Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Avr 2006, 23:49

Le pénalty leurs à couper les jambes et Pauleta était dans un grand soir, Bordeaux ne méritait pas mieu ce soir.
En meme temp, Darcheville, Henrique, Fernando et Chamakh étaient suspendus. Smicer et Jurietti étaient blessés. Avec leurs titulaires nul doute que cela aurait été un autre match, mais c'est les aléas du foot et il fallait faire avec.

+1 8)

03 Avr 2006, 01:27

Dyser a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:Dyser, le score de l'om est identique mais a l'exterieur 8)

Nous on gagne avec la maniere contre le 2eme du classement, grace à un triplé du meilleur buteur du championnat.

Vous avez gagné contre le 14eme sans trop briller (pour etre gentil 8) )grace à niangayoko.

Comparons ce qui l'est vraiment. :wink:

:ptdr:
Darcheville, Henrique, Fernando et Chamakh étaient suspendus. Smicer et Jurietti étaient blessés... :mrgreen:
Te la racontes pas quand meme vous avez battus bordeaux qui etait emputé de la moitié de ses titulaires..
Vous etes pas capable de battre une equipe de CFA2, je comprend que tu sois heureux après avoir battus les remplacants de bordeaux :ptdr:
Au fait vous etes toujours derriere l'OM et vu le calendrier que vous avez faut pas ce la raconter :wink: 8)
Modifié en dernier par papinade91 le 03 Avr 2006, 11:19, modifié 1 fois.

03 Avr 2006, 02:22

papinade91, Tu es inscrit depuis plus d'un an et tu ne sais toujours pas quoté. :lol: 8)

Ensuite, brdx n'etait pas au complet, certes, mais on n'y peut rien, si çà te fou la rage, je peux rien faire pour toi, on a gagné, soit pas deg çà changera rien.

Pour le reste du calendrier, au vu de nos derniers matchs, vs des bonnes equipes, paris a fait de tres bons matchs, meme les medias qui nous detestent le disent. Paris est en train de monter en puissance car un certain equilibre se met en place.

Pour le match contre votre moitié de cfa, va falloir que vous arretiez de vous branler dessus, vous avez fait un match nul à 10 en defense, faut vraiment avoir la rage contre paris pour ressasser çà encore et encore.

Enfin je m'en fou, chacun ses references, les miennes sont dans ma signature. :wink: :wink:

C'est clair çà clak sec un match nul au Parc pour vous.

8)

03 Avr 2006, 02:37

Dyser, pour quelqu'un qui s'en fout de l'avis des autres, t'en fais un peu beaucoup. :wink:

Moi, ce soir j'ai vu un bon Paris. Et depuis quelques matchs ça joue mieux.
Et puis Paris à domicile, en général c'est du lourd.

03 Avr 2006, 02:49

Dyser, pour quelqu'un qui s'en fout de l'avis des autres, t'en fais un peu beaucoup.

Non je m'en fou pas de l'avis des autres, je ne sais pas où je me suis mal exprimé. Sinon je n'aurai rien à faire sur un forum, encore moins ici.

Mais j'aime pas les phrases de rageux genre l'histoire de la cfa; jamais, je dis bien jamais je me serrai autant enflammé que certains sur cette triste affaire si j'avais été dans votre cas.

C'est comme pour lyon, tout le monde crache dessus; je n'aime pas plus lyon que vous, mais c'est affolant de lire certaines choses, tout le monde aimerait avoir une equipe et reussite comme la leur, respect à eux, des fois il faut savoir etre sport et objectif.

Sinon, il ne faut pas prendre tout ce que je dit au 1er degres, j'en rajoute parfois et takine. :wink:

Puis merde, faut bien que je cree 2-3 ptits debats. 8)

03 Avr 2006, 02:53

Serber a écrit:Moi, ce soir j'ai vu un bon Paris. Et depuis quelques matchs ça joue mieux.

=D>

03 Avr 2006, 02:55

Dyser, :lol:
Moi, je me suis mal exprimé. Je voulais dire par là que cette histoire (psg-om) te fait pas mal réagir même si ça t'importe peu.
Après c'est clair, il y a des rageux.

P.S:Je sais bien que tu taquines avec tes smileys en fin de post. :wink:

8)

03 Avr 2006, 03:00

Si il y avait que les smils...

8)

03 Avr 2006, 03:00

Moi, ce soir j'ai vu un bon Paris. Et depuis quelques matchs ça joue mieux.

En général 8)

Image

03 Avr 2006, 03:04

Tu veux que jbalance où tu va demenager toi, c'est çà? 8)

03 Avr 2006, 03:06

Dyser a écrit:Paris est en train de monter en puissance car un certain equilibre se met en place.

Ils ont trouvé un équilibre au bout de 33 journée :bravo2:

03 Avr 2006, 03:06

Dyser, s'il est dans le 62. Il peut pas faire pire. 8)

03 Avr 2006, 03:07

Tu veux que jbalance où tu va demenager toi, c'est çà?

En corse et alors ? 8)

03 Avr 2006, 03:07

Guillaume Warmuz a écrit:
Dyser a écrit:Paris est en train de monter en puissance car un certain equilibre se met en place.

Ils ont trouvé un équilibre au bout de 33 journée :bravo2:

C'est quand que vous le trouverez vous? \:D/

03 Avr 2006, 03:13

Serber a écrit:Dyser, s'il est dans le 62. Il peut pas faire pire. 8)

C'est ce que je pensais aussi. :lol:

03 Avr 2006, 03:14

La semaine prochaine Lens-PSG, votre "équilibre" va en prendre un coup :cobra:

03 Avr 2006, 03:24

Image

8)

03 Avr 2006, 03:26

Nan nan c'était pas une vanne 8)

Je suis content je sais me servir de photoshop @Dyser

8)

03 Avr 2006, 03:32

Bon, y a plus personne sur le forum, jvais m'chécou ouam