Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

31 Mar 2006, 14:27

ideh a écrit:D'apres le torchon , Signorino, Toulalan et Bamogo sont incertains.

Bamogo incertain c'est une mauvaise nouvelle pour nous ça... :mrgreen:

31 Mar 2006, 14:53

le scénario idéal serait une victoir de l'OM et un match nul entre Lille et Auxerre...mais une victoire de l'un ou l'autre ne nous désavantagerais pas énormément non plus vu qu'on reviendrait soit à hauteur de la 4ème place soit à 1 points de la 3ème...

31 Mar 2006, 16:41

Olympien, une victoire du LOSC et c'en est (quasiment) fini de la 3è place - par contre c'est bien pour la lutte à la 4è.

C'est d'ailleurs p-ê le meilleur scénario, d'autant plus que et Rennes et Lens se déplacent aussi, je crois pas que ce soit très réaliste de viser mieux que la 4ème place, et encore... :)

Ouais enfin, tout ça c'est bien beau mais encore faudrait-il que l'OM ramène autre chose qu'un vieux 0-0 de Nantes... :roll:

31 Mar 2006, 16:45

babou30 a écrit:vu le groupe, on s'oriente plus vers une def à 4 à mon avis :wink:

si tel est le cas, moi je dis =D> à JF... :mrgreen:

et tu diras =D> à JF si on se prend 4-0 ? :mrgreen:

31 Mar 2006, 18:06

un omliver (dont je tairais le nom par compassion) m'a dit que le match pourrait etre reporté :evil:

31 Mar 2006, 19:19

babou30 a écrit:
vu le groupe, on s'oriente plus vers une def à 4 à mon avis

si tel est le cas, moi je dis à JF...

et tu diras à JF si on se prend 4-0 ?

ne dit pa sa si JF voit sa on va aller a la Baujoire avec une defence a 5 :mrgreen: :mrgreen:

31 Mar 2006, 19:29

Le groupe nantais
Landreau, Heurtebis – Cetto, Guillon, Leray, Savinaud, Signorino – Ca, Capoue, Fae, Mhadhbi, Quint, Toulalan - Da Rocha, Diallo, Oliech, Rossi

Blessés : Leray (cuisse), G.Norbert (genou), Keserü (reprise), Bamogo (cuisse) :D
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Glombard, Bouguerra, Thicot, Radic, Payet, Dimitrijevic, Delhommeau, Pierre

31 Mar 2006, 19:29

toulalan fae au milieu va falloir que oruma ou lamouchi soit au niveau :roll:

31 Mar 2006, 20:01

je pense que c'est nasri qui va jouer

31 Mar 2006, 20:20

landreau il joue pas à paris lui :roll: :mrgreen:

31 Mar 2006, 20:26

heureusement que le site off se trompe a chaque fois, ils annoncent une def a 5 :)

31 Mar 2006, 20:28

Pancho11, on en conclut qu'on jouera à 4 :mrgreen:

31 Mar 2006, 20:48

Vous sentez le doublé d'Oliech qui va faire le match de sa vie ? Ou mieux Rossi !!

31 Mar 2006, 21:48

je me méfie de ce genre de match ou on dit que les marseillais ont bien pu se préparer parce que la dernière fois que j'ai entendu ca c'était le mans-om
resultat 3-0 lol

31 Mar 2006, 21:49

ohh c'était mon 118e message, je fonce vers les 218e maintenant lol :D

31 Mar 2006, 22:49

beenie a écrit:un omliver (dont je tairais le nom par compassion) m'a dit que le match pourrait etre reporté :evil:

et pourquoi?? car le CPE n'est pas retiré???!! :mrgreen:

31 Mar 2006, 23:24

On va se faire écraser par l'ogre Nantais...

01 Avr 2006, 02:09

nantes c'est le pire jeux de L1

il y a moyen d'etre aussi brillant qu'a nice et sochaux et ramener les 3 points

01 Avr 2006, 03:28

restes 6 match

2 a la MAISON
om - strasbourg
om - nancy

4 a l'esterieurEXTERIEUR
nantes - om
monaco - om
auxerre - om
bordeaux - om

que dire de plus =D>

ce om - nantes ne peut que demander une victoire, et encore , a mon avis, juste pour etre sur de finir dans les 7 premiers

quand on sait qu'on a gagné que 4 matchs a l'exterieur depuis le debut du championnat, et qu'il faudrait qu'on en gagne minimum 2 sur les 4 qui reste (et pas des moindre) pour esperer faire l'uefa, il y a de quoi etre pessimiste,
tout en sachant qu'il faudra aussi esperer les defaites des autres et qu'on a un goal average pourri :roll:

a mon avis nul ou defaite a nantes == pas d'uefa l'année prochaine, donc match tres important

01 Avr 2006, 09:00

victoire à Nantes et match nul entre Auxerre et Lille => Espoirs de LDC

victoire à Nantes et victoire de Lille => Lille a fait un grand pas

victoire à Nantes et victoire d'Auxerre => Bonne opération !

match nul à Nantes ou défaite => :? début de crise
Sujet verrouillé