Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Jan 2004, 19:54

ben je cherche de puis tout a l'heure
mais le problème c que je sais plus surtout avec comme moteur de recherche c pas evident de trouver surtout en bresilien

je suis allé sur le site officiel rien du tout
je crois que c t une presse
des que j'ai quelque chose je balance

05 Jan 2004, 12:35

Une derniere rumeur:

L'IDÉE D'UN échange entre l'attaquant international lensois Daniel Moreira, 26 ans, et l'attaquant international russe Dmitri Sytchev, 20 ans, fait son chemin. Moreira était déjà sur les tablettes de l'OM cet été. Le capitaine artésien a d'ailleurs admis récemment « l'existence de touches avec Marseille ». Peu désireux de débourser entre 3 et 4 M€, les dirigeants phocéens pourraient donc réduire le coût de l'opération en incluant Sytchev. Arrivé au précédent mercato, n'entre plus dans les plans d'Alain Perrin.

Girouette moreira a l'OM ?
il disait qu'il voulait absolument aller a paris il y a quelques jours... ca ne m'inspire guère...
A noter qu'il est toujours en Russie a ce jour. Alors transfert au torpedo plutot ?

Juste une remarque :
Rolland Courbis , 50 ans, est en contact avancé pour entraîner pendant une saison le Spartak Alania Vladikavkaz (L 1 russe).

05 Jan 2004, 12:37

moreira a + d'impact sur un match que sytchev, moi je trouve qu il est bon moreira
de + y est assé rapide et adroit. Ca accelerai le jeux en le mettant a la place de vachousek, où il peut aussi bien jouer attaquant

ca serait un avantage pour l OM de faire cette echange 8)

05 Jan 2004, 12:52

moreira est pas mauvais, mais sytchev il faudrait seulement le preter a un club russe et le garder pour plus tard.

05 Jan 2004, 14:20

gob a écrit:Girouette moreira a l'OM ?
il disait qu'il voulait absolument aller a paris il y a quelques jours

sources ?

05 Jan 2004, 14:38

Rigodo a écrit:
gob a écrit:Girouette moreira a l'OM ?
il disait qu'il voulait absolument aller a paris il y a quelques jours

sources ?

FF du 30 décembre
"aller a paris m'excite" "c'est un super club. Ils font un excellent championnat, il règne une ambiance magnifique au sein de leur groupe. j'imagine bien un trio d'attaque Pauleta Fiorèse Moreira." " signer au PSG, oui, ce serait grand."
sans oublier les éloges de pauleta, fiorèse et déhu.
il avait fait la meme pour l'OM cet été :shock:
quel suceur :!: :!: :!:

05 Jan 2004, 14:44

merci olympien30, tu m'as devancé :wink:

05 Jan 2004, 14:48

gob, j'avais le FF sous la main. je ne pouvais pas résister, sorry :wink:

06 Jan 2004, 11:54

Ljuboja doit signer au PSG

Selon "L'Equipe" et "Le Parisien" de mardi, l'attaquant serbe du RC Strasbourg, Danijel Ljuboja, va signer mardi un contrat en faveur du Paris-Saint-Germain. Ce serait un transfert ferme.

Les dirigeants du PSG auraient pris leur décision dimanche, après le match de Coupe de France remporté miraculeusement face à Troyes (3-2) après prolongation, et à l'issue d'une rencontre où les difficultés parisiennes à faire circuler le ballon entre le milieu de terrain et Pauleta ont été criantes. Si son arrivée était confirmée, le joueur serbe serait la première recrue du club de la capitale pour le mercato d'hiver qui s'achèvera le 31 janvier.

Francis Graille et Alain Roche ont effectué lundi après-midi un aller-retour express en Alsace pour une première prise de contact avec Egon Gindorf, président de Strasbourg, et Marc Keller, directeur sportif. L'éventuel montage financier permettant au PSG de ne pas avoir à débourser l'intégralité des 3,3 millions d'euros d'indemnité de transfert reste encore inconnu. Avec une enveloppe totale de 5 millions d'euros et trois joueurs en ligne de mire, le Paris-Saint-Germain n'a pas intérêt à griller toutes ses cartouches d'emblée.

Intéressé par Bartholomew Ogbeche, qu'Antoine Kombouaré a dirigé avec la CFA du PSG, Strasbourg aurait cependant décliné toute possibilité d'inclure le Nigérian dans la transaction. Les Alsaciens comptent récupérer de l'argent frais et boucler l'arriver d'un ou deux attaquants (Maurice, Chapuis).

Formé à Sochaux, puis transféré à Strasbourg en 2000, l'international serbe a inscrit sept buts en Championnat depuis le début de la saison. Ljuboja, également convoité par Everton, pourrait disputer son premier match avec Paris dès samedi, contre Lille.

source l'équipe.

strasbourg ca va faire leur faire tout drole s'il récupère chapuis #-o

06 Jan 2004, 12:00

en attendant le club de Strasbourg vient de vendre un joueur qui était libre en juin dernier pour un beau montant, bravo Keller...

06 Jan 2004, 12:06

putain prendre moreira a la place de sytchev :evil: :evil: :evil: si seulement il fesait jouer le russe a sa vrai place la au moins il voudrais le garder.et prendre moreira pour le mettre en mof droit??? :? :? :? autant(au temp)reprendre chapuis ,il ne sais pas marquer mais je reste persuadé quand mof il serait bon :roll: :roll: :roll:

06 Jan 2004, 12:09

putain prendre moreira a la place de sytchev :evil: :evil: :evil: si seulement il fesait jouer le russe a sa vrai place la au moins il voudrais le garder.et prendre moreira pour le mettre en mof droit??? :? :? :? autant(au temp)reprendre chapuis ,il ne sais pas marquer mais je reste persuadé quand mof il serait bon :roll: :roll: :roll:

06 Jan 2004, 12:11

je préfère moreira que chapuis. faut pas déconner non plus !!!

06 Jan 2004, 12:13

merde ya eu un beug la :oops:
Modifié en dernier par ~Juan~ le 06 Jan 2004, 12:21, modifié 1 fois.

06 Jan 2004, 12:15

si seulement il fesait jouer le russe a sa vrai place

Et tu mets Drogba ou Mido sur le banc ? :?

06 Jan 2004, 12:17

ba mido va partir a la can donc voila en plus tu peus au moin le faire jouer 3Omn par match sytchev
Modifié en dernier par ~Juan~ le 06 Jan 2004, 12:19, modifié 1 fois.

06 Jan 2004, 12:18

Megataz13 a écrit:

bah tu met drogba sytchev pendant la can et je mettrais bien marlet juste en retrait et non à droite

06 Jan 2004, 13:00

user_154 a écrit:
Megataz13 a écrit:

bah tu met drogba sytchev pendant la can et je mettrais bien marlet juste en retrait et non à droite
exactement :wink:

06 Jan 2004, 14:45

En tout cas, pour en revenir a ljuboja, c'est une sacré recrue pour le psg.

A noter qu'il sera là le 24 janvier en coupe...

06 Jan 2004, 16:27

Alors que MIDO ne sera pas là :oops: :oops: :oops:

mais bon, on verra :(
Répondre