en direct sur c+ sport a 22h00
1. FC Barcelone, 68 (+43)
2. Real Madrid, 57 (+28 )
Pas de répit pour les hommes de Frank Rijkaard, après avoir buté sur une valeureuse équipe de Benfica (0-0) en quart de finale aller de la Ligue des champions, le FC Barcelone enchaîne sur le fameux Clasico. Les Blaugrana n'ont peut-être pas digéré leur manque de réalisme en terre portugaise et se préoccupent certainement de l'issue finale face aux coéquipiers de Laurent Robert. Une incertitude qui peut être un atout supplémentaire pour le Real Madrid. Les Merengue sont regonflés suite à leur probante victoire le week-end dernier face au Deportivo La Corogne (4-0) alors que dans le même temps le Barça enregistrait une contre performance sur la pelouse de Malaga (0-0), dernier de la classe. Si le titre n'est plus un enjeu puisqu'il semble bel et bien promis aux Catalans, le Real se doit d'obtenir un bon résultat pour se réconcilier avec ses supporters mais également pour conserver sa place de dauphin convoitée par Osasuna.
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
Moi je dis comme pour le match aller, tant qu'il y a du spectacle, des buts, bref, un vrai match de foot.
ça me rappel de bons souvenir, aprés le match aller, j'suis allé à la maternité pour la naissance de mon petit
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Tu te prend un jaune pr contestation après tu te tais, mais non il en fait encore +, quel guignol sérieux !
Si le Real veut redevenir le Real un jour, il faut une révolution...
Allez, une bonne petite claque et ca serait une belle soirée!