05 Jan 2004, 21:28
PartoutetToujours a écrit:Par contre toi en connerie t'es pas limité
05 Jan 2004, 21:30
PartoutetToujours a écrit:Ryo Saeba a écrit:bah quoi ca t as fais du mal que peut etre ce que tu gueule dans le virage qui provient du type au megaphone vient en faite d un gars virtuel dont l homme au megaphone lui aurait parler
Toi meme tu te fais donc niquer par le virtuel
On t'a déja dit que Superman et Zorro c'était tu cinéma ???
Ne me dit pas qu'on t'aurait menti a l'insu de ton plein gré ??!!!
05 Jan 2004, 21:33
Ryo Saeba a écrit:on t as deja dis que dans un virage y avait pas que toi ???
on t as deja dis que tu vivais dans un monde virtuel ? hé oui, la matrice ca ewiste
05 Jan 2004, 21:35
PartoutetToujours a écrit:Ryo Saeba a écrit:on t as deja dis que dans un virage y avait pas que toi ???
on t as deja dis que tu vivais dans un monde virtuel ? hé oui, la matrice ca ewiste
Surtout quand je te la mets dans ta matrice , elle y est bien profond....ma bite !
05 Jan 2004, 21:37
PartoutetToujours a écrit:Ryo Saeba a écrit:on t as deja dis que dans un virage y avait pas que toi ???
Surtout quand je te la mets dans ta matrice , elle y est bien profond....ma bite !
05 Jan 2004, 21:38
05 Jan 2004, 21:41
PartoutetToujours a écrit:surtout un jeu auquel tu etait seul a jouer....je vois pas ou tu m'a cassé mais bon si ca te fait plaisir de le croire.....
Sur ce je te laisse avec tes jeux virtuels...fais nous part de ton intelligence en m'insutant de nouveux avec tes jeux virtuels
05 Jan 2004, 21:48
PartoutetToujours a écrit:surtout un jeu auquel tu etait seul a jouer....je vois pas ou tu m'a cassé mais bon si ca te fait plaisir de le croire.....
Sur ce je te laisse avec tes jeux virtuels...fais nous part de ton intelligence en m'insutant de nouveaux avec tes jeux virtuels.
PS : pour flashlamy, sache que moi je rigole pas avec des neuneux qui croient refaire le monde et la vie au travers d'un forum internet !
05 Jan 2004, 21:48
PartoutetToujours a écrit:Ryo Saeba........http://membres.lycos.fr/loserland/sosamitie.htm
Va regarder Niky Larson toi et pour mémoire :
Quand on a rien a dire on ferme sa gueule.
Alors tais toi Ryo Saeba
05 Jan 2004, 21:50
05 Jan 2004, 21:56
pierpaolo a écrit:Elle est très con, celle que je vais faire, mais il fait toujours partout celui là.
il est encore plus con ce que je croyais, il était bien dans le vs à gueuler Gavanon...Gavanon... avec les hommes aux mega...
Prce que ceux qui sont aux mégaphones ce sont des leaders ?
je les connais pas mais ilyen a certains excuse moi, Benoit, tellement ils s'en tiennent une quand je les entends...
Leur dire ce que je pense, il faudrait déjà qu'il commencent à penser eux mêmes.
Te dire que pour un boutonneux, j'ai 33 ans et que j'ai passé l'âge de finir en croix...
toi parcontre je serais curieux de savoir si tu as coupé le cordon ombilical ou si on t'a pas bercé contre un mur dans ta prime jeunesse.
Je sais pas s'il va comprendre, mais je suis sûr d'une chose, il va me dire "JE T'ENCULE GROS BLAIR, JE TE METS MA BITE DANS TON CUL".
Il faudrait qu'il la fourre un peu plus, il serait moins agressif. Mets la dans le mégaphone!!!
petT, Hé PetT: Le MONSIEUR TE DIT QUE LE TOPIC, C'EST PERRIN ET les joueurs
05 Jan 2004, 22:02
05 Jan 2004, 22:04
05 Jan 2004, 22:12
05 Jan 2004, 22:15
pierpaolo a écrit:Dis moi, c'est l'OM que je supporte, pas les mecs du Vs qui entre nous soit dit, ne sont pas tous comme toi, j'en connais.
Quant à Lucienne, encore un cliché, puisque pour toi à 33 ans on est vieux, si tu voyais ma gonze, tu achèterais son poster, tu lui ferais partout et toujours.
Malheureusement, tu te contenteras du poster et de faire marcher ton poignet...Tromblon.
Tu m'y fais penser, je pourrais la mettre en avatar, comme ça tu enverrais toujours sur les messages de pierpaolo.
C'est con, je suis italien et supporter de l'OM et je sui parvenu à faire aimer l'OM à des siciliens et plein de romains? mais quand je vois des supporters comme toi, ça me fait un peu honte...
05 Jan 2004, 22:24
05 Jan 2004, 22:24
05 Jan 2004, 22:25
05 Jan 2004, 22:31
pierpaolo a écrit:Je suis au bureau et j'adore les discussions avec toi.
te dire que mon bureau, c'est un bureau de casting et que j'écris un film qui se passe à Marseille autour des matchs de l'OM.
Maintenant j'ai peut-être un rôle pour toi, seulement si tu es très gros ou très maigre.
Soit Laurel soit Hardy.
Ma gonze elle m'attend à cause de toi, parce qu'on est en train de se prendre la tête mais j'aime bien, tu lâches pas le morceau, c'est un peu cru, mais tu lâches pas.
C'est bien ,tu as de la suite dans les idées, enfin pas trop...puisque t'as pas d'idées.
Pour le rôle, quel âge tu as ?