par pierpaolo » 05 Jan 2004, 19:43
Réponse à partout et toujours, je ne reproche pas aux supporters d'aimer des joueurs marseillais mais simplemenrt d'essayer de blesser Barthez en hurlant le nom d'un mec qui jouait avant lui comme si barthez était responsable de la situation et de ne pas encourager ceux qui sont sur le terrain à se défoncer le cul pour leur club.
Mais à mon humble avis, ceux qui gueulaient c'était les abrutis pro runje, mais ça aurait fait trop débile de gueuler "Runje" après ses performances catastrophiques au cours des derniers mois alors autant crier Gavanon.
Maintenant je suis sûr que toi et tes copains qui hurlaient des Gavanon... même si j'ai rien contre lui, puisqu'il a assuré parfaitement l'interim, vous étiez bien content des exploits de Barthez durant la séance de pénos; ou la fameuse coupe d'Europe en 1993, on la doit à qui? A QUI ? cf ses arrêts contre Massaro et Van basten.
Qui est resté en D2 quand tous les autres se sont barrés ?... Alors un peu de reconnaissance, MERDE.
Encouragez vos joueurs au lieu de leur mettre une pression bête et méchante. être décu, je suis ok, dire ce que l'on pense, je suis ok. mais faire chier des joueurs simplement parce qu'ils ont le malheur de remplacer votre chouchou, c'est pire que des gamins dégénérés quant on leur enlève leur joujou pourri et qu'on leur en offre un bien plus beau.
c'est con, ils s'étaient habituer à leur merde.
Les joueurs marseillais qui ont réussi et qui ont joué à l'OM chez les jeunes
ça n'existe pas, hormis l'équipe des minots ya 20 ans.
Zidane n'a jamais joué à l'OM ( équipe jeune), Tigana non plus ni Cantona.
faudrait peut être revoir les nuls qui sont chargés de la détection, de vrais piliers de bar et bien beaufs, j'en avais vu dans un reportage sur l'OM.