Relations Perrin/joueurs: révélations et mise au point

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Ryo Saeba » 05 Jan 2004, 21:28

PartoutetToujours a écrit:Par contre toi en connerie t'es pas limité 8)

tu pouvais dire aussi "illimité", meme si la tienne est à l'infini :)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Ryo Saeba » 05 Jan 2004, 21:30

PartoutetToujours a écrit:
Ryo Saeba a écrit:bah quoi ca t as fais du mal que peut etre ce que tu gueule dans le virage qui provient du type au megaphone vient en faite d un gars virtuel dont l homme au megaphone lui aurait parler :lol: :lol: :lol:

Toi meme tu te fais donc niquer par le virtuel :lol:

On t'a déja dit que Superman et Zorro c'était tu cinéma ???
Ne me dit pas qu'on t'aurait menti a l'insu de ton plein gré ??!!!

on t as deja dis que dans un virage y avait pas que toi ???
on t as deja dis que tu vivais dans un monde virtuel ? hé oui, la matrice ca existe :lol:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar PartoutetToujours » 05 Jan 2004, 21:33

Ryo Saeba a écrit:on t as deja dis que dans un virage y avait pas que toi ???
on t as deja dis que tu vivais dans un monde virtuel ? hé oui, la matrice ca ewiste :lol:

Surtout quand je te la mets dans ta matrice , elle y est bien profond....ma bite !
PartoutetToujours

Messagepar Ryo Saeba » 05 Jan 2004, 21:35

on t as deja dis que tu vivais dans un monde virtuel ? hé oui, la matrice ca ewiste :lol:

Surtout quand je te la mets dans ta matrice , elle y est bien profond....ma bite !

impossible je suis virtuel 8) , t es pris a ton propre jeux 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar flashylami » 05 Jan 2004, 21:37

Il rigole avec toi, t'es pas obligé d'etre vulgaire. :roll:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar PartoutetToujours » 05 Jan 2004, 21:38

surtout un jeu auquel tu etait seul a jouer....je vois pas ou tu m'a cassé mais bon si ca te fait plaisir de le croire.....

Sur ce je te laisse avec tes jeux virtuels...fais nous part de ton intelligence en m'insutant de nouveaux avec tes jeux virtuels.

PS : pour flashlamy, sache que moi je rigole pas avec des neuneux qui croient refaire le monde et la vie au travers d'un forum internet !
PartoutetToujours

Messagepar Ryo Saeba » 05 Jan 2004, 21:41

PartoutetToujours a écrit:surtout un jeu auquel tu etait seul a jouer....je vois pas ou tu m'a cassé mais bon si ca te fait plaisir de le croire.....

Sur ce je te laisse avec tes jeux virtuels...fais nous part de ton intelligence en m'insutant de nouveux avec tes jeux virtuels

où as tu vu le mot cassé ?, ou as tu vu qu il y avait un jeux ? où as tu vu un jeux virtuels ? où as tu vu des insultes à part celles emanant de toi ?
ahlala :roll:

:lol: :lol: trop fort ce gars, y s invente des choses :lol: :lol:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar PartoutetToujours » 05 Jan 2004, 21:45

PartoutetToujours

Messagepar flashylami » 05 Jan 2004, 21:48

PartoutetToujours a écrit:surtout un jeu auquel tu etait seul a jouer....je vois pas ou tu m'a cassé mais bon si ca te fait plaisir de le croire.....

Sur ce je te laisse avec tes jeux virtuels...fais nous part de ton intelligence en m'insutant de nouveaux avec tes jeux virtuels.

PS : pour flashlamy, sache que moi je rigole pas avec des neuneux qui croient refaire le monde et la vie au travers d'un forum internet !

C'est peut etre ca le probleme.
Tu rigole pas assez et pourtant tu fais rire tout le monde.

Tu devrais arreter de te prendre autant au serieux.
Tu sais le foot ca reste un jeu et a un jeu personne ne detient la verité universelle.
Ni toi ni moi ni les autres membres du forum.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Ryo Saeba » 05 Jan 2004, 21:48

PartoutetToujours a écrit:Ryo Saeba........http://membres.lycos.fr/loserland/sosamitie.htm

je t ai connu plus virulent, tu ne trouve plus quoi dire ?
t'as epuisé ta panoplie de phrases( limité a vrai dire vu que ce sont tjrs les memes choses qui reviennent)

je parie quand t as dis
Va regarder Niky Larson toi et pour mémoire :

Quand on a rien a dire on ferme sa gueule.
Alors tais toi Ryo Saeba

tu savais meme pas que Nicky larson = Ryo Saeba, suis sur que t avais meme pas vu que ma signature correspondait a mon pseudo :D , a vrai dire c'est du virtuel donc je t en excuse :lol:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar pierpaolo » 05 Jan 2004, 21:50

Elle est très con, celle que je vais faire, mais il fait toujours partout celui là.
il est encore plus con ce que je croyais, il était bien dans le vs à gueuler Gavanon...Gavanon... avec les hommes aux mega...
Prce que ceux qui sont aux mégaphones ce sont des leaders ?
je les connais pas mais ilyen a certains excuse moi, Benoit, tellement ils s'en tiennent une quand je les entends...
Leur dire ce que je pense, il faudrait déjà qu'il commencent à penser eux mêmes.
Te dire que pour un boutonneux, j'ai 33 ans et que j'ai passé l'âge de finir en croix...
toi parcontre je serais curieux de savoir si tu as coupé le cordon ombilical ou si on t'a pas bercé contre un mur dans ta prime jeunesse.
Je sais pas s'il va comprendre, mais je suis sûr d'une chose, il va me dire "JE T'ENCULE GROS BLAIR, JE TE METS MA BITE DANS TON CUL".
Il faudrait qu'il la fourre un peu plus, il serait moins agressif. Mets la dans le mégaphone!!!
petT, Hé PetT: Le MONSIEUR TE DIT QUE LE TOPIC, C'EST PERRIN ET les joueurs
pierpaolo

Messagepar PartoutetToujours » 05 Jan 2004, 21:56

pierpaolo a écrit:Elle est très con, celle que je vais faire, mais il fait toujours partout celui là.
il est encore plus con ce que je croyais, il était bien dans le vs à gueuler Gavanon...Gavanon... avec les hommes aux mega...
Prce que ceux qui sont aux mégaphones ce sont des leaders ?
je les connais pas mais ilyen a certains excuse moi, Benoit, tellement ils s'en tiennent une quand je les entends...
Leur dire ce que je pense, il faudrait déjà qu'il commencent à penser eux mêmes.
Te dire que pour un boutonneux, j'ai 33 ans et que j'ai passé l'âge de finir en croix...
toi parcontre je serais curieux de savoir si tu as coupé le cordon ombilical ou si on t'a pas bercé contre un mur dans ta prime jeunesse.
Je sais pas s'il va comprendre, mais je suis sûr d'une chose, il va me dire "JE T'ENCULE GROS BLAIR, JE TE METS MA BITE DANS TON CUL".
Il faudrait qu'il la fourre un peu plus, il serait moins agressif. Mets la dans le mégaphone!!!
petT, Hé PetT: Le MONSIEUR TE DIT QUE LE TOPIC, C'EST PERRIN ET les joueurs

C'est bon ???? t'a fini de faire ta petite crise de nerfs sur internet ????
t'as pas fourré Lucienne ce soir que t'a des couilles pour faire le mariole sur internet.

T'es pas content de se qu'il se passe dans les tribunes du vèl ??? tu le dis en face ou bien tu change de club.
Pas plus compliqué que ca ......CQFD !
PartoutetToujours

Messagepar ben becker » 05 Jan 2004, 22:02

PAYDAY 8)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar PartoutetToujours » 05 Jan 2004, 22:04

Met le au pluriel alors
PartoutetToujours

Messagepar pierpaolo » 05 Jan 2004, 22:12

Dis moi, c'est l'OM que je supporte, pas les mecs du Vs qui entre nous soit dit, ne sont pas tous comme toi, j'en connais.
Quant à Lucienne, encore un cliché, puisque pour toi à 33 ans on est vieux, si tu voyais ma gonze, tu achèterais son poster, tu lui ferais partout et toujours.
Malheureusement, tu te contenteras du poster et de faire marcher ton poignet...Tromblon.
Tu m'y fais penser, je pourrais la mettre en avatar, comme ça tu enverrais toujours sur les messages de pierpaolo.
C'est con, je suis italien et supporter de l'OM et je sui parvenu à faire aimer l'OM à des siciliens et plein de romains? mais quand je vois des supporters comme toi, ça me fait un peu honte...
pierpaolo

Messagepar PartoutetToujours » 05 Jan 2004, 22:15

pierpaolo a écrit:Dis moi, c'est l'OM que je supporte, pas les mecs du Vs qui entre nous soit dit, ne sont pas tous comme toi, j'en connais.
Quant à Lucienne, encore un cliché, puisque pour toi à 33 ans on est vieux, si tu voyais ma gonze, tu achèterais son poster, tu lui ferais partout et toujours.
Malheureusement, tu te contenteras du poster et de faire marcher ton poignet...Tromblon.
Tu m'y fais penser, je pourrais la mettre en avatar, comme ça tu enverrais toujours sur les messages de pierpaolo.
C'est con, je suis italien et supporter de l'OM et je sui parvenu à faire aimer l'OM à des siciliens et plein de romains? mais quand je vois des supporters comme toi, ça me fait un peu honte...

Pour un mec de 33 balais qui a une super gonzesse ( que si tu me donne son poster je me sèguerais sans arret) , qu'est ce tu fou a 22h00 sur internet ???????????????????????????
T'a pas autre chose a foutre avec ta super bonne gonzesse ????????????????????

Allez laisse moi rire....
PartoutetToujours

Messagepar Funkmaster13 » 05 Jan 2004, 22:24

Quand P&T deboule, le topic part en boule...

ok :0:
(j'ai pas trouvé mieux :oops: )
Modifié en dernier par Funkmaster13 le 05 Jan 2004, 22:26, modifié 1 fois.
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar PartoutetToujours » 05 Jan 2004, 22:24

touché-coulé, ca fait 1 quart d'heure qu'il répond plus 8) :mrgreen:
PartoutetToujours

Messagepar pierpaolo » 05 Jan 2004, 22:25

Je suis au bureau et j'adore les discussions avec toi.
te dire que mon bureau, c'est un bureau de casting et que j'écris un film qui se passe à Marseille autour des matchs de l'OM.
Maintenant j'ai peut-être un rôle pour toi, seulement si tu es très gros ou très maigre.
Soit Laurel soit Hardy.
Ma gonze elle m'attend à cause de toi, parce qu'on est en train de se prendre la tête mais j'aime bien, tu lâches pas le morceau, c'est un peu cru, mais tu lâches pas.
C'est bien ,tu as de la suite dans les idées, enfin pas trop...puisque t'as pas d'idées.
Pour le rôle, quel âge tu as ?
pierpaolo

Messagepar PartoutetToujours » 05 Jan 2004, 22:31

pierpaolo a écrit:Je suis au bureau et j'adore les discussions avec toi.
te dire que mon bureau, c'est un bureau de casting et que j'écris un film qui se passe à Marseille autour des matchs de l'OM.
Maintenant j'ai peut-être un rôle pour toi, seulement si tu es très gros ou très maigre.
Soit Laurel soit Hardy.
Ma gonze elle m'attend à cause de toi, parce qu'on est en train de se prendre la tête mais j'aime bien, tu lâches pas le morceau, c'est un peu cru, mais tu lâches pas.
C'est bien ,tu as de la suite dans les idées, enfin pas trop...puisque t'as pas d'idées.
Pour le rôle, quel âge tu as ?

1 ) C'est gentil la proposition mais y a déja un Rocco Siffredi de connu, veut pas lui faire de concurence, sa boite de prod coulerais....

2) Moi je me prends la tete avec personne, je réponds juste a des crétins fanstasmeurs qui s'inventent une vie pour faire le mariole au travers d'un forum internet

3) je savais bien que j'étais tombé sur un pseudo-intello rejeté de la capitale et etre obligé de jouer les psy a 2 balles sur internet pour pouvoir s'inspirer pour sa profession
PartoutetToujours

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin