chiottes.
Puis fais pas le dur, tu crois que les imbéciles ont le monopole de la violence tu te trompes.
Ton seul monopole, c'est la bétise.
Arréte de vivre par procuration. Tu vas te trouver. Je sais que c'est difficile de sortir du placard et qu'enfants, tu tapais tes petits copains pour montrer ta virilité. Mais tu es grand maintenant. Fais toi confiance, on ne te jugera pas si tu avoues que tu refoules ta véritable nature sous cette aggressivité et une bétise hors norme.
PS : je suis à Montréal mais je rentre bientôt. Tu connais la caisse dep à Saint-Joseph? Il ya un bar "la boule du nord"...eh bien j'y suis jamais...
Casi a écrit:sérieux, je mÉclate avec toi...la cible idéale. Pas beaucoup de répartie, des habitudes télévisuelles douteuses et un vocabulaire limité...un vrai rêve...Tu dois emballer au maximum toi...
La cagole doit t'adorer
olympien 30 a écrit:PartoutetToujours, un jour je viendrais te voir. des que j'ai l'occasion de venir a marseille, je viendrais au bar de la plaine te rencontrer. ok?
si c'est la, je veux bien te rencontrer...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Serber, twice313 et 79 invités