par THa WeSCOAstdON » 01 Avr 2006, 12:16
Football Les Parisiens trop télévisés ?
LA GENEROSITE offensive, synonyme de spectacle, ne semble pas constituer un critère décisif au moment de choisir les matchs de Ligue 1 décalés et diffusés sur Canal + ou Canal + Sport. En effet, si l'on tient compte des programmations initiales des 34 premières journées*, le PSG, 6 e attaque du championnat (37 buts), a vu ses matchs décalés à 24 reprises, ce qui en fait le deuxième club le plus diffusé, une longueur derrière Lyon. Lille (44 buts) et Rennes (41 buts), les deux meilleures attaques de l'élite derrière l'intouchable leader rhodanien (56 buts), n'ont pas été soumis au même traitement.
Les Nordistes n'ont été mis en lumière que onze fois (7 e club le plus diffusé), seulement sept fois pour le club breton (13 e club le plus diffusé). Lens (39 buts, 15 matchs décalés) et encore plus Auxerre (39 buts, 8 matchs décalés) ont de réelles raisons de soupçonner qu'un régime de faveur soit réservé au club de la capitale.
* Prévu dimanche 11 septembre 2005 à 20 h 45 sur Canal +, Monaco - Lyon a été reporté à cause de l'état de la pelouse. Aucune nouvelle date pour ce match n'a encore pu être trouvée.
M.L.C.
Le Parisien , samedi 01 avril 2006
Vous en pensez quoi?
Sinon depuis Notre fameux match des minots on est punit car depuis on est plus télévisé et que l'equipe(le torchon pour les intimes a été punit par canal pour avoir sortie un dossier sur les affaires noires du psg il leur enlevé toutes leurs pub dans le torchon.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.