[L1 33è Journée]***Les autres matchs***

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Dyser » 03 Avr 2006, 03:38

100 reponses

Maintenant vous pouvez
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 03 Avr 2006, 07:59

papinade91 a écrit:En meme temp, Darcheville, Henrique, Fernando et Chamakh étaient suspendus. Smicer et Jurietti étaient blessés. .

Paris progresse donc ...

Apres avoir été tenu en echec par la réserve de Marseille, ils ont battu la réserve de Bordeaux....

Le premier effet Moustache ? :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Alonzoo » 03 Avr 2006, 10:56

Image

:shock: :shock: :shock: hannnnnnnnnn zavez vu? les bordelais c'est des suicidaires ?? pape diouf vite !! cours rapportez sa a la commision d'ethique, les parisiens c'est des fous ils jouent avec la vie de dizaine de supp bordelais , hannnnnnnnnnnnnn le truc de malade, vraiment sa fait peur ...

:roll:

#-o

:lol: :lol: :lol:

hum, pour le match: vous pouvez dire ce que vous voulez, ce qu'on voit nous c'est du jeu, et des joueurs de talent, alors comme on dit on fera les comptes a la fin 8) on verra si l'om marqueras plus de ponits que le psg sur les 5 derniers matchs :wink:
Image
Alonzoo
Newbie

Messagepar papinade91 » 03 Avr 2006, 11:25

Dyser a écrit:papinade91, Tu es inscrit depuis plus d'un an et tu ne sais toujours pas quoté. :lol: 8)

Ensuite, brdx n'etait pas au complet, certes, mais on n'y peut rien, si çà te fou la rage, je peux rien faire pour toi, on a gagné, soit pas deg çà changera rien.

Pour le reste du calendrier, au vu de nos derniers matchs, vs des bonnes equipes, paris a fait de tres bons matchs, meme les medias qui nous detestent le disent. Paris est en train de monter en puissance car un certain equilibre se met en place.

Pour le match contre votre moitié de cfa, va falloir que vous arretiez de vous branler dessus, vous avez fait un match nul à 10 en defense, faut vraiment avoir la rage contre paris pour ressasser çà encore et encore.

Enfin je m'en fou, chacun ses references, les miennes sont dans ma signature. :wink: :wink:

C'est clair çà clak sec un match nul au Parc pour vous.

8)

Je pense que c'est toi qui c'est pas quoté :wink:
Pour la petite info ca fais que 5 mois que je suis inscris ici et pas un an... on dirait un marseillais comment il parle :ptdr:
Belle victoire contre l'equipe b de bordeaux, plus un nul contre des petits jeune de 17-18 ans c'est pas mal pour le psg ,en meme temp c'est de votre niveau la CFA, c'est le niveau rothen dhorasso.... :ptdr:
C'est vrai que heuresement qu'il y a pauleta sinon je pense que vous serez à la place de metz...50% de vos buts il a marqué, quand im marque pas vous perdez parce que c'est le seul joueur de votre effectif a avoir eu une formation de football :mrgreen:
allé rageux perd pas ton temp ici, tu crois qu'on est assé bete pour aller sur un forum du psg? Ici c'est l'OM et on t'emmerde :mrgreen:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 03 Avr 2006, 12:42

papinade91, t'es mignon mais t'es un tout ptit peu con@ 8)

Mais un tout ptit peu alors. O:)
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 03 Avr 2006, 12:48

papinade91 a écrit:
Dyser a écrit:papinade91, Tu es inscrit depuis plus d'un an et tu ne sais toujours pas quoté. :lol: 8)

Ensuite, brdx n'etait pas au complet, certes, mais on n'y peut rien, si çà te fou la rage, je peux rien faire pour toi, on a gagné, soit pas deg çà changera rien.

Pour le reste du calendrier, au vu de nos derniers matchs, vs des bonnes equipes, paris a fait de tres bons matchs, meme les medias qui nous detestent le disent. Paris est en train de monter en puissance car un certain equilibre se met en place.

Pour le match contre votre moitié de cfa, va falloir que vous arretiez de vous branler dessus, vous avez fait un match nul à 10 en defense, faut vraiment avoir la rage contre paris pour ressasser çà encore et encore.

Enfin je m'en fou, chacun ses references, les miennes sont dans ma signature. :wink: :wink:

8)

Pour la petite info ca fais que 5 mois que je suis inscris ici et pas un an... on dirait un marseillais comment il parle :ptdr:
Belle victoire contre l'equipe b de bordeaux, plus un nul contre des petits jeune de 17-18 ans c'est pas mal pour le psg ,en meme temp c'est de votre niveau la CFA, c'est le niveau rothen dhorasso.... :ptdr:
C'est vrai que heuresement qu'il y a pauleta sinon je pense que vous serez à la place de metz...50% de vos buts il a marqué, quand im marque pas vous perdez parce que c'est le seul joueur de votre effectif a avoir eu une formation de football :mrgreen:
allé rageux perd pas ton temp ici, tu crois qu'on est assé bete pour aller sur un forum du psg? Ici c'est l'OM et on t'emmerde :mrgreen:

Faut arreter les rageux...

C'est une équipe de CFA ca ?

Ramé - Planus, Jemmali, Marange - Cheyrou, Faubert, Alonso, Mavuba - Laslandes, Perea, Denilson

Dans le tas y'a juste Marange qui est jeune, et de plus il est champion d'europe des -19...

La vérité c'est que vous auriez fanfaronné si vous aviez battu cette équipe, et vous auriez eu raison. C'est une excellente équipe, mais quand en face le quatuor Rothen Kalou Dhorasoo Pauleta fonctionne à plein regime tu peux pas faire grand chose, surtout a l'exterieur!
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar funnyoda » 03 Avr 2006, 12:51

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
papinade91 a écrit:

8)

Faut arreter les rageux...

C'est une équipe de CFA ca ?

Ramé - Planus, Jemmali, Marange - Cheyrou, Faubert, Alonso, Mavuba - Laslandes, Perea, Denilson

Dans le tas y'a juste Marange qui est jeune, et de plus il est champion d'europe des -19...

La vérité c'est que vous auriez fanfaronné si vous aviez battu cette équipe, et vous auriez eu raison. C'est une excellente équipe, mais quand en face le quatuor Rothen Kalou Dhorasoo Pauleta fonctionne à plein regime tu peux pas faire grand chose, surtout a l'exterieur!

On verra ça bientot 8)
"On est froid, on est con on est lyon" @ moi

"certains aiment l'avion, d'autres la voiture. Nous lyonnais préféront le quart" @ gob

"Marseille are great at wanting over-priced French failures" @newcastle fan's
funnyoda
Newbie

Messagepar Dyser » 03 Avr 2006, 12:53

Fan_de_Coach Vahid, laisse tomber papinade91, il est irrecuperable :lol:
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 03 Avr 2006, 13:02

Fan_de_Coach Vahid, c'est un peu tard pour ce ce quatuor fonctionne non ?

maintenant que (presque ) tous les objectifs sont perdus ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Dyser » 03 Avr 2006, 13:11

Pourquoi tard?

On est en forme, nous sommes à quelques points de l'europe, il nous reste la CDF et çà ne peut que etre un avantage pour la saison prochaine.

Ce n'est pas un peu tard, mais surtout dommage que çà n'ait pas été avant.
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Drolix » 03 Avr 2006, 13:15

Faut pas non plus se projeter sur l annee prochaine avec une equipe du Psg a peu pret performante.

Vos dirigeants / votre staff vont casser tt ce qu il y a en place pour prendre de nouvelles "star", pour marquer leur territoire.

Bref comme d hab tt sera change et faudra tt refaire.
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 03 Avr 2006, 13:23

Drolix, non pas comme d'hab, justement il y a l'air d'y avoir du changement et du positif. Je peux me tromper mais canal se casse, on a de tres bons joueurs, une entente qui voit enfin la surface; bref beaucoup de changements par rapports aux années precedentes qui laisse esperer du positif. Des joueurs complementaires peuvent arriver pour renforcer en plus. Cà fait pas mal de point differents par rapport aux années passées.

Enfin je vous comprends, vous croisez les doigts pour que je me trompe. 8)
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Drolix » 03 Avr 2006, 13:36

Dyser a écrit:Drolix, non pas comme d'hab, justement il y a l'air d'y avoir du changement et du positif. Je peux me tromper mais canal se casse, on a de tres bons joueurs, une entente qui voit enfin la surface; bref beaucoup de changements par rapports aux années precedentes qui laisse esperer du positif. Des joueurs complementaires peuvent arriver pour renforcer en plus. Cà fait pas mal de point differents par rapport aux années passées.

Enfin je vous comprends, vous croisez les doigts pour que je me trompe. 8)

Non, je ne croise pas les doigts.

Mais d'experience, tu avouera que je suis plus souvent proche de la realite que ton scenario ideal ;)

Z'allez encore recruter des "stars" a gros ego et ca va foutre le bordel sous les douches :mrgreen:

Enfin chaque annee on voit ici ou ailleurs des supps Parisiens arrives enthousiaste, limite hautain sur leur recrutement et qq mois apres c est la debandade ;)

Et puis ca reste le Psg, quand tt marchera comme il faut, ce que l on croyait acquis ne fonctionnera plus, genre pauleta qui ne plante plus. :mrgreen:
Fan #2 de Papinade 91
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar Alonzoo » 03 Avr 2006, 13:43

lol kler les rageux, on verra ce que vous donnerez, il me semble que sur les 5 derniers matchs, marseille ne recoit que 2 fois, et va a :monaco-bordeaux et auxerre , soit les 2 meilleurs defenses du champ a domicile + monaco qui se doit de ne pas sombrer, et vous recevez strasbourg qui peut se maintenir et nancy , bref rira bien qui rira en mai 8)

et pour l'histoire des minots, ok c'est pas glorieux, mais rien ne sera aussi honteux et jubilatoire que les 3-0 qu'on vous as mis dans le cul au vel+parc, sans parler du cultissime 3-2 doublé de boskovic la brele de l'est et un but de mendy, historique en 1 mot 8) :twisted: huhuhu

alors au fait vous reagissez pas au supp parisiens qui sont au dessu des bordelais ?? incroyable non ? bizarre que eux ne pleurent pas dans les juppes de leur mere comme des tapettes qui flippent de venir dans la capitale 8) :lol:
Image
Alonzoo
Newbie

Messagepar Dyser » 03 Avr 2006, 13:44

Mais d'experience, tu avouera que je suis plus souvent proche de la realite que ton scenario ideal

Bha non justement, c'est ce que je dis dans mon poste, rien n'est pareil que les années precedentes.

C'est justement pour cette raison que je suis confiant.

'fin c'est ce que je pense, je commence à connaitre les supps marseillais, vous pensez, priez tout le contraire.

Je vous en veux pas. 8)
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 03 Avr 2006, 13:45

alors au fait vous reagissez pas au supp parisiens qui sont au dessu des bordelais ?? incroyable non ? bizarre que eux ne pleurent pas dans les juppes de leur mere comme des tapettes qui flippent de venir dans la capitale

Sans commentaire mais LOL quand meme.
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Drolix » 03 Avr 2006, 13:47

Perso je ne suis pas supp Marseillais ;)

Je croyais pourtant que ma signature etait claire :x

Moi je regarde cela, de loin et de haut :D
Fan #2 de Papinade 91
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 03 Avr 2006, 13:51

On est froid, on est con, on est Lyon @ funny

C'est pas tres explicite concernant ton camp :wink:

C'est juste rempli de bon sens 8)
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Asuko » 03 Avr 2006, 14:06

Dyser a écrit:nous sommes à quelques points de l'europe

1 point de retard de plus a combler depuis peu de temps

ca commence a faire beaucoup :wink:
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Drolix » 03 Avr 2006, 14:06

Moi je dis que vous ne lutterez pas l'annee prochaine pour le Titre ;)
Modifié en dernier par Drolix le 03 Avr 2006, 14:17, modifié 1 fois.
Fan #2 de Papinade 91
Drolix
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin