Relations Perrin/joueurs: révélations et mise au point

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Ryo Saeba » 05 Jan 2004, 18:53

Le probleme est que les joueurs se voient trop beau maintenant.
L'an dernier les 3/4 voir tout le groupe sortait de 1 ou 2 année de galere alors ils se pliaient aux ordres de perrin et le resultat est que le club a bien remonté
Maintenant certains ont la memoire courte et veulent jouer avec untel ou untel, ou veut veulent tt simplement jouer car ils en ont marre d etre sur la touche.

Etat d'âme de joueurs :(

A quand une manif de joueurs dans les rues de marseille ?? :mrgreen:

non mais franchement, si ils font vraiment des chichi car un entraineur est froid avec eux, ils n'ont qu a pensé aux gens qui se les gelent a dormir dans les rues la nuit car ils n ont rien.

Faudrait faire une banderole au vel pour soutenir perrin et dire aux joueurs qu ils pensent un peu au club et aux supporters avant de penser à leur petite personne
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Babtou » 05 Jan 2004, 19:08

bix a écrit:
marsol a écrit:dvb?
l'article précise l'un des meilleurs joueurs marseillais...

Vachouzek ??
en guise d'apéritif j'accepte aussi, les spliff tendu de jack herer, pas d'erreur, j'en suis l'acquereur, si tel honneur @ mic smoking alors fumons la vermine

beenie & willy denzey HOT

I shot the shérif
Babtou
En formation
En formation

Messagepar pierpaolo » 05 Jan 2004, 19:43

Réponse à partout et toujours, je ne reproche pas aux supporters d'aimer des joueurs marseillais mais simplemenrt d'essayer de blesser Barthez en hurlant le nom d'un mec qui jouait avant lui comme si barthez était responsable de la situation et de ne pas encourager ceux qui sont sur le terrain à se défoncer le cul pour leur club.
Mais à mon humble avis, ceux qui gueulaient c'était les abrutis pro runje, mais ça aurait fait trop débile de gueuler "Runje" après ses performances catastrophiques au cours des derniers mois alors autant crier Gavanon.
Maintenant je suis sûr que toi et tes copains qui hurlaient des Gavanon... même si j'ai rien contre lui, puisqu'il a assuré parfaitement l'interim, vous étiez bien content des exploits de Barthez durant la séance de pénos; ou la fameuse coupe d'Europe en 1993, on la doit à qui? A QUI ? cf ses arrêts contre Massaro et Van basten.
Qui est resté en D2 quand tous les autres se sont barrés ?... Alors un peu de reconnaissance, MERDE.
Encouragez vos joueurs au lieu de leur mettre une pression bête et méchante. être décu, je suis ok, dire ce que l'on pense, je suis ok. mais faire chier des joueurs simplement parce qu'ils ont le malheur de remplacer votre chouchou, c'est pire que des gamins dégénérés quant on leur enlève leur joujou pourri et qu'on leur en offre un bien plus beau.
c'est con, ils s'étaient habituer à leur merde.
Les joueurs marseillais qui ont réussi et qui ont joué à l'OM chez les jeunes
ça n'existe pas, hormis l'équipe des minots ya 20 ans.
Zidane n'a jamais joué à l'OM ( équipe jeune), Tigana non plus ni Cantona.
faudrait peut être revoir les nuls qui sont chargés de la détection, de vrais piliers de bar et bien beaufs, j'en avais vu dans un reportage sur l'OM.
pierpaolo

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 05 Jan 2004, 20:11

Y'a des BOULAYS ici 8)
Un champion du monde revient, arrête deux pénos et marque le suivant, avec le sourire, aucune décla pourie dans la presse (suivez mon regard), et il y en a qui crient Gvanon ? Lol quoi :cry: :roll:

Un peu comme si Ronaldinho revenait chez nous, tu crois qu'on gueulerait "Fiorèse, revient !" ????
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar gob » 05 Jan 2004, 20:12

=D> =D>
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar PartoutetToujours » 05 Jan 2004, 20:18

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Y'a des BOULAYS ici 8)
Un champion du monde revient, arrête deux pénos et marque le suivant, avec le sourire, aucune décla pourie dans la presse (suivez mon regard), et il y en a qui crient Gvanon ? Lol quoi :cry: :roll:

Un peu comme si Ronaldinho revenait chez nous, tu crois qu'on gueulerait "Fiorèse, revient !" ????

Y en a bien au parc hier avant la 88eme qui gueulait...... Allonzo !!!

Pour le reste c'est comme je vous l'ai dit depuis des mois maintenant.....c'est pas 15 couillons sur le net comme vous qui vont dicter notre facon d'agir dans les tribunes du vèl !!!!!!
PartoutetToujours

Messagepar pierpaolo » 05 Jan 2004, 20:21

C'est sûr plus on est de cons, plus on rit...
On te dicte rien, on te le dit maintenant tu en fais ce que tu en veux, continue à suivre la meute, tu n'es qu'un mouton parmitant d'autresil semblerait que tu es un pois chiche dans le cerveau, confaire, ton altercation forumeuse je sais plus avec qui...
Fais marcher ton cerveau et ton coeur ça t'évitera de dire des âneries et t'en sera un plus intéressant.
Tu es la caricature du supporter de base qui fait que lorsque l'OM se déplace on passe pour des baltringues stupides et violents.MOI SUPPORTER DE L'OM, MOI JE CRAINS D2GUN? MOI JE FRACASSE TOUT LE MONDE? BARTHEZ ENCULE, PERRIN D2MISSION, J'ENCULE TA RACE, je fracasse ta mère, etc,...
Dis nous ce que tu penses de Barthez, ou de l'ambiance entre perrin et les joueurs qui est le sujet initial, tu serais sans doute plus constructif.
pierpaolo

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 05 Jan 2004, 20:28

Et bien les 15 personnes du Parc sont stupides, que veux-tu
Tout comme les 15 personnes du Vel qui criaient Gavanon pour avoir l'air de gros rebelles

Il y a des idiots partout, c'est pour cela que les 15 personnes du net ne suffiront pas à se faire entendre de ces parties de tribune :?
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar pierpaolo » 05 Jan 2004, 20:34

C'est sûr plus on est de cons, plus on rit...
On te dicte rien, on te le dit maintenant tu en fais ce que tu en veux, continue à suivre la meute, tu n'es qu'un mouton parmitant d'autresil semblerait que tu aies un pois chiche dans le cerveau, confaire, ton altercation forumeuse je sais plus avec qui...
Fais marcher ton cerveau et ton coeur ça t'évitera de dire des âneries et t'en sera un peu plus intéressant.
Tu es la caricature du supporter de base qui fait que lorsque l'OM se déplace on passe pour des baltringues stupides et violents. "MOI SUPPORTER DE L'OM, MOI JE CRAINS D2GUN? MOI JE FRACASSE TOUT LE MONDE? BARTHEZ ENCULE, PERRIN D2MISSION, J'ENCULE TA RACE, je fracasse ta mère, etc,..."
Dis nous ce que tu penses de Barthez, ou de l'ambiance entre perrin et les joueurs qui est le sujet initial, tu serais sans doute plus constructif.
pierpaolo

Messagepar Mushroom » 05 Jan 2004, 20:43

Ryo Saeba a écrit:Le probleme est que les joueurs se voient trop beau maintenant.
L'an dernier les 3/4 voir tout le groupe sortait de 1 ou 2 année de galere alors ils se pliaient aux ordres de perrin et le resultat est que le club a bien remonté
Maintenant certains ont la memoire courte et veulent jouer avec untel ou untel, ou veut veulent tt simplement jouer car ils en ont marre d etre sur la touche.

Etat d'âme de joueurs :(

A quand une manif de joueurs dans les rues de marseille ?? :mrgreen:

non mais franchement, si ils font vraiment des chichi car un entraineur est froid avec eux, ils n'ont qu a pensé aux gens qui se les gelent a dormir dans les rues la nuit car ils n ont rien.

Faudrait faire une banderole au vel pour soutenir perrin et dire aux joueurs qu ils pensent un peu au club et aux supporters avant de penser à leur petite personne

Tu sais,je pense que perrin a vraiment du etre odieux avec eux(paske pour les insulter apres madrid...)et puis t'aimerais toi etre traite comme de la merde alors que t'as fait tout ce que tu pouvais? :?
Je crois plutot que c'est perrin qui a un peu surestime sa methode relationnelle vis a vis des joueurs...
Mushroom
Newbie

Messagepar LeTrepied » 05 Jan 2004, 20:58

Comme dirait si bien lorie "derriere leur aire innocent, ce sont de vrais brigands", voila
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar PartoutetToujours » 05 Jan 2004, 21:00

pierpaolo a écrit:Tu es la caricature du supporter de base qui fait que lorsque l'OM se déplace on passe pour des baltringues stupides et violents. "MOI SUPPORTER DE L'OM, MOI JE CRAINS D2GUN? MOI JE FRACASSE TOUT LE MONDE? BARTHEZ ENCULE, PERRIN D2MISSION, J'ENCULE TA RACE, je fracasse ta mère, etc,..."

Comme je l'ai déja a certains ....
ta réponse est la caricature type du bof francais a suivre le foot a la télé et par effet de mode se sert d'internet pour suivre sa passion virtuelle ....

Si t'es pas content de ce qu'il se passe au vèl , tu viens au stade et tu viens dire ce que tu pense a ceux qui porte les mégaphones dans les tribunes et tu arretes de faire des cacas nerveux de boutonneux sur internet !
PartoutetToujours

Messagepar Ryo Saeba » 05 Jan 2004, 21:19

donc faut pensé pareil que ceux qui crient dans le megaphone ? sachant que leurs idees ils les ont peut etre eu par des gens virtuels :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar PartoutetToujours » 05 Jan 2004, 21:22

Ryo Saeba a écrit:donc faut pensé pareil que ceux qui crient dans le megaphone ? sachant que leurs idees ils les ont peut etre eu par des gens virtuels :mrgreen:

Va regarder Niky Larson toi et pour mémoire :

Quand on a rien a dire on ferme sa gueule.
Alors tais toi Ryo Saeba
PartoutetToujours

Messagepar flashylami » 05 Jan 2004, 21:23

PartoutetToujours a écrit:
pierpaolo a écrit:Tu es la caricature du supporter de base qui fait que lorsque l'OM se déplace on passe pour des baltringues stupides et violents. "MOI SUPPORTER DE L'OM, MOI JE CRAINS D2GUN? MOI JE FRACASSE TOUT LE MONDE? BARTHEZ ENCULE, PERRIN D2MISSION, J'ENCULE TA RACE, je fracasse ta mère, etc,..."

Comme je l'ai déja a certains ....
ta réponse est la caricature type du bof francais a suivre le foot a la télé et par effet de mode se sert d'internet pour suivre sa passion virtuelle ....

Si t'es pas content de ce qu'il se passe au vèl , tu viens au stade et tu viens dire ce que tu pense a ceux qui porte les mégaphones dans les tribunes et tu arretes de faire des cacas nerveux de boutonneux sur internet !

Je crois que tu confonds.

pierpaolo a l'air tout ce qu'il y a de plus intelligent.
Par contre toi tu m'as l'air tres limité comme garcon
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Ryo Saeba » 05 Jan 2004, 21:25

PartoutetToujours a écrit:
Ryo Saeba a écrit:donc faut pensé pareil que ceux qui crient dans le megaphone ? sachant que leurs idees ils les ont peut etre eu par des gens virtuels :mrgreen:

Va regarder Niky Larson toi et pour mémoire :

Quand on a rien a dire on ferme sa gueule.
Alors tais toi Ryo Saeba

bah quoi ca t as fais du mal que peut etre ce que tu gueule dans le virage qui provient du type au megaphone vient en faite d un gars virtuel dont l homme au megaphone lui aurait parler :lol: :lol: :lol:

Toi meme tu te fais donc niquer par le virtuel :lol:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar PartoutetToujours » 05 Jan 2004, 21:25

Par contre toi tu m'as l'air tres limité comme garcon

Par contre toi en connerie t'es pas limité 8)
Modifié en dernier par PartoutetToujours le 05 Jan 2004, 21:30, modifié 1 fois.
PartoutetToujours

Messagepar Rivera » 05 Jan 2004, 21:26

Cette article du parisien c'est un merde cherchnt encore a destabilise perrin tout simplement, car quand on voit comment perrin encourageait sur son banc on peut pas dire qu'il y a une grosse cassure, y a juste je crois que des petits enfants a l'om, car en voyant perrin sur la touche, j'ai cru que c'etait mon pere et ma mere(albert emon) en train d'encourager leurs enfants jouant a des activites diverses.

"aller mido" " c'est bien mido ca va venir" etc etc
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar PartoutetToujours » 05 Jan 2004, 21:28

Ryo Saeba a écrit:bah quoi ca t as fais du mal que peut etre ce que tu gueule dans le virage qui provient du type au megaphone vient en faite d un gars virtuel dont l homme au megaphone lui aurait parler :lol: :lol: :lol:

Toi meme tu te fais donc niquer par le virtuel :lol:

On t'a déja dit que Superman et Zorro c'était tu cinéma ???
Ne me dit pas qu'on t'aurait menti a l'insu de ton plein gré ??!!!
PartoutetToujours

Messagepar Rivera » 05 Jan 2004, 21:28

Cette article du parisien c'est un merde cherchnt encore a destabilise perrin tout simplement, car quand on voit comment perrin encourageait sur son banc on peut pas dire qu'il y a une grosse cassure, y a juste je crois que des petits enfants a l'om, car en voyant perrin sur la touche, j'ai cru que c'etait mon pere et ma mere(albert emon) en train d'encourager leurs enfants jouant a des activites diverses.

"aller mido" " c'est bien mido ca va venir" etc etc
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin