Modérateur: Modérateurs
papinade91 a écrit:En meme temp, Darcheville, Henrique, Fernando et Chamakh étaient suspendus. Smicer et Jurietti étaient blessés. .
Dyser a écrit:papinade91, Tu es inscrit depuis plus d'un an et tu ne sais toujours pas quoté.
Ensuite, brdx n'etait pas au complet, certes, mais on n'y peut rien, si çà te fou la rage, je peux rien faire pour toi, on a gagné, soit pas deg çà changera rien.
Pour le reste du calendrier, au vu de nos derniers matchs, vs des bonnes equipes, paris a fait de tres bons matchs, meme les medias qui nous detestent le disent. Paris est en train de monter en puissance car un certain equilibre se met en place.
Pour le match contre votre moitié de cfa, va falloir que vous arretiez de vous branler dessus, vous avez fait un match nul à 10 en defense, faut vraiment avoir la rage contre paris pour ressasser çà encore et encore.
Enfin je m'en fou, chacun ses references, les miennes sont dans ma signature.
C'est clair çà clak sec un match nul au Parc pour vous.
papinade91 a écrit:Dyser a écrit:papinade91, Tu es inscrit depuis plus d'un an et tu ne sais toujours pas quoté.
Ensuite, brdx n'etait pas au complet, certes, mais on n'y peut rien, si çà te fou la rage, je peux rien faire pour toi, on a gagné, soit pas deg çà changera rien.
Pour le reste du calendrier, au vu de nos derniers matchs, vs des bonnes equipes, paris a fait de tres bons matchs, meme les medias qui nous detestent le disent. Paris est en train de monter en puissance car un certain equilibre se met en place.
Pour le match contre votre moitié de cfa, va falloir que vous arretiez de vous branler dessus, vous avez fait un match nul à 10 en defense, faut vraiment avoir la rage contre paris pour ressasser çà encore et encore.
Je pense que c'est toi qui c'est pas quoté
Pour la petite info ca fais que 5 mois que je suis inscris ici et pas un an... on dirait un marseillais comment il parle
Belle victoire contre l'equipe b de bordeaux, plus un nul contre des petits jeune de 17-18 ans c'est pas mal pour le psg ,en meme temp c'est de votre niveau la CFA, c'est le niveau rothen dhorasso....
C'est vrai que heuresement qu'il y a pauleta sinon je pense que vous serez à la place de metz...50% de vos buts il a marqué, quand im marque pas vous perdez parce que c'est le seul joueur de votre effectif a avoir eu une formation de football
allé rageux perd pas ton temp ici, tu crois qu'on est assé bete pour aller sur un forum du psg? Ici c'est l'OM et on t'emmerde
Fan_de_Coach Vahid a écrit:papinade91 a écrit:Dyser a écrit:papinade91, Tu es inscrit depuis plus d'un an et tu ne sais toujours pas quoté.
Je pense que c'est toi qui c'est pas quoté
Pour la petite info ca fais que 5 mois que je suis inscris ici et pas un an... on dirait un marseillais comment il parle
Belle victoire contre l'equipe b de bordeaux, plus un nul contre des petits jeune de 17-18 ans c'est pas mal pour le psg ,en meme temp c'est de votre niveau la CFA, c'est le niveau rothen dhorasso....
C'est vrai que heuresement qu'il y a pauleta sinon je pense que vous serez à la place de metz...50% de vos buts il a marqué, quand im marque pas vous perdez parce que c'est le seul joueur de votre effectif a avoir eu une formation de football
allé rageux perd pas ton temp ici, tu crois qu'on est assé bete pour aller sur un forum du psg? Ici c'est l'OM et on t'emmerde
Faut arreter les rageux...
C'est une équipe de CFA ca ?
Ramé - Planus, Jemmali, Marange - Cheyrou, Faubert, Alonso, Mavuba - Laslandes, Perea, Denilson
Dans le tas y'a juste Marange qui est jeune, et de plus il est champion d'europe des -19...
La vérité c'est que vous auriez fanfaronné si vous aviez battu cette équipe, et vous auriez eu raison. C'est une excellente équipe, mais quand en face le quatuor Rothen Kalou Dhorasoo Pauleta fonctionne à plein regime tu peux pas faire grand chose, surtout a l'exterieur!
Dyser a écrit:Drolix, non pas comme d'hab, justement il y a l'air d'y avoir du changement et du positif. Je peux me tromper mais canal se casse, on a de tres bons joueurs, une entente qui voit enfin la surface; bref beaucoup de changements par rapports aux années precedentes qui laisse esperer du positif. Des joueurs complementaires peuvent arriver pour renforcer en plus. Cà fait pas mal de point differents par rapport aux années passées.
Enfin je vous comprends, vous croisez les doigts pour que je me trompe.
Mais d'experience, tu avouera que je suis plus souvent proche de la realite que ton scenario ideal
alors au fait vous reagissez pas au supp parisiens qui sont au dessu des bordelais ?? incroyable non ? bizarre que eux ne pleurent pas dans les juppes de leur mere comme des tapettes qui flippent de venir dans la capitale
Utilisateurs parcourant ce forum : boosta, elzap', lordsinclair et 70 invités