Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Mar 2006, 10:52
...........
VS ...........
Samedi 1er Avril 2006, 20h00 au Stade de la Beaujoire ou sur Foot+
ou sur OMTV à partir de minuit.
Le groupe de 16
GARDIENS : Carrasso, Quesnel
DEFENSEURS : Beye, Ferreira, Méïté, Déhu, Civelli, Taiwo
MILIEUX : Cana, Lamouchi, Nasri, Oruma, Ribéry
ATTAQUANTS : Niang, Pagis, Maoulida
Absents : Barthez, Cesar, Gimenez (blessés), Bonnissel, Andre Luis, Delfim, Cantareil, Deruda (choix du coach)
Avant-Match: en ligne sur
http://www.omlive.com
Le point de vue du Site Off avant ce match:
Quatre points en deux déplacements…
Voici l’objectif fixé par Jean Fernandez cette année. Une performance réalisée à deux reprises par les Marseillais. Le premier épisode débute le 20 avril 2003. Un but sur penalty de Franck Leboeuf permet à l’OM de briller sur le terrain des «Sang et Or». Un résultat encourageant après le point du nul obtenu huit jours plus tôt face à l’ESTAC.
Le deuxième épisode remonte à la saison dernière. 18 décembre 2004, dernière journée des matchs allers. Marseille se partage les points avec le futur champion de France. Le 11 janvier 2005, les Olympiens créent la sensation en s’imposant sur le terrain de Lille (2-1), futur dauphin des Lyonnais. Cette année, les hommes de Jean Fernandez ont souvent fait la différence à l’extérieur. Les victoires à Nice, Sochaux et Troyes le prouvent. Sans oublier le match nul du Parc des Princes. Une bonne raison de croire à nouveau, à l’obtention des quatre points. Et pourquoi pas, réaliser le coup parfait. Deux victoires et six points…
Modifié en dernier par Anonymous le 01 Avr 2006, 10:22, modifié 4 fois.
30 Mar 2006, 10:57
C'est pas du bon boulot ca, c'est meme pas en post it et d'abord, Pancho il va faire la gueule si tu lui pique son taf
30 Mar 2006, 11:58
Dessnoman a écrit:C'est pas du bon boulot ca, c'est meme pas en post it et d'abord, Pancho il va faire la gueule si tu lui pique son taf
A part ça faut gagner impérativement, donc on va faire match nul
30 Mar 2006, 12:07
Ce match déchaîne l'enthousiasme...
Kicékadi "
la saison est terminée"...?
30 Mar 2006, 12:18
J'espère que Landreau aura déjà la tête au Psg, de toute façon les nantais ne devraient pas poser trop de problèmes
normalement, il n'ont plus rien à espérer ou à craindre pour cette fin de saison.
Donc avec du sériaux et de la motivation on doit remporter ce match
30 Mar 2006, 13:14
Je suis sûr et certain qu'on va les manger les nantais. C'est exactement l'équipe qui à la défense ( sauf pour signorino) qui va lutter pour contrer les deviations et les courses de nos attaquants. Je pense que si ribery arrive a prendre le dessus sur signorino il y aura pas de problème. En plus nantes ils ont plus rien a jouer et ils sont déjà à fond dans la recontruction de leur equipe. (Nous aussi mais bon nous c'est tous les ans pareil donc on a de l'expérience.....)
30 Mar 2006, 15:04
Faut impérativement ramener au moins une victoire sur les trois déplacements qu'il nous reste, sachant que les deux autres sont Monaco et Bordeaux (bien qu'ils n'auront pas grand chose à ésperer), on serait bien inspirés de gagner demain à la Beaujoire, ce qui est tout à fait faisable.
30 Mar 2006, 15:09
Et JF par pitié, pas une défense à 5 !!!!!
30 Mar 2006, 15:23
Cette fois-ci... l'excuse de le fatigue passera pas...
30 Mar 2006, 16:15
JRK a écrit:on serait bien inspirés de gagner demain à la Beaujoire, ce qui est tout à fait faisable.
Tu te crois déjà en week end
30 Mar 2006, 16:26
Merde je me croyais vendredi.
30 Mar 2006, 19:03
victoire impérative...
30 Mar 2006, 20:27
Retour de Toulalan,Ca et Leray...toute maniere ont vous bouffe tout crue à la Beaujoire Samedi...
30 Mar 2006, 21:01
Ca gagne ou ça dégage.
C'est bien simple, si y a match nul et qu'on se fait dominer, à la rigueur c'est mieux de prendre des gros risques. On va pas pleurer de joie en ramenant un point.
A partir de maintenant, défense à 5 interdite ...
30 Mar 2006, 22:06
HS mais le Zenit s'est pris 4-1 contre Séville,doublé de Saviola,je crois Hagen et Arshavin expulsés.A noter que Seville connait bien le Zenit vu qu'ils avaient perdu 2-1 en poule dans le superbe terrain de St Petersbourg.
30 Mar 2006, 23:03
zoyman a écrit:HS mais le Zenit s'est pris 4-1 contre Séville,doublé de Saviola,je crois Hagen et Arshavin expulsés.
Séville, z'ont joué avec une défense à 5 chez eux...?
31 Mar 2006, 12:10
Lolo_DV, bon courage
31 Mar 2006, 12:16
vu le groupe, on s'oriente plus vers une def à 4 à mon avis
si tel est le cas, moi je dis
à JF...
31 Mar 2006, 13:34
D'apres le torchon , Signorino, Toulalan et Bamogo sont incertains.