Modérateur: Modérateurs
bix a écrit:l'article précise l'un des meilleurs joueurs marseillais...marsol a écrit:dvb?
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Y'a des BOULAYS ici
Un champion du monde revient, arrête deux pénos et marque le suivant, avec le sourire, aucune décla pourie dans la presse (suivez mon regard), et il y en a qui crient Gvanon ? Lol quoi
Un peu comme si Ronaldinho revenait chez nous, tu crois qu'on gueulerait "Fiorèse, revient !" ????
Ryo Saeba a écrit:Le probleme est que les joueurs se voient trop beau maintenant.
L'an dernier les 3/4 voir tout le groupe sortait de 1 ou 2 année de galere alors ils se pliaient aux ordres de perrin et le resultat est que le club a bien remonté
Maintenant certains ont la memoire courte et veulent jouer avec untel ou untel, ou veut veulent tt simplement jouer car ils en ont marre d etre sur la touche.
Etat d'âme de joueurs
A quand une manif de joueurs dans les rues de marseille ??
non mais franchement, si ils font vraiment des chichi car un entraineur est froid avec eux, ils n'ont qu a pensé aux gens qui se les gelent a dormir dans les rues la nuit car ils n ont rien.
Faudrait faire une banderole au vel pour soutenir perrin et dire aux joueurs qu ils pensent un peu au club et aux supporters avant de penser à leur petite personne
pierpaolo a écrit:Tu es la caricature du supporter de base qui fait que lorsque l'OM se déplace on passe pour des baltringues stupides et violents. "MOI SUPPORTER DE L'OM, MOI JE CRAINS D2GUN? MOI JE FRACASSE TOUT LE MONDE? BARTHEZ ENCULE, PERRIN D2MISSION, J'ENCULE TA RACE, je fracasse ta mère, etc,..."
PartoutetToujours a écrit:pierpaolo a écrit:Tu es la caricature du supporter de base qui fait que lorsque l'OM se déplace on passe pour des baltringues stupides et violents. "MOI SUPPORTER DE L'OM, MOI JE CRAINS D2GUN? MOI JE FRACASSE TOUT LE MONDE? BARTHEZ ENCULE, PERRIN D2MISSION, J'ENCULE TA RACE, je fracasse ta mère, etc,..."
Comme je l'ai déja a certains ....
ta réponse est la caricature type du bof francais a suivre le foot a la télé et par effet de mode se sert d'internet pour suivre sa passion virtuelle ....
Si t'es pas content de ce qu'il se passe au vèl , tu viens au stade et tu viens dire ce que tu pense a ceux qui porte les mégaphones dans les tribunes et tu arretes de faire des cacas nerveux de boutonneux sur internet !
PartoutetToujours a écrit:Ryo Saeba a écrit:donc faut pensé pareil que ceux qui crient dans le megaphone ? sachant que leurs idees ils les ont peut etre eu par des gens virtuels
Va regarder Niky Larson toi et pour mémoire :
Quand on a rien a dire on ferme sa gueule.
Alors tais toi Ryo Saeba
Ryo Saeba a écrit:bah quoi ca t as fais du mal que peut etre ce que tu gueule dans le virage qui provient du type au megaphone vient en faite d un gars virtuel dont l homme au megaphone lui aurait parler
Toi meme tu te fais donc niquer par le virtuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, majestic13770 et 168 invités