Relations Perrin/joueurs: révélations et mise au point

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar PartoutetToujours » 05 Jan 2004, 23:33

Boobie_the_Chicken a écrit:Comment tu fais pour le mettre a toutes les sauces dans tes posts ?

Y a tellement de cas sociaux mal dans leur peaux ici n que c'est facile de le sortir très souvent :lol:
PartoutetToujours

Messagepar pierpaolo » 05 Jan 2004, 23:34

Exact mais Pet T nous a emmené sur des chemins de traverse.
Maintement je conclue pour dire. que vu l'état de la relation entre Perrin et ses joueurs, on est mal barré, il semblerait qu'il ait perdu toute crédibilité;
Drogba et DVB le zappent totalement. Quant à Runje...
Ces cons de joueurs ont des états d'âme et font passer leur interêt avant l'intérêt de club.
Bre, ils en ont rien à foutre de l'Om et de ses supporters...y a qu'à voir leur derniers matchs ineptes.
Pet T tu es le bienvenu pour parler foot, Om et c'est tout, si tu veux philosopher, il faut que tu retournes à l'école...
et si tu veux baiser, sors ta monnaie de ton petit cochon en tirelire et tape toi une pute... attention de pas en envoyer partout..
pierpaolo

Messagepar PartoutetToujours » 05 Jan 2004, 23:40

pierpaolo a écrit:et si tu veux baiser, sors ta monnaie de ton petit cochon en tirelire et tape toi une pute... attention de pas en envoyer partout..

A noter qu'il est 23h37
Alors soit ta super bonne copine se fait sauter par un gode actuellement ,t'es cocu !

Entre internet depuis 2h30 et ta copine qui t'attendait t'a fais ton choix....elle aussi peut-etre :lol:
PartoutetToujours

Messagepar pierpaolo » 05 Jan 2004, 23:41

Pet T est là partout mais incognito, il réserve sa vie secrète et amoureuse pour Gala pas pour le forum des boutonneux comme il dit...
sa vie privée ne nous regarde pas, il n'en a pas...
sa vie est une morne plaine, pleine de bruits et de fureur dans sa tête avec un méga, mais sans baise...
Au fait Perrin et les joueurs...Pas de réponse. en fait l'OM il s'en fout, c'est juste de faire chier ou de frapper les autres qui l'intéressent.
Mais bon il en devient touchant, tellement il est obligé de se toucher.
pierpaolo

Messagepar PartoutetToujours » 05 Jan 2004, 23:45

pierpaolo a écrit:Pet T est là partout mais incognito, il réserve sa vie secrète et amoureuse pour Gala pas pour le forum des boutonneux comme il dit...
sa vie privée ne nous regarde pas, il n'en a pas...
sa vie est une morne plaine, pleine de bruits et de fureur dans sa tête avec un méga, mais sans baise...
Au fait Perrin et les joueurs...Pas de réponse. en fait l'OM il s'en fout, c'est juste de faire chier ou de frapper les autres qui l'intéressent.
Mais bon il en devient touchant, tellement il est obligé de se toucher.

Dans le meme temps , vais demander a Macfi une rémunération pour résoudre les affaires psychatriques des intervenants du forums.
Ce qui me fait rire et qui devrait vous ammener a vous poser comme question ( puisque vous etes intelligents et moi un con) ....comment se fait-il qu'il sait notre vie mais nous on sait rien de lui ?????????

Quand c'est que vous comprendrez que je n'éprouve nullement le besoin de raconter ma vie comme vous le faites sur ce forum. En manque d'ami peut etre ????????
PartoutetToujours

Messagepar pierpaolo » 05 Jan 2004, 23:46

C'est quoi, jester, c'est une colère ? suis je aller trop loin ?
pierpaolo

Messagepar PartoutetToujours » 05 Jan 2004, 23:48

pierpaolo a écrit:C'est quoi, jester, c'est une colère ? suis je aller trop loin ?

t''es allé .......au bout de ton clavier......et de ton intelligence :roll:
PartoutetToujours

Messagepar pierpaolo » 05 Jan 2004, 23:48

P et T , c'est sûr que pour toi le bout de ton intelligence, tu peux repasser, il faudrait qu'il y ait un début...
Su ce, bonne Nuit je vais rejoindre ma copine, je penserai bien à toi, pas pendant que je la B... mais après...avant de m'endormir, je me dirais ya vraiment des gens qui souffrent sur cette terre...
Allez l'OM
pierpaolo

Messagepar PartoutetToujours » 05 Jan 2004, 23:52

Jester a écrit:non ce smiley c'est pour l'ensemble de vos posts. C'est consternant.

arffff c'est ce que j'essaie d'y faire comprendre....mais il est trop intelligent pour capter....surtout que sa copine l'attends depuis 21h30.

Il a eu le choix entre me répondre et développer son intelligence et entre sa copine......mdr
PartoutetToujours

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 06 Jan 2004, 05:33

PartoutetToujours a écrit:
pierpaolo a écrit:et si tu veux baiser, sors ta monnaie de ton petit cochon en tirelire et tape toi une pute... attention de pas en envoyer partout..

A noter qu'il est 23h37
Alors soit ta super bonne copine se fait sauter par un gode actuellement ,t'es cocu !

Entre internet depuis 2h30 et ta copine qui t'attendait t'a fais ton choix....elle aussi peut-etre :lol:

Ok... Tu es au courant de comment ça marche une femme ? Ca ne pense pas qu'à b...er tout le temps :oops:, ça dort parfois, il y a des discussions etc, si tu me rétorques "à 5h30 du mat tu n'es pas avec elle" ben non mon gars elle dort, je la laisse tranquille moi je n'ai pas sommeil... Ce n'est pas parcequ'on est un couple qu'on se colle en permanence, Pierpaolo a le droit de surfer sur le net pendant que sa femme lit un bouquin.... Et ne t'inquiète pas pour lui à mon avis il sait s'occuper d'elle !
PS : 10 contre un que tu as moins de 20 ans, p et T. Ou que tu n'es jamais sorti longtemps avec une nana... Parce que tu parles bcp mais tu les connais mal / les traites comme de la m... (au choix). Omman c'est pas ton cousin ? :roll:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar user_154 » 06 Jan 2004, 06:41

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
PartoutetToujours a écrit:

A noter qu'il est 23h37

Ok... Tu es au courant de comment ça marche une femme ? Ca ne pense pas qu'à b...er tout le temps :oops:, ça dort parfois, il y a des discussions etc, si tu me rétorques "à 5h30 du mat tu n'es pas avec elle" ben non mon gars elle dort, je la laisse tranquille moi je n'ai pas sommeil... Ce n'est pas parcequ'on est un couple qu'on se colle en permanence, Pierpaolo a le droit de surfer sur le net pendant que sa femme lit un bouquin.... Et ne t'inquiète pas pour lui à mon avis il sait s'occuper d'elle !
PS : 10 contre un que tu as moins de 20 ans, p et T. Ou que tu n'es jamais sorti longtemps avec une nana... Parce que tu parles bcp mais tu les connais mal / les traites comme de la m... (au choix). Omman c'est pas ton cousin ? :roll:

et non le pire c'est qui la la trentaine bien passer :shock:
user_154

Messagepar Invité » 06 Jan 2004, 07:32

Jester a écrit:
user_154 a écrit:le vérou, le vérou :mrgreen: =D> #-o

si j'avais encore mes super pouvoirs, je t'en collerais moi des Regis Award :lol:

le mérou, le mérou :lol:
Invité

Précédente

Retourner vers Foot masculin