Boobie_the_Chicken a écrit:Comment tu fais pour le mettre a toutes les sauces dans tes posts ?
Y a tellement de cas sociaux mal dans leur peaux ici n que c'est facile de le sortir très souvent
Modérateur: Modérateurs
pierpaolo a écrit:et si tu veux baiser, sors ta monnaie de ton petit cochon en tirelire et tape toi une pute... attention de pas en envoyer partout..
pierpaolo a écrit:Pet T est là partout mais incognito, il réserve sa vie secrète et amoureuse pour Gala pas pour le forum des boutonneux comme il dit...
sa vie privée ne nous regarde pas, il n'en a pas...
sa vie est une morne plaine, pleine de bruits et de fureur dans sa tête avec un méga, mais sans baise...
Au fait Perrin et les joueurs...Pas de réponse. en fait l'OM il s'en fout, c'est juste de faire chier ou de frapper les autres qui l'intéressent.
Mais bon il en devient touchant, tellement il est obligé de se toucher.
Jester a écrit:non ce smiley c'est pour l'ensemble de vos posts. C'est consternant.
PartoutetToujours a écrit:pierpaolo a écrit:et si tu veux baiser, sors ta monnaie de ton petit cochon en tirelire et tape toi une pute... attention de pas en envoyer partout..
A noter qu'il est 23h37
Alors soit ta super bonne copine se fait sauter par un gode actuellement ,t'es cocu !
Entre internet depuis 2h30 et ta copine qui t'attendait t'a fais ton choix....elle aussi peut-etre
Fan_de_Coach Vahid a écrit:PartoutetToujours a écrit:pierpaolo a écrit:et si tu veux baiser, sors ta monnaie de ton petit cochon en tirelire et tape toi une pute... attention de pas en envoyer partout..
A noter qu'il est 23h37
Alors soit ta super bonne copine se fait sauter par un gode actuellement ,t'es cocu !
Entre internet depuis 2h30 et ta copine qui t'attendait t'a fais ton choix....elle aussi peut-etre
Ok... Tu es au courant de comment ça marche une femme ? Ca ne pense pas qu'à b...er tout le temps , ça dort parfois, il y a des discussions etc, si tu me rétorques "à 5h30 du mat tu n'es pas avec elle" ben non mon gars elle dort, je la laisse tranquille moi je n'ai pas sommeil... Ce n'est pas parcequ'on est un couple qu'on se colle en permanence, Pierpaolo a le droit de surfer sur le net pendant que sa femme lit un bouquin.... Et ne t'inquiète pas pour lui à mon avis il sait s'occuper d'elle !
PS : 10 contre un que tu as moins de 20 ans, p et T. Ou que tu n'es jamais sorti longtemps avec une nana... Parce que tu parles bcp mais tu les connais mal / les traites comme de la m... (au choix). Omman c'est pas ton cousin ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Voj et 217 invités