Juste pour rendre hommage à M. Déhu qui fetera contre Nantes son 400e match.
Respect pour un mec qui est exemplaire, et à toujours eu le respect de ses couleurs et qui de plus nous est précieux cette année (à mon avis mais je sais que certains ne sont pas d'accord).
Quoiqu'il soit 400matchs au plus au niveau ça force le respect, bravo Fred
ITW sur om.net
Samedi, vous allez participer à votre 400e match en Ligue 1. C’est peut-être le plus match le plus important dans votre carrière ?
Non, je ne sais pas. C’est l’aboutissement d’un rêve. Le plus important ce sera le suivant. Il faut essayer de prolonger cette série le plus longtemps possible. Quand on est jeune, on rêve déjà d’être footballeur et lorsque l’on atteint les 400 matches en Ligue 1, c’est une grande satisfaction. Mais, j’espère surtout que ce ne sera pas le dernier.
Que retenez-vous de votre parcours jusqu'à aujourd'hui ?
Disons qu’à part cette aventure à Barcelone, je pense que la fidélité a été un maître mot dans ma carrière. J’ai toujours été attaché aux couleurs de mes clubs et je me suis toujours engagé sur des projets à long terme. Aujourd’hui, je suis fier de porter ces couleurs phocéennes.
En guise de récompense, une victoire face à Nantes samedi, serait la bienvenue…
Bien sûr ! De toute façon, c’est l’objectif que l’on s’est fixé dans le sens où l’on a perdu des points à domicile on se doit absolument de les récupérer hors de nos bases surtout que l’on se déplace deux fois de suite à l’extérieur.