Dernières news mercato

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Babtou » 06 Jan 2004, 21:51

oui il reste D thunes
meme il s'en félicitait a la fin du mercato d'été........
en guise d'apéritif j'accepte aussi, les spliff tendu de jack herer, pas d'erreur, j'en suis l'acquereur, si tel honneur @ mic smoking alors fumons la vermine

beenie & willy denzey HOT

I shot the shérif
Babtou
En formation
En formation

Messagepar Gabi_PSG » 06 Jan 2004, 22:55

Graille aurait réussi à négocier pour avoir Ljuboja en prêt avec une option d'achat en fin de saison s'il y a une qualif en C1 et biensur il paiera un peu plus cher que 3,5M sa clause libératoire. Donc l'enveloppe de 5M de Vahid est intacte et Vahid a des vues sur un bon milieu. Enfin on verra demain dans le Parigot. =D>
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar Dessno » 06 Jan 2004, 23:04

ouai mais le parisien c'est pas une source trés fiable non plus, je le lis tous les jours,(j'ai malheureusement pas le choix),et qu'est ce qu'ils peuvent nous sortir comme conneries :!: :!: :!:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar omenforce » 06 Jan 2004, 23:08

pas d arrivé ben c est tout il a plus qu a esperer que vachou s ameliore :(
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meknes » 07 Jan 2004, 00:19

de toute façon boucher peut pas dire surtout a RMC infos qu'il à un trésor de guerre de 5 ou 6 m€ .déja sans rien dire les clubs font payer cher les joueurs si l'OM s'approche. en plus il ne laisse jamais rien filtrer des négociations . si c'est pour acheter landreau ou bamogo pas besoin de cellule de recrutement.. NON...
meknes
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin