Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Jan 2004, 22:40
Au suivant, je suis chaud la ...
05 Jan 2004, 22:42
PartoutetToujours est juste limité. Il faudrait pas lui parler trop longtemps. Ça lui donne de l'importance et après, il veut faire son pipi partout.
Pour une fois qu'il a la parole (au VS, il répète juste ce que disent les capo), il s'enflamme. Mais il faut pas trop y attacher d,importance, c'est nouveau pour lui.
Au fait Pierpaolo, moi je prendrai bien le poster de ta meuf...
05 Jan 2004, 22:42
Je ne suis pas un pseudo intello, mais je pense plutôt être intelligent en toute humilité, comme quoi on peut être supporter de l'Om et pas être trop con.`
c'est vrai j'habite paris, j'ai habité Rome mais aussi Marseille et c'est là que j'ai aimé l'OM, parce ça ressemble un peu à l'Italie et que les supporters sont les identifiés que je connaisse parfois pire qu'en Italie.
et les finales de 91 et 93 et les réactions qui en ont découlés, m'ont inspiré un film...
Par contre j'aime bien refaire les matchs , discuter, critiquer à condition que celà soit constructif.
pour le film, c'est pas un film de cul, une grosse bite n'est pas nécessaire il suffit d'avoir un humour à la marseillaise, être intelligent, et un peu bourru, j'ai pas dit bourré quoique...
05 Jan 2004, 22:46
A 22h35 entre ma super bonne copine et internet moi j'aurais fait mon choix....toi aussi apparemment
05 Jan 2004, 22:46
Comme il est chaud !!!!!!!!!
Dis moi la vérité, si on te cherche, on peut te trouver au bard de la plaine. Il suffit de demander le tromblon.
C'est ce que je pensais....
05 Jan 2004, 22:47
Casi, Je la mettrais en avatar et je te jure je ne l'ai pas piqué sur internet, le seul truc, c'est que je sais pas, je reconnais que je suis très doué en manipulation informatique...
05 Jan 2004, 22:48
Casi a écrit:Comme il est chaud !!!!!!!!!
Dis moi la vérité, si on te cherche, on peut te trouver au bard de la plaine. Il suffit de demander le tromblon.
C'est ce que je pensais....
Demande a Cecile ou a Lux B il te diront ou me trouver
05 Jan 2004, 22:49
je voulais dire PAS très doué...
05 Jan 2004, 22:50
pierpaolo a écrit:Casi, Je la mettrais en avatar et je te jure je ne l'ai pas piqué sur internet, le seul truc, c'est que je sais pas, je reconnais que je suis très doué en manipulation informatique...
le mec a 33 balais il a pas autre chose a foutre que de vouloir épater des gamins a mettre la photo de sa copine en avatar
J'ai 33ans me fait chier dans la vie, j"ai une super bonne copine, je veux la mettre en avatar sur internet....bientot dans C'est mon choix sur France3
05 Jan 2004, 22:51
Pierpaolo, tu perds ton temps.
On a déjà essayé avec lui...Il n,y a rien qui fonctionne. Il est juste obtu. Mais bon, si tu as une âme charitable...
Sur ce, à plus
05 Jan 2004, 22:51
Lui on le trouve toujours et partout... Enfin surtout dans les bars
05 Jan 2004, 22:52
Pierpaolo, tu perds ton temps.
On a déjà essayé avec lui...Il n,y a rien qui fonctionne. Il est juste obtu. Mais bon, si tu as une âme charitable...
Sur ce, à plus
05 Jan 2004, 22:53
Quand P&T deboule, le topic part en boule...
quand cdv passe, l'intérêt du topic trépasse.
cette phrase a été écrite ya plusieurs mois mais je me souviens plus qui en est l'auteur. mais en tous cas, il avait raison...
au passage, pour les enregistrés les + récents CDV = P&t
05 Jan 2004, 22:53
pierpaolo a écrit:Lui on le trouve toujours et partout... Enfin surtout dans les bars
22h50 !!!
T'es sur qu'elle t'attend dans la piece a coté ta super bonne copine ( come tu l'affirme ).
Modifié en dernier par PartoutetToujours le 05 Jan 2004, 22:55, modifié 1 fois.
05 Jan 2004, 22:54
dans les bars ou plutôt sous le bar
C'est une caricature ce mec. Si on te le raconte, tu n'y crois pas. Personne ne l'aime ici mais il continue à venir. Il sait tout, connaît tout et les autres sont des cons...
Il vaut vraiment pas la peine.
05 Jan 2004, 22:56
t'as raison, Casi, il fourre pas bcq, ça ira mieux après...avant de tourner un film, il vaut mieux qu'il se vide les couilles... Comme je crois qu'il en a pour longtemps, c'est pas près de lui arriver.
A plus tard, Man
05 Jan 2004, 22:57
On te crois pas Pierpaolo, montre voir ta copine avant de partir du bureau a 23h00
05 Jan 2004, 22:58
on est tous d'accord.
Comme on disait à bell,
P&T, tu pues, va te laver le clu
05 Jan 2004, 22:58
Casi a écrit:dans les bars ou plutôt sous le bar
C'est une caricature ce mec. Si on te le raconte, tu n'y crois pas. Personne ne l'aime ici mais il continue à venir. Il sait tout, connaît tout et les autres sont des cons...
Il vaut vraiment pas la peine.
le blème Casi , c'est qu'avec moi, on sait faire que le mariole au travers de ce forum, quand je propose de me rencontrer y a personne qui ose venir, pourtant ca sait faire le mariole sur le net.
Entre nous, si tu fréquentais le bar de la plaine, avec les noms que je t'ai cité , t'aurais vite compris de fermer ta gueule et comprendre que je suis pas un rigolo
05 Jan 2004, 23:04
PartoutetToujours, un jour je viendrais te voir. des que j'ai l'occasion de venir a marseille, je viendrais au bar de la plaine te rencontrer. ok?
au fait je veux pas me frapper mais simplement savoir pourquoi tu es toujours en conflit avec tous les autres. en venant du rond point du prado après avoir passé le virage sud, c'est celui la le bar de la plaine? il est souvent plein, non?
si c'est la, je veux bien te rencontrer...